The witcher

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

voila, j'ai pu essayer et je n'ai pas grand chose à ajouter au commentaire de billoute.
    c'est tres linéaire, ici pas de monde à visiter comme oblivion.
    scénnario et dialogues bien faits. et systeme de combat assez sympathique.
    si vous cliquez n'importe comment sur les ennemis, vous n'allez pas reussir et il faut cliquer au bon moment pour faire les enchainements.
    il y a beaucoup de stats à monter, on gagne des talents et on doit les répartir dans certains trucs pour augmenter les performances.

un bon jeu sans aucun doute
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

ca y est je l'ai et je regrette pas !

super jeu, oubliez tous les mauvais cotés, c'est super prenant.
      ça faisait longtemps que j'avais pas aimé un jeu comme ça.

la linéarité ? pas grave, les cartes sont tout de meme assez grande pour donner une impression (legère certes) de liberté.
      c'est super beau ? pas grave, c'est bien optimisé et tres loin d'etre gourmand. bon evidemmment c pas le moteur de crysis, on peut meme pas sauter (mais c'est pas grave)
      le systeme de combat + signes + potions vous donne le choix quand aux attaques. attaque multiple bien bourrin, on tape tout le monde en buvant une potion de regeneration de vie, ou on attaque le plus fort avec une attaque en force et on renverse les autres grace au signe de renversement.

pour une quete j'ai dû me ruiner a acheter un bouquin qui me renseigne sur les herbes du pays, puis monter un niveau pour avoir la competence requise pour la cueillette, sinon j'aurais pu les acheter ces herbes.

vous pouvez corrompre les gens : pour l'instant j'ai voulu faire le radin en proposant pas assez, ben le gars s'est vexé, il me parle plus !
      un autre gars rencontré au hasard dans la rue, me reconnait et me donne 100 pieces pour un travail qu'il n'avait pas payé à l'époque. (que je n'aurais pas eu si je ne lui avais pas parlé)

vous pouvez creer des huiles pour en enduire vos armes et améliorer leur capacité, des potions en tous genres pour vous meme ( et c'est vraiment utile)
      le scénar est prenant, ici c'est pas juste "olala y'a un monstre a tuer à la riviere, je te donne des piépièces si tu le fais", mais une histoire pour enrober ça.

enfin c'est non censuré, on entend des p***in, des en***lé etc, et c'est drole : un garde me dis "vous ne pouvez pas entrer la ville est en...heu...en...en trentaine !", plein de trucs comme ça.

voila j'arrete là, désolé pour cette longue série d'exemples, mais c'est trop bon ce jeu
      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• murlock
        Barbarian

• juin 2001
        • 309

Je plussoie, excellent jeu !

Je pense que mes cartes postales de noël envoyés par le studio vont prendre de la valeur !
        Recherche tout jeu Atari...
        Gloire à mon saigneur Arioch
        http://www.murlock.org

Commentaire

• anathase
          Compte archivé

• mars 2004
          • 210

Merci Mr Dus d'avoir lancé ce sujet.

J'ai changé de PC il y a peu, téléchargé la démo et pis acheté le jeu....

Ca fait trèèèès longtemps que j'avais pas acheté un jeu.

Le scénario et le système de combat me plaisent beaucoup, super !
          Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
          (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

Chargement...