Sam & Max : la pub !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par Mendoza Voir le message
    Moi sé pareil j'ème pas avoir torre. Si t'ai pas konten Snow sé pareil.
    é toi ? Té ki pour me parlé, Mendo ? Ta ka pa posté si t'm pa avoir torre !!!
    Non mé !!!

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• ArKhAn

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
      é toi ? Té ki pour me parlé, Mendo ? Ta ka pa posté si t'm pa avoir torre !!!
      Non mé !!!

arf, vou mavé anlevé lé mo 2 la bouche...

Sinon, pour sortir du HS, j'ai été agréablement surpris de lire ce topic en rentrant du boulot. Je savais que le jeu sortait dans pas longtemps mais je ne m'imaginais que c'était si tôt.
      Je crois que je vais craquer, même si je l'ai acheté et téléchargé chez telltale en vo l'année dernière, une édition en vf ça se refuse pas!!!

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Envoyé par ArKhAn Voir le message
        ...une édition en vf ça se refuse pas!!!
        Reste à savoir ce que vaut la localisation !!!
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• ArKhAn

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
          Reste à savoir ce que vaut la localisation !!!
          Clairement.
          Mais si ils gardent les mêmes voix que dans le 1 de LucasArts (il me semble avoir reconnu ces voix dans de nombreux autres jeux depuis), ça risque d'être bon.

Edit : je parle de voix, mais en même temps, je ne sais absolument pas si un doublage vf est prévu. Des infos qqu'un?
          Dernière modification par Invité, 27 septembre 2007, 07h07.

Commentaire

• Sarpsic
            Compte archivé

• septembre 2007
            • 35

Moi sé pareil j'ème pas avoir torre. Si t'ai pas konten Snow sé pareil.
            Han.... horrible xD moi c'est pareil j'aime pas avoir tord (c'est lui le pire je crois xD) si t'es (tu n'es d'ailleurs normalement) pas content snow c'est pareil

ouf je me sens mieux...

sinon moi je pense pas que je vais craquer... j'adore les graphismes du vieux (ils sont pas super mais j'adore quand même xD), et j'ai peur que l'autre me déçoive, alors à part s'il a une super critique je ne crois pas que je craquerais xD

Commentaire

• leprov
              Compte archivé

• novembre 2005
              • 711

alors :

- La VF est annoncé pour le 28 septembre depuis des mois !!!! (j'avais posté la date ya au moins 2 ou 3 mois dans le topic sam and max cest reparti ^^)
              - Pour le doublage, rien d'officiel, mais il était dit au départ par telltale et atari que
              1 - ils essairaient d'avoir les memes voix que pour le 1
              2 - il serait possible de choisir la langue pour les voix (dc voix anglaise + sous titres fr)

rien de tout ca n'a été confirmé officielement, dc je sais pas ce qu'il en est réllement (pas d'infos sur les sites de jeux vidéos francophones, ni sur le site/forum de telltale)
              Bref, le flou total (mais ca a été annoncé comme ca ya longtps et jamais confirmé, je crois que cetait avant la signature de la distrib par atari (donc peut etre qu'atari a imposé un nouvelle politique a ce sujet)...
              bref, on verra demain (enfin vous verrez......tenez nous au courant !!!! pour ma part j'ai déjà 2 loooongs jeux en cours alors j'attendrais un peu avant d'acheter.....mais j'acheterais !!!)
              Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Sarpsic Voir le message
                Han.... horrible xD moi c'est pareil j'aime pas avoir tord (c'est lui le pire je crois xD) si t'es (tu n'es d'ailleurs normalement) pas content snow c'est pareil

ouf je me sens mieux...
                Oulala je crois bien qu'on va s'amuser avec toi...

(au fait c'est tort, avec un t... pas tord comme tordre... c'est celui là le pire tu as raison )
                Dernière modification par Invité, 27 septembre 2007, 11h15.

Commentaire

• parazythum
                  Barbarian

• août 2003
                  • 340

Si le DVD est bilingue anglais / français j'achète sinon j'en resterai aux téléchargements (légaux)
                  Don't Bug Me !

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Oulala je crois bien qu'on va s'amuser avec toi...
                    Tu m'étonnes mon cher Mendo !

Commentaire

• Sarpsic
                      Compte archivé

• septembre 2007
                      • 35

flood + HS désolée ... spa ma faute quand même >_< c'était ignoble... il fallait bien réctifier un peu le tir (et puis mendoza spa moua qui ai fait le plus de faute.... les fautes comme "moua, spa" c'est pas des fautes mais une façon de parler xD) et puis spa bien de me prouver que j'ai torT

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

flood + HS désolée ... spa ma faute quand même >_< c'était ignoble... il fallait bien réctifier un peu le tir (et puis mendoza spa moua qui ai fait le plus de faute.... les fautes comme "moua, spa" c'est pas des fautes mais une façon de parler xD) et puis spa bien de me prouver que j'ai torT
                        C'est ta façon d'ecrire pas celle de tout le monde
                        On essaye d'avoir un français assez correcte même si des fautes peuvent exister.
                        Je ne sait jamais correctement placer les accent ni peut être pas bien accorder les verbes mais je fait un effort.

Essaye d'en faire aussi
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Sarpsic
                          Compte archivé

• septembre 2007
                          • 35

Ou comment se faire taper sur les doigts parce qu'on essaie d'instaurer une nouvelle forme de langage... je suis une grande incomprise xD

Promis juré j'arrête les "spa moua" (même si c'était trop drôle à prononcer si si essayer vous aller voir c'est plus drôle )

Ah oui et j'arrête de faire du HS >_<

Commentaire

• parazythum
                            Barbarian

• août 2003
                            • 340

Spamoua ?

(scène burlesque dans un troquet avec des vikings et des anglais pure souche)
                            Spam spam spam spam spam spam spam spam
                            Lovely Spam ! Wonderful Spam !

(pour les connaisseurs des Monty Pythons, ce sketch a involontairement donné le mot qui désigne un courriel non sollicité)

ET QUI ME POURRIT MON TOPIC !

Don't Bug Me !

Commentaire

• ArKhAn

Ou comment se faire taper sur les doigts parce qu'on essaie d'instaurer une nouvelle forme de langage... je suis une grande incomprise xD

Promis juré j'arrête les "spa moua" (même si c'était trop drôle à prononcer si si essayer vous aller voir c'est plus drôle )

Ah oui et j'arrête de faire du HS >_<
                              Hors sujet :

Nouvelle forme de langage? mouais... pas convaincu vu que je suis à peu près sûr qu'une grande majorité de personnes l'utilise déjà, moi y compris quand je discute avec mes potes sur msn.
                              Mais bon, là on est entre personnes civilisées , et puis c'est quand même beaucoup plus agréable de lire un message écrit en français sur un forum.
                              Un autre conseil aussi : la ponctuation, ça aide à rendre la phrase lisible (virgule, point virgule, deux points, etc etc...)

Pour sortir du HS quand même, histoire de dire que je poste pas pour rien : ce soir à la sortie du boulot, ça va être direct à la fnac pour l'achat de Sam & Max saison 1 (et du dvd de kaamelott livre IV accessoirement aussi). Je vous raconterai

Commentaire

• leprov
                                Compte archivé

• novembre 2005
                                • 711

Envoyé par ArKhAn Voir le message
                                ce soir à la sortie du boulot, ça va être direct à la fnac pour l'achat de Sam & Max saison 1 [...] Je vous raconterai
                                Y'A INTERET BORDEL !!! (sniffffffff je vais devoir attendre...)
                                Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

Chargement...