pb site abandonware-france

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Y a pas que les jeux pour Info qui sont plus visibles... Covers, musiques, Trucs et astuces...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• LordHaart
      Etat onirique

• septembre 2006
      • 692

Ca justifie mon intuition alors
      Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• lauregui
        Compte archivé

• août 2004
        • 8

Envoyé par Jeuxdaventure Voir le message
        Ah bon ?
        Quels genres de sites ?
        Sites genre : http://abandonware.the-frenchkiss.biz (pour ne citer que lui)

Même si la loi DADVSI n'était pas encore active, je suis certaine que les Majors Tout Puissants ont fait fermer ce site.

Même si pour l'abandonware, il faut l'accord des concepteurs, ce qui n'est pas toujours le cas (LTF le mentionne bien, puisqu'il signale que si un éditeur des jeux s'oppose à leur distribution, il l'enlèvera du site, comme il l'a fait autrefois pour les Lucas Arts), Frenchkiss était aussi un site très intéressant.

Bon, malgré la longue liste que j'ai sur les sites d'abandonwares (et je suis une "vieille de 40 ans qui a donc débuté avec les meilleurs !!!!! sur CPC) à... 20 ans!!!), LTF reste le top du top pour moi.

Bonne continuation à lui et Vive LTF !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Frenchkiss avait tendance à enfler à vitesse grand V, ce qui n'est pas des mieux vis à vis des hébergeurs car la bande passante devait en prendre pleins sa tête. J'avais jamais vu un site proposer autant d'iso (et pas des plus vieux, voir douteux) en si peu de temps. Ceux qui ont pu télécharger certains titres en 7 cd doivent être content. (Je dois dire que j'en ai pris chez eux)
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Si je me souviens bien, FrenchKiss a fermé suite à des problèmes internes, pas à cause de problèmes légaux et encore moins liés à la loi DADVSI.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Oui, c'était un peu le bordel entre les membres... Mais ne revenons pas la dessus, on en à déjà parlé assez comme ça à l'époque et c'était malsain comme débat si me souvenirs sont bon.

Merci.

Commentaire

• lauregui
                Compte archivé

• août 2004
                • 8

Je m'excuse donc auprès des connaisseurs du problème Frenchkiss...
                J'avais un peu abandonné le site pendant plus d'un an pour problèmes perso, et en voulant m'y reconnecter, il avait disparu...
                Je m 'excuse également car j'entraîne tout le monde vers le hors sujet.
                Donc retour : toujours aucun jeu sur le site.
                Vivement le retour de Wokie pour en savoir plus!!!!

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Y a pas de soucis Lauregui. Voyons, pas de ça entre nous!

Le père Wokie est absent du week end je crois. On aura des (bonnes j'espère) nouvelles demain.

Merci.

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13177

Bonsoir tout le monde,
                    le TGV vient de me déposer et c'est avec crainte que je me suis connecté suite au coup de fil de Bat ... et en effet, c'est plus grave que ce que j'imaginais. 7 tables de la base de données ont été vidé. Virus, problème serveur, attaques, faut que je fasse une enquete. Pour le moment, j'ai un peu la tête dans le paté. Demain soir, je ferais donc toutes les vérifications et je changerai quelques mots de passe pour assurer la sécurité.

J'espère que le rétablissement n'a rien laissé en route, que tout est revenu à la normale, si vous remarquez quelquechose, faites moi signe, merci.

Sinon, pour tous les mails que j'ai recu, je répondrais aussi dans la semaine ^^ merci à tous ^^
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9413

A Priori tout est revenu à la normale, toutes les catégories de la section 'jeux' pointent vers quelque chose, il ne restait de fonctionnelles que les catégories 'manuels', 'solutions' si je me souviens de ce que j'ai testé dans la soirée. Là j'ai tenté de dl 1 jeu au hasard, et une musique, tout marche nickel. Bravo Wokie pour le dépannage express à minuit.
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Ybron
                        Dark Knight

• juin 2007
                        • 423

Envoyé par Wokie Voir le message
                        Virus, problème serveur, attaques, faut que je fasse une enquete.
                        C'est pas moi! J'ai rien fait!!

Hum... plus serieusement, c'est bon? C'est arrangé? Parceque j'ai remarqué quelques ralentissements, aussi je dois actualiser plusieurs fois une page pour qu'elle s'affiche correctement. Ca vient du site ou c'est chez moi que ça déconne?
                        J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• Blackie
                          Elite Soldier

• octobre 2006
                          • 1485

Envoyé par Wokie Voir le message
                          7 tables de la base de données ont été vidé.
                          Est-ce que ça veut dire que vous avez perdu des données ou des trucs importants ?
                          See inside
                          Till you find me blindly
                          Slice the rind
                          Till you see me bleeding
                          Thousand blades
                          Of an unbeliever
                          Sift the sand
                          Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

Tout revient comme avant.

Merci.

Commentaire

• romuld
                              Samurai

• août 2007
                              • 1233

Oui, tout est revenue comme avant moi aussi. Je n'ai remarqué aucun problème.
                              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• LordHaart
                                Etat onirique

• septembre 2006
                                • 692

Bingo j'avais raison ^^
                                Normalement, si c'est les bases de données, on ne perd rien physiquement.
                                Ca serait comme un bibliothequaire qui perd la liste de ses livres : les livres sont toujours la, mais on ne sait plus lequel on a....

Je parie aussi que c'est un hacker, ils n'ont que ca a foutre (note : pour le hacker je spécule, ca pourrait tres bien etre un probleme technique...)
                                Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

Chargement...