Car même si les graphismes ne sont pas du tout les mêmes que maintenant( plein de petit pixel.., et tu passe à un Oblivion. ^^) En tout cas on s'amuse toujours aussi bien. (et cela rappelle notre enfance.. ou notre jeunesse)

Et j'avais 4 ans
Mais c'est vrai que mes premiers pas dans le monde du jeu s'est fait sur le CPC de mon cousin vers la même période, et puis la console Atari d'une copine de maternelle aussi, je me souviens
et ensuite à la maison en 89 sur console, j'avais 9 alors ans ^^ Et puis en quasi-simultané sur les Amiga et AtariSt des copains de primaire, une chouette époque que je n'oublie pas ^^ Mais le PC est venu tard chez moi : 22-23 ans, yeah
Je connaissais surtout celui d'un de mes oncle qui nous montrait des trucs sur le Dos, c'était génial, mais là aussi, j'étais encore petiot, environ 5-6 ans ^^ Vive le squattage chez la famille
Et sinon, les PC du collège, du lycée et de la fac, mais c'était surtout pour bosser
(en primaire on n'avait que des MO5
)
).

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire