Au menu une compatibilité accrue, alors n'attendez plus. ^^
DOSBox V0.71 disponible
Réduire
X
-
DOSBox V0.71 disponible
La dernière version de DOSBox, la V0.71 est disponible.
Au menu une compatibilité accrue, alors n'attendez plus. ^^Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14
Tags: Aucun(e)
-
Supeeeeeeer!!!! J'le télécharge de suite! ^^J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
jiju40000 -
Mince j'ai réinstallé la 0.7 la semaine dernière. Pas grave, je vais essayer de tester quelques jeux 0.65 que j'ai pas pu tester la dernière fois.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Dosbox gère l'installation sur une vieille version ou il faut tout désinstaller? Sinon ca m'éviterait d'avoir à tout réinstaller Dfend et tout le toutim...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je ne sais pas pour vous, mais depuis la version 0.63 (la version initiale en ce qui concerne ma préférence pour l'utilisation intensive d'un émulateur), j'installe chaque version dans un répertoire spécifique (dont le label se réfère à la version contenue) et dans lequel je recopie mon fichier de configuration (le tout dans un sentiment de flemme parfaitement assumé). Ainsi, je conserve en activité chaque version, les unes après les autres. Et je peux affirmer que ce procédé a déjà porté ses fruits (ne serais-ce que pour revenir sur une version antérieur afin d'exécuter un jeu posant souci sous la dernière version en date). Le peu de place que demande chaque installation de DOSBox me permet de voir venir et pour encore longtemps.
Commentaire
-
Je me posais la même question que GodCédric et c'est vrai que ce que tu dis là, n'est pas bête du tout. Je vais suivre ta manière de faire.Envoyé par DePhil Voir le messageJe ne sais pas pour vous, mais depuis la version 0.63 (la version initiale en ce qui concerne ma préférence pour l'utilisation intensive d'un émulateur), j'installe chaque version dans un répertoire spécifique (dont le label se réfère à la version contenue) et dans lequel je recopie mon fichier de configuration (le tout dans un sentiment de flemme parfaitement assumé). Ainsi, je conserve en activité chaque version, les unes après les autres. Et je peux affirmer que ce procédé a déjà porté ses fruits (ne serais-ce que pour revenir sur une version antérieur afin d'exécuter un jeu posant souci sous la dernière version en date). Le peu de place que demande chaque installation de DOSBox me permet de voir venir et pour encore longtemps.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Franchement quitte a me faire bannir delphil tu nous saoules , y'a pas un post ou tu te sens pas obliger de la ramenner , autant je trouve ton site plutot tres bien autant toi tu nous saoules tu pars toujours dans des periphrases foireuses des digressions a deux euros ... en un mot tu fais chier
Faite votre boulot les modos et c'est normal mais il fallait que ca sorte
Ps : un exemple sur ce post tu aides qui en quoi ? réponse personne en rien
Commentaire
-
Tu te trompes, Barbututu: j'ai au moins donné un semblant d'idée à cja2001.
Désolé si tu restes imperméable à mon style d'humour (entre autre: parfaitement perceptible dans mes misérables pages perso, si tu lis bien…).
Par contre, peux-tu me rappeler ta propre contribution, ici-même ?
Mais, comme je ne te veux aucun mal, j'accepte aussi la pensée que cette "libération invectiviste et spontanée" te fasse du bien à mes dépends.
Et je porte ce bienfait à mon crédit.
Deux à zéro, donc (et en toute courtoisie).Dernière modification par DePhil, 02 août 2007, 10h14.
Commentaire
-
Bah, il faut avouer qu'il fait des efforts, non?Envoyé par Barbututu Voir le messageFranchement quitte a me faire bannir delphil tu nous saoules , y'a pas un post ou tu te sens pas obliger de la ramenner , autant je trouve ton site plutot tres bien autant toi tu nous saoules tu pars toujours dans des periphrases foireuses des digressions a deux euros ... en un mot tu fais chier
Faite votre boulot les modos et c'est normal mais il fallait que ca sorte
Ps : un exemple sur ce post tu aides qui en quoi ? réponse personne en rien
Même si DePhil reste DePhil
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire