Yoho, il y a quelqu'un ?!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Envoyé par cja2001 Voir le message
    N'anélions pas la langue française.
    Tu n'a raison cja, n'anélions pas ne français

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par Maxou Voir le message
      Ben perso, j'utilise le terme flood plutôt pour des surcharges de messages dans le sens ou ça n'apporte rien à la discussion et que c'est uniquement dans un but d'augmenter son compteur genre :" ah ouais"; "+1"; "lol", et spam comme pour les boites mail, du post pourriel qui se caractérise par de la pub non sollicitée qui pourrie une discussion "trop cool ta remarque ptdr ah ouais au fait je vend des pilules bleus pas cher : p"

Enfin voilà mon opinion là dessus ^^ Je fais une différence dessus, et je pense que dans un forum, les 2 termes peuvent être employés puisqu'ils désignent quelque chose de différent... ^^
      Ouais, c'est le sens qu'ont ces deux mots actuellement. Les terme "flood" et "flooder" sont apparu plus tard il me semble. Au départ le spam se rapportait aussi bien au mail et aux posts qui n'apportent rien aux discussion des forums. C'est à cette époque que j'ai découvert internet et il est dur de changer les habitues. C'est comme parler d'un Thread pour un topic entre autres.^^

Envoyé par Mendoza Voir le message
      Tu n'a raison cja, n'anélions pas ne français
      Si tu étais dyslexique comme moi tu comprendrais
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Moi je me souviens que sur les chats en 2001 on me disait souvent : "Hey le boulet, arrête avec ton script à la noix et va consulter la nétiquette". J'ai souvenir de la réponse aussi : "La nétiquoi? C'est qui le tordu qui à pondu ça? Et tu veux m'apprendre à chatter? Je suis sur que tu savais même pas ce qu'était Internet y à encore 6 mois et tu crois que les ordinateurs sont sortis y à que deux ou trois ans... OP de mes deux!"

En général on me virait et je revenais deux minutes après aussi vaillant qu'avant. D'empêche qu'a l'époque, ils ont jamais compris comment je faisais pour avoir plusieurs persos en même temps sur le chat et surtout comment je faisais pour me voicer tout seul sans l'aide de personne...

(Méchant je sais!)
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Maxou
          KidPoulet

• août 2006
          • 3850

Envoyé par cja2001 Voir le message
          Ouais, c'est le sens qu'ont ces deux mots actuellement. Les terme "flood" et "flooder" sont apparu plus tard il me semble. Au départ le spam se rapportait aussi bien au mail et aux posts qui n'apportent rien aux discussion des forums. C'est à cette époque que j'ai découvert internet et il est dur de changer les habitues. C'est comme parler d'un Thread pour un topic entre autres.^^
          Ah ben voilà ceci explique cela ^^ et je comprends mieux ton raisonnement, bien qu'il ne me paraît point illogique non plus bien sûr ^^ C'est vrai que la différence reste cependant infime entre flood et spam, voire carrémment subtile parfois, d'autre fois pas du tout Non, j'ai eu du mal perso à faire la différence au départ quand je voyais les 2 termes, mais c'est quand j'ai vu débarqué sur certains forums des gros posts de vente (souvent en langue étrangère et qui sont également déjà parvenus ici aussi) que j'ai vraiment mis une distinction et une définition sur le spam et sur le flood ^^ Sinon, au départ, comme je disais, pour moi c'était quasi pareil, bien que je sentais qu'il y avait un truc qui changeait, mais quoi...
          « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
          -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
          -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
          -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Ybron
            Dark Knight

• juin 2007
            • 423

Envoyé par Maxou Voir le message
            "trop cool ta remarque ptdr ah ouais au fait je vend des pilules bleus pas cher : p"
            Je l'adore, celle-là!
            Le pire c'est qu'en plus d'exister ce genre de phrases est de plus en plus rependue et certains se font des tonnes de fric comme ça... Je vais pt'etre me lancer dans une carrière de cyber-arnaqueur, moi!

PS: Quelqu'un serait intéressé par des pilules bleues par chères?
            J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Envoyé par Mendoza Voir le message
              Oui oui tout à fait God.
              Le flood ou spam a d'ailleurs déjà fait débat ici par le passé, parfois de façon houleuse
              De quoi?

De qui?

Où ça?

Heu mais en fait... Je suis la dernière survivante ici de l'ex team flood bannie? °_____°

Pauvre forum LTF qui a fait les frais de ma découverte simultanée du net, des forums, du flood et de tout ce qui va avec :3

Dire que sur mes forums je suis devenue une vilaine modo qui couine quand quelqu'un poste "lol, flood !"....

J'ai vieilli mon bon monsieur : <
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Yop ! Je suis de retour !
                Du moins avec l'internet du boulot (3 semaines sans l'avoir au taff à cause de changement de FAI : merci Le Neuf !), parce que chez moi, l'ordinateur n'est toujours pas branché et du coup, je ne sais pas si ma ligne ADSL a été "construite".
                Il faut dire que depuis mon déménagement la semaine dernière dans ma nouvelle maison, je vis encore dans les cartons
                Je testerai peut-être ce week-end !!!

Voilà, voilà... c'était "3615 ma vie".
                Ca n'intéresse personne, mais au moins, vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas au courant !
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Pseudopode
                  Membre tentaculaire

• août 2004
                  • 2242

Mon petit Snowtrooper, tu es de retour !
                  Heureux de te revoir parmi nous !
                  Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
                  . Consulter la fiche technique du jeu
                  . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
                  . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
                  . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
                  . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
                  . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
                    Il faut dire que depuis mon déménagement la semaine dernière dans ma nouvelle maison, je vis encore dans les cartons
                    Je testerai peut-être ce week-end !!!

Voilà, voilà... c'était "3615 ma vie".
                    Ca n'intéresse personne, mais au moins, vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas au courant !

Oui, mais je n'ai toujours pas réussit à te soutirer l'information du lieu de ta nouvelle maison.
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par Pseudopode
                      Mon petit Snowtrooper, tu es de retour !
                      Heureux de te revoir parmi nous !
                      Merci mon petit Pseudo

Envoyé par cja2001
                      Oui, mais je n'ai toujours pas réussit à te soutirer l'information du lieu de ta nouvelle maison.
                      Ben... j'habite toujours à Tulle, j'ai juste changé de quartier !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Maxou
                        KidPoulet

• août 2006
                        • 3850

Youhou ^^ Ben alors bon courage pour les cartons, quand je vois que les miens au bout de 4ans ne sont pas encore tous vidés (et une partie dans le garage)
                        « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                        -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                        -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                        -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Pareil, j'ai plein de matos informatique dans mes cartons. Je sais même pas ce que c'est.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• UBN22
                            *Sigh*

• janvier 2004
                            • 5629

Voilà que je me barre une petite semaine et que ce sujet n'est même pas tombé dans l'oublie O_o

Je suis impressionner

C'était le passage de l'UBN, il va retourner hiberné parce que le froid revient

Commentaire

• Ak'shel
                              Compte archivé

• novembre 2007
                              • 33

Il n'est jamais vraiment parti...
                              ...le froid

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Et hop là !
                                De nouveau en direct de l'émission "3615 ma vie", j'ai enfin installé mon matos PC et essayé si ma ligne ADSL était construite... et là, ça marche !!!
                                Cool !!!
                                Alors certes, changement de FAI et une vitesse de dl moins importante qu'avant : je suis assez loin du "central" (avant j'étais en face !).
                                Mais bon, j'ai internet, le téléphone illimité (ça c'est pour ma femme) et la TV (mon quartier est très mal desservi à cause de sa position géographique : 3 chaines seulement).
                                Tout ça pour dire que je suis de retour... et que je suis bien content
                                Maintenant ça va chier (mais non, je plaisante !)

Commentaire

Chargement...