Doublage des jeux
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
-
et quelles jeux particulièrement?Envoyé par mamouth2007 Voir le messagePourquoi les doublage des jeux en français sont nulles ????.
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Ouais, m'enfin bon... ça depend surtout du jeu quoi... personellement j'adore les voix dans Sam & Max ou encore Monkey Island !! Y'a aussi les Princes of Persia ou les voix sont pas mal
Mais c'est vrais que dans d'autres jeux ça frise l'insupportable, j'ai joué à Jak X y'a pas longtemps... je peux vous dire que ça casse l'ambiance
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Tiens, j'ai jamais eu l'occasion de jouer a Age of Empires II en français... mon CD est en anglais !! Toute façon ils parlent pas vraiment dans ce jeu là, genre les prètres qui arretent pas de balancer "Hamomoy, hamomoy" dès qu'on clique dessusEnvoyé par J-C Voir le messageEn général, c'est bon. Y a deux jeux où les voix françaises sont horribles : Dragon Lore et Age of Empires II
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Le doublage de Mafia est le meilleur de tous, Splinter Cell est très bon, Max Payne, The moment of silence c'est bien aussi mais le mieux c'est Maupiti Island.
Commentaire
-
Envoyé par Ybron Voir le messageToute façon ils parlent pas vraiment dans ce jeu là, genre les prètres qui arretent pas de balancer "Hamomoy, hamomoy" dès qu'on clique dessus
En plein jeu, y a pas de dialogues, c'est certain, mais lors du tutorial qui commence le jeu, le narrateur nous dit continuellement que faire...et c'est cette voix-là qui est insupportable aaargh
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Celui de la fille dans Lost Eden aussi est énervante...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Runaway est un exemple de jeu parfaitement doublé. Sans parler de la bande son. Comme tu l'as dit Victor, c'est presque au niveau du cinéma.
Je me rappel que la voix de Gina était fait parle la doubleuse de Cameron Diaz.Dernière modification par cja2001, 21 septembre 2007, 09h06.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Moi c'est la musique des 3 nanas dans Runaway que j'ai adoré...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mon plus mauvais souvenir de doublage raté était le jeu "Bud Tucker in double trouble" : variations horripilantes du niveau du son entre deux personnages, lecture des doubleurs dignes d'une classe de CP, crachottements et autres crépitements... J'ai tenu 5 minutes.Don't Bug Me !
Commentaire
-
Un des plus célèbre doublage raté est celui de Black & White, et pas qu'en français puisque Lionhead a dù sortir un patch officiel de relocalisation VO
Attention pour certains jeux d'aventure, autant Sanitarium est parfaits, autant j'ai préferré les voies originales de "I Have no Mouth and I Must Scream ".
Sinon en doublage réussi, il y a Dune 2 qui est mieux que la VO, on dirait la voie de Stalone
Pour le reste je pense que cela se vaux
Commentaire

Commentaire