AGS Simpson jeu d'aventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

AGS Simpson jeu d'aventure

Bon je me suis demandé si j'allais mettre mon jeu à la vue de tous , en écrivant ces lignes je franchis le pas .
    Vais-je avoir le courage de mettre mon lien pour que vous puissiez jouer et critiquer mon jeu .
    Si vous lisez ceci c'est que je l'ai fais, enfin normalement.

C'est mon premier jeu AGS (enfin le premier fini lol), et c'est sur le thème des Simpson , bon je vous préviens les graphismes sont moyens, et les moyens sont moyens lol.
    Bon je vous laisse découvrir ce jeu qui me donne de la fierté (de l'avoir fini)
    Ne soyez pas trop méchant dans vos critiques, je ne m'en remettrais pas lol.

(Par contre j'ai supprimé l'intro car elle prend à elle seule 18Mo. Il s'agit de l'intro du dessin animé avec un petit plus ) désolé
    Bon ok ok je vous mets le lien :
    5
    Bien
    0,00%
    0
    Sympa j'ai passé ubn moment agreable
    60,00%
    3
    Moyen
    20,00%
    1
    Médiocre
    0,00%
    0
    Nul
    20,00%
    1
    Dernière modification par Amiga62, 24 février 2008, 18h42.
    FairLight
    When Dreams Come True

• Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

C'est pas mal, tu pourrais venir le présenter sur le forum AGS !

Quelques critiques tout de même !
    - Inutile de zipper tout le répertoire du jeu : le contenu du dossier Compiled suffit
    - Il y a pas mal de fautes d'orthographe, et les dialogues ne sont pas très travaillés, ça ne fait pas naturel...
    - Les graphismes des personnages ne s'intègrent pas très bien aux décors
    - les décors sont très soignés, mais ça manque d'animation, surtout de la part des personnages
    - Il n'y a pas de musique, pas de son, ça manque un peu d'ambiance

Voilà, n'hésite pas à retravailler tout ça et je suis sûre que tu pourras faire des merveilles avec AGS !
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Amiga62
      Samurai

• août 2004
      • 1288

oui pour les animations je verrais pour le prochain jeu si j'en refais un .
      pour ce qui est des dialogues heu bhein no comment j 'ai juste essayé de faire ça avec humour point.
      je ne suis pas graphiste donc pour les persos j 'ai fais à la va vite contrairement au décors où j'ai passé mon temps à les retravailler donc les perso ne parle pas normal .
      pour les fautes d'orthogaffe heu je ne sais pas quoi dire j'ai fais la chasse et personne d'autre ne me l'a fais remarquer donc je ne sais pas de quoi tu parles lol.
      Edit:
      Bon ok j'ai trouvé trois quatre fautes sniff fautes d'inattentions mais bon ça restera comme ça trop la flemme , il faut rappeler tous les exemplaire sortie, les redistribuer etc. etc. lol

Désoler, et pour la musique je n'en ai pas mis car mis à par la musique thème Simpson je ne vois pas quoi mettre et cela aurais était vite barbant.

je suis encore vraiment navré pour les fautes d'orthographe j'espère que ça ne va pas gâcher tout le jeu je vous prie encore de me pardonner.

et merci beaucoup pour ta franchise et ton soutien
      Edit:
      PS ; je souhaite que ce lien soit le seul à être distribué , je précise que je ne veux pas que quelqu'un d'autre le distribue sans me le demander avant (merci; en faite c'est surtout que c'est de la daube et que j'ai pas envie que ça ce ballade dans tout le net lol)
      FairLight
      When Dreams Come True

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Salut

Vais voir ton ptit jeu tiens

Pour les zic, pourquoi ne pas tapper dans le répertoire du jeu Krusty's super fun house ? Si tu veux je pourrais te faire quelque rips ...

Commentaire

• Amiga62
          Samurai

• août 2004
          • 1288

Bha si vous le demandez je ne ^peux pas vous le refuser

Mais bon tous ceux qui l'on téléchargé ne vont peut etre pas le refaire .(si , il y en a )

de plus je devrais refaire un menu pour le son (volume et stoper la zic)
          Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée beaucoup de boulot.
          J'ai un autre jeu en préparation je ferais le max sur celui ci . Mais j'espere que cela ,ne vous décourage pas pour y jouer quand même
          Dernière modification par Amiga62, 20 octobre 2007, 11h16.
          FairLight
          When Dreams Come True

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

Tu n'es pas obligé de faire un menu pour le son. Je n'en ai jamais fait, tu mets les musiques que toi tu veux pour chaque scène, et le volume, on le règle sur notre PC comme on veut ^^
            C'est important les musiques, c'est ce qui donne l'ambiance. Si tu ne veux pas mettre de musique, mets au moins un peu de bruitage, qu'on ait l'impression d'être dans une maison (bruit d'horloge, de pas, de la radio, des portes qui claquent...), parce que là ça fait très vide.
            De même, tu n'es pas obligé de prendre forcément la musique des Simpsons. N'importe quel fichier midi un peu dans le ton ira, même si ça vient d'un autre jeu, d'une autre série. La plupart des jeux amateurs piquent allègrement dans de nombreux répertoires, l'important c'est d'obtenir une unité de ton au final, une ambiance, quelque chose qui accroche.
            Dernière modification par Shai-la, 20 octobre 2007, 11h56.

Commentaire

• Amiga62
              Samurai

• août 2004
              • 1288

Sinon quelqu'un la fini ? ou il est vraiment inintéressant?

et merci pour vos conseil Shai-la et Human Ktulu, j'en prend note pour le prochain jeu , qui je l'espère auras plus de reaction (positive tant qu'a faire lol )
              FairLight
              When Dreams Come True

Commentaire

• Amiga62
                Samurai

• août 2004
                • 1288

Bon j'ai commencé la correction de mon jeu , je vais y mettre de la music puisque vous en voulez, les fautes d'orthographe son presque toutes enlevé j'ai vérifié plus de la moitié de mes room(s).

J'ai supprimé le lien ,je le mettrais en ligne certainement demain , pour ceux qui l'on déjà téléchargé j'espère que vous essayerais la nouvelle version et que vous y laisserais un petit commentaire ça me ferais plaisir.
                alors à demain
                FairLight
                When Dreams Come True

Commentaire

• Amiga62
                  Samurai

• août 2004
                  • 1288

-De la musique en veux-tu en voilà.
                  -Des sons ont été également ajoutés.
                  -Une correction au niveau de l'orthographe a été faite ( en espérant ne pas avoir oublier de faute(s) .
                  -J'ai même ajouté un install et un uninstall
                  Ouf
                  A vous de jouer
                  J'avoue également que cette version est plus agréable à jouer.

Dernière modification par Amiga62, 24 octobre 2007, 17h25.
                  FairLight
                  When Dreams Come True

Commentaire

• Shai-la
                    Alien Queen

• juillet 2001
                    • 4453

Je télécharge et je te dis ça ^^

Commentaire

• Amiga62
                      Samurai

• août 2004
                      • 1288

Ok merci j'attend ta réponse avec impatience .
                      FairLight
                      When Dreams Come True

Commentaire

• Shai-la
                        Alien Queen

• juillet 2001
                        • 4453

c'est mieux comme ça, ça donne plus envie d'explorer un peu

Commentaire

• Amiga62
                          Samurai

• août 2004
                          • 1288

MerCHI c'est gentil
                          FairLight
                          When Dreams Come True

Commentaire

• Azur
                            Legendary

• novembre 2003
                            • 3420

J'y ai joué un peu et j'ai encore "what is love" version Midi en tête, sinon la clef se trouve où ?
                            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                            - Michel Audiard

Commentaire

• Amiga62
                              Samurai

• août 2004
                              • 1288

Tu as du y jouer plus qu'un peu pour l'avoir en tête comme ça , sinon pour la clé tu es sûr de vouloir savoir où elle se trouve ? ou tu veux juste quelques indices ?
                              Dernière modification par Amiga62, 27 octobre 2007, 18h02.
                              FairLight
                              When Dreams Come True

Commentaire

Chargement...