Sam & Max : la pub !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Raahhhhggg...
    Vous me faites trop envie! Mais je peux pas l'acheter! Jâi pas le temps, faut que je finisse ce travail de diplôme avant! Encore 2mois..

Je sais, je devrais pas lire ce topic, mais ça fait si longtemps que je l'attends!
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• romuld
      Samurai

• août 2007
      • 1233

Envoyé par cja2001 Voir le message
      Raahhhhggg...
      Vous me faites trop envie! Mais je peux pas l'acheter! Jâi pas le temps, faut que je finisse ce travail de diplôme avant! Encore 2mois..

Je sais, je devrais pas lire ce topic, mais ça fait si longtemps que je l'attends!
      Surtout qu'en plus, il faut que tu finisse "Runaway2".
      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• LordHaart
        Etat onirique

• septembre 2006
        • 692

Envoyé par leprov Voir le message
        bon j'ai un peu geeké sur le jeu hier, j'ai fini l'épisode 3, c'est enorme! blindé de clins d'oeils (monkey island entre autres), de références, de parodies (nouvelle star ou autres les experts, toute l'actualité télévisuelle y passe)...
        Et les personnages sont toujours a mourir de rire....
        J'ai toujours pas fini, mais honnetement (et surtout pour ce prix) pour l'instant je conseille chaudement !!!!
        Tu sais que geeker ne veut rien dire
        Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• snoofy
          Compte archivé

• octobre 2007
          • 6

désolé a tous ceux que j'ai pus enervé!!!
          je suis nouvelle et je suis un peu perdu vous êtes des pros donc je me suis dis qu'on me répondrais plus vite (erreur!!!)

Commentaire

• ArKhAn

Envoyé par snoofy Voir le message
            désolé a tous ceux que j'ai pus enervé!!!
            je suis nouvelle et je suis un peu perdu vous êtes des pros donc je me suis dis qu'on me répondrais plus vite (erreur!!!)
            "Plus vite".... je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais ce sont des réactions de ce genre qui ont le don de m'énerver moi aussi. Alors on a une question, il faut qu'elle ait une réponse tout de suite immédiatement maintenant. Bah oui, tellement plus facile de poster n'importe où que de lire les tutos et articles (très bien faits d'ailleurs) que les membres actifs se sont cassé le c.. (autocensure) à écrire.
            Enfin bref, je vais pas continuer parce que ça va durer des heures...

Au fait, désolé pour le HS, ça me fait un peu mal de polluer le topic sur sam & max season 1 mais là... blasé quoi...

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par romuld Voir le message
              Surtout qu'en plus, il faut que tu finisse "Runaway2".
              Tu poses trop de questions romuld, même si ta phrase n'en était pas une!

Je suis passé par curiosité dans un magasin migros électronique, voir s'il y était. Mais j'ai rien vu! C'est possible qu'il ne soit pas encore sorti en Suisse?
              Dernière modification par cja2001, 12 octobre 2007, 21h22.
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• romuld
                Samurai

• août 2007
                • 1233

Envoyé par cja2001 Voir le message
                Tu poses trop de question romuld, même si ta phrase n'en était pas une!

Je suis passé par curiosité dans un magasin migros électronique, voir s'il y était. Mais j'ai rien vu! C'est possible qu'il ne soit pas encore sorti en Suisse?
                Mon cher cja2001, je pense que tu devrai prendre des cours de français, cela te fera le plus grand bien.

En tout cas, ce serais étonnant que Sam et Max ne soit pas en vente en Suisse. Peut être que dans le magasin que tu es allé voir ne l'ont peut être pas reçu...
                La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Spider2000
                  Compte archivé

• juillet 2002
                  • 571

C'est vrai, c'est une bonne nouvelle de retrouver nos deux animaux megalos et psychopathes préférés. Allez pour la peine je commence l'épisode 4.
                  [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Envoyé par Lord Seb Voir le message
                    Bon, ça y est, je l'ai fini et, sans conteste, de bout en bout, c'est le meilleur jeu d'aventure depuis... mmh, Grim Fandango ?
                    .
                    : O

Rien que ça? Grim?

Rien que pour cette comparaison ****** de flatteuse j'suis convaincue ^^ Plus qu'à tester la bête par moi même, et la ranger au dessus des jeux que j'ai pas encore faits mais que j'ai achetés avec beaucoup de motivation :3
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Conradson
                      Citizen

• mars 2007
                      • 92

VOilà, j'ai adoré à l'époque Sam&Max, ou chaque phrase me faisait rire. Là je viens juste d'acheter la saison 1 des nouveaux Sam&Max, mais force est de constater qu'après 20 minutes de jeu de l'épisode 1, rien n'est drôle.

Alors est-ce que ça vient de moi, de la traduction française ou du jeu lui-même ?

En tout cas je ne retrouve pas l'humour du premier jeu, là les vannes sont foireuses.

Je ne sais pas si je vais persévérer, en tout cas j'ai déjà rangé le jeu.

Commentaire

• Zappy
                        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                        • 4116

Pour info, si vous ne l'avez pas encore essayé, acheté, et que l'anglais ne vous fait pas peur : direction le site de Telltale !

L'épisode 4 de la première saison est disponible en téléchargement GRATUITEMENT !

http://www.telltalegames.com/community/blogs/id-268

Si ça c'est pas une opération marketing bien pensée, avant la sortie de la saison 2 !
                        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• leprov
                          Compte archivé

• novembre 2005
                          • 711

Envoyé par Conradson Voir le message
                          VOilà, j'ai adoré à l'époque Sam&Max, ou chaque phrase me faisait rire. Là je viens juste d'acheter la saison 1 des nouveaux Sam&Max, mais force est de constater qu'après 20 minutes de jeu de l'épisode 1, rien n'est drôle.

Alors est-ce que ça vient de moi, de la traduction française ou du jeu lui-même ?

En tout cas je ne retrouve pas l'humour du premier jeu, là les vannes sont foireuses.

Je ne sais pas si je vais persévérer, en tout cas j'ai déjà rangé le jeu.
                          sans aller jusqu'a dire que cest pas drole, je dirais que l'épisode 1 n'est pas le plus réussi. Je pense tout de meme que ca viens en partie de toi. Purcell est resté en arrière pour la production du jeu et l'esprit est forcément la...Après je dirais que les deux premiers épisodes manquent cruellement de maturité, et que ce n'est qu'a partir du troisieme que l'on sens une mécanique bien rodée...
                          Cependant, je te conseillerais tout de meme de perseverer, pour ma part j'ai adoré (et dans l'ensemble j'irais presque jusqu'a dire que j'ai préféré saison 1 à hit the road, bien que les deux soient difficilement comparables)
                          Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

Chargement...