pb site abandonware-france

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spartacus
    Dark Knight

• août 2004
    • 417

pb site abandonware-france

y'a comme un pb sur le site.

quand on recherche un jeux sur le site (qui y est ex civilization) il ne trouve rien.
    quand on demande la liste des jeux il en trouve aucun.

vous avez le même problème que moi (sachant que ça marchais très bien hier)?
  • LordHaart
    Etat onirique

• septembre 2006
    • 692

Non y'a bel et bien un soucis avec un la base de donnée : moi aussi tout a l'heure, j'ai vu des jeux mis en nouveauté, qui ne l'etait pas (je me comprend )
    Et la, il n'y a aucune nouveauté :/
    Hack? erreur ? Aucune idée, mais y'a bien un soucis :/
    Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• jiju40000

Pareil, il me met qu'il ne trouve aucun jeu sur LTF.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Oula oui. Ce matin ca fonctionnait encore. J'espère qu'il n'arrive rien de mauvais au site.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Et il y a des pages qui ont disparu (Musiques, Trucs & astuces, etc.).

Commentaire

• fara
            Arcade gamer

• février 2007
            • 1748

Espérons une fin heureuse à ce problème.

En attente de nouvelles

Commentaire

• lauregui
              Compte archivé

• août 2004
              • 8

Salut !

Esperons que le site n'a pas de problème suite à la loi DADVSI... qui a fait fermer tellement de sites...

Commentaire

• Jeuxdaventure
                Banned

• janvier 2007
                • 164

Envoyé par lauregui Voir le message
                Salut !

Esperons que le site n'a pas de problème suite à la loi DADVSI... qui a fait fermer tellement de sites...
                Ah bon ?
                Quels genres de sites ?

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

La loi par ci la loi par la... Y en à marre de la loi tout court. Vive la révolution! Vive Mai 2008! Tout le peuple dans la rue! 40 ans Mai 2008, quel symbole!!!!
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Zappy
                    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                    • 4116

Oh God tu as l'air bien remonté aujourd'hui...

Quoiqu'il en soit, attendons des nouvelles officielles de Wokie ou Wille avant de nous faire des idées.
                    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Maxou
                      KidPoulet

• août 2006
                      • 3850

J'ai jeté un bref coup d'oeil et apparemment les fichiers de jeux sont encore bien présents sur le serveur ^^ mais il doit y avoir un soucis pour qu'ils s'affichent sur le site... Sans trop vouloir m'avancer, je pense à une erreur quelconque, mais là, perso, je ne peux rien faire ^^' Donc don't Panic, ça ne doit pas être trop grave ^^
                      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Problème mysql j'imagine que Wokie est le seul à pouvoir corriger ça

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Mince, j'ai plus qu'a ranger mes panneaux et à ramasser les pneus que j'ai mis devant ma mairie...

Merci.

Commentaire

• romuld
                            Samurai

• août 2007
                            • 1233

Moi aussi, ce problème ma apparue vers 12h et quelque...

Il dit 0 jeu dont 0 en français... Un vrai bordel, j'espère que tout redeviendra comme avant.
                            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• LordHaart
                              Etat onirique

• septembre 2006
                              • 692

Je parie sur un probleme d'acces a la base de données, surtout si les fichiers sont tjrs presents
                              Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

Chargement...