Petite decouverte sympa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Premier niveau de Duke Nukem 2 dispo en vidéo.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• LordHaart
      Etat onirique

• septembre 2006
      • 692

Yes ! merci beaucoup pour cet ajout !
      Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• rune ardar
        Compte archivé

• septembre 2002
        • 360

Envoyé par J-C Voir le message
        Je suis justement occupé là à encoder une vidéo de 45 Mo...ben ça fait 20 minutes que c'est occupé !
        Ca me parait beaucoup de temps tout de même.

Tu as peut-être un "vieux" PC ?

Et joli travail.

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Je remonte le topic pour signaler la mise en ligne de l'intro de Phantasmagoria sur Abandonware.tv

Merci Wokiiiiiie !

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Et oui, ça bouge ça bouge ^^

N'hésitez pas à participer vous aussi

Pour celà il suffis de contacter Wokie et de lui faire part de ce que vous avez filmé ou de ce que vous comptez filmer

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3420

Envoyé par J-C Voir le message
              Je remonte le topic pour signaler la mise en ligne de l'intro de Phantasmagoria sur Abandonware.tv

Merci Wokiiiiiie !
              Merci J-C, ça ma fait plaisir que tu ais pensé à Phantasmagoria, même si l'intro dont je me souvienne était autre (on y voyait Adrienne en noir à la fin sur la fauteuil mortel de Carno), m'enfin ce n'est qu'un détail, à quand le début d'une partie de Pirates! Gold ? :=]
              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
              - Michel Audiard

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Héhé, je disais justement à Wokie que je comptais bientôt m'attaquer à Pirates!Gold

Commentaire

• thairacer
                  Nomad

• décembre 2007
                  • 7

salut à tous, je suis de plus nostalgique de l'époque ou l'on jouait en réseau local, des premiers jeux pc en 3d face à la psx (alone in a dark le choc, bioforge etc....) bref je joue plus aux ancien jeux qui avaient plus de saveurs que les rouleaux compresseurs nexgen qui me gavent un peu ! d'ailleurs, j'ai une psp et côté émulation, y'a de quoi faire la trentaine bien tassé, j'ai connu l'atari, l'amiga, l'explosion des pc face aux sacro-saintes consoles, bref, je fais des vidéo de temps en temps sur un site bien connu ou l'on trouve pas mal de vidéo "oldies" très bien faites, j'ai d'ailleurs conservé tous mes anciens jeux depuis les premiers jeux cd (rebel assault, mégarace avec les cdrom 1x), bref j'ai une grosse loduthèque PC et je pourrai bien faire des vidéo pour les vrais passionnés que vous êtes.je vous met un lien vers mes vidéo (ont a le droit ?) si j'ai du temps j'éssaierai de participer à "Abandonware.TV", et puis l'ambiance ici a l'air très conviviale

http://www.jeuxvideo.fr/forum/membre...id2277368.html

c pas pour faire de pub, juste vous faire une idée ^^

a plus.....

ps : je capture avec dosbox ou camtasia, fraps et je me sers de magic video deluxe.Mais bon j'ai pas une bombe de pc alors ça demande pas mal de boulot pour obtenir un travail satisfaisant, c comme vous dîtes, beaucoup de temps, mais c'est pour notre passion.

Commentaire

• UBN22
                    *Sigh*

• janvier 2004
                    • 5629

Plop !
                    Bon alors, je sais pas si vous l'avez vu (enfin, je pense que si quand même ) mais Wokie à ajouter 2 vidéos de Commander Keen 1, celle du tout début et celle de niveau de fin (attention, gros spoiler !!!!!!!!).

Bah, je me suis dis, pourquoi pas tenter un pseudo speed run (ok j'avoue, c'est J-C qui m'en a donné l'idée ).
                    Chose que j'ai donc faite et qui se trouve actuellement sur Dailymotion en attendant de se retrouver sur Abandonware TV

Comme vous pourez le constater, la vidéo a "bavé" lors de l'encodage, mais elle sera de bien meilleur qualité un fois hébergé par LTF

[MEDIA]http://www.dailymotion.com/video/x3uorc_commander-keen-speed-run-10min_videogames[/MEDIA]

Si vous aussi vous finissez un jeu assez rapidement, n'hésitez pas à enregistrer votre prestation et de nous la faire découvrir

Sinon, bienvenue parmis nous thairacer, ce sera avec joie de te voir participer à Abandonware TV
                    Amuses-toi bien avec nous

Commentaire

Chargement...