Somnambulisme?
Réduire
X
-
Ah ben je croyais que c'était parce que ça risquait de faire un choc psychologique violent ^^' Remarque se faire frapper, c'est pas tendre non plus
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
Commentaire
-
Hé bé Mendo, je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux aussi
Plus sérieusement, voir des formes voler dans le noir ou des insectes, non. Par contre, avoir des rêves tellement réalistes que l'on croit vraiment les vivre, ça arrive souvent et c'est probablement lié d'une part au stress de nos vies et d'autre part, à des souvenirs qui nous ont marqué (en bien ou en mal).
Par exemple, j'ai toujours étudié pour mes examens en dernière minute. Il y a même des fois où, par défi, la veille de l'examen à 11 heures, je n'avais pas encore ouvert mon cours. Je dormais jusque 2h du mat' puis, je lisais mes cours jusque 4-5h puis redodo et reréveil vers 7h. Le problème, c'est que parfois, mon réveil ne sonnait pas. Encore maintenant, je me réveille la nuit en me disant "Flûte, j'ai pas étudié mes maths" ou "Merde, j'ai pas terminé mon TFE et je dois le rendre demain" et dans la seconde qui suit, je me rappelle que j'ai terminé mes études il y a presque 10 ans
Idem pour les rêves d'accidents de voiture que je n'arrive pas à empêcher (probablement suite au 2-3 crashs qui me sont arrivés en tant que passager ou conducteur quand j'avais entre 19 et 23 ans)
Et un exemple (plus agréable) concerne les "pollutions" nocturnes expérimentées par les hommes et les adolescents suite à des rêves érotico-troublants (Le réveil est par contre moins gai quand on se rend compte de son "état" et du fait qu'on a rêvé et que c'est toujours la "même" femme à côté de soi et pas Monica Bellucci
)
Et le somnanbulisme, ça ne m'est arrivé que 2 fois, dont une fois où je me souviens après que mes parents m'en aient parlé. Je devais avoir 12-13 ans, je me suis levé en pleine nuit pour aller dans la chambre de mes parents pour râler parce qu'il me manquait un 4e pour faire une belote. Puis, je suis retourné me coucher. Comme au réveil, je ne m'en rappelais pas, je devais avoir un drôle d'air quand, dès que j'ai vu mon père, celui-ci m'a demandé si j'avais fini par trouver un 4e pour la belote
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Mendo
Oui en même temps Wikipedia, les articules sont écrits par des mecs comme toi et moiEnvoyé par romuld Voir le messageJ'avais raison finalement ^^ , alors Mendo, tu as un soucis?

Edit:
Biere, beaucoup!Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageHé bé Mendo, je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux aussi
Bon là j'ai mis un frein, du coup je ne prend plus que 25cl durant les repas, je verrai si ces "visions" auront cessé, en tout cas RAS depuis la veille de la création de ce topic.
Ah les rêves de cul, ça fait un bail que je n'ai pas eu ce plaisir... le dernier rêve que je me souvienne est plutot un cauchemar, j'etais dans une gare en Inde avec les cadavres d'enfants s'étant fait renverser par les trains déposés à l'avant de ces trains.
Jusqu'à ce que tu emmerges complètement de ton sommeil ces visions restent angoissantes, aprés ça se calme mais ça laisse toujours un gout bizarre jusqu'au soir en y repensant.Dernière modification par Invité, 20 novembre 2007, 01h23.
Commentaire
-
Heu, reprend le litron de bière pendant les repase, ca vaut mieux...le dernier rêve que je me souvienne est plutot un cauchemar, j'etais dans une gare en Inde avec les cadavres d'enfants s'étant fait renverser par les trains déposés à l'avant de ces trains.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mendo
Je ne bois pas des "litrons" monsieur, mais des bières de qualité (belges pour la plupart)
Non mais des rêves/cauchemards complètement débiles ça nous arrive à tous de toute façon.
Commentaire
-
Oh que oui ... la nuit dernière j'ai rêvé que je me rasais avec une... salièreEnvoyé par Mendoza Voir le messageNon mais des rêves/cauchemards complètement débiles ça nous arrive à tous de toute façon.
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
C'est vrai que Wikipedia peut être écrit comme "toi et moi"..Envoyé par Mendoza Voir le messageOui en même temps Wikipedia, les articules sont écrits par des mecs comme toi et moi
Biere, beaucoup!
.
Mais dans tout les cas, j'ai dit vrai.
Alcolo va.
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Tous les traiements (physiques pour l'instant) n'ont pas fait effet chez moi. Le dernier a empiré les choses...Envoyé par David Dunn Voir le messageDonc petit HS (au cas où a intéresserait aussi d’autres migraineux) : J'ai essayé plusieurs traitements, et c'est le seul qui a marché pour moi (et encore, j'ai du insister, car ça n'a fait effet qu'après pas mal de temps).
Mais comme disent les médecins, il faut faire attention, car ce qui marche avec l'un ne marche pas forcement avec l'autre.
Ce médicament s'appelle Lopressor LP (200mg).
Avec ça, j'ai aussi à prendre quelques gouttes de Laroxyl Roche (40 mg/l). Mais celui-là, j'aimerais l'arrêter, parce qu'après plusieurs mois de traitement, j'ai un effet secondaire qui deviennt pénible (des sueurs pendant une heure ou deux après chaque prise)). Pour le moment, j'ai juste diminué la dose (ce qui a réduit ces effets secondaires, sans que la migraine ne soit revenue comme avant).
Attention, je ne pense pas qu'on puisse obtenir ces médicaments sans ordonnance.
Vala.
J'avais aussi entendu qu'un traitement ne marche pas forcément pour les types de migraines. Y'en a même certains dont on peut rien faire...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
M'est arrivé deux ou trois histoires bizarre dans ce genre là... Allez, j'raconte la 'tite histoire:
Une fois y'a quelques années, je regardait la télé 'vec ma moman dans l'salon et le film devait être vraiment moche parce que j'ai fini par m'endormir. Bon, d'habitude quand je m'endors dans le salon je me réveille vers 3 ou 4 du mat' pour terminer de dormir dans ma chambre, pasque le matin, y'a tout le monde qui se réveille et ça fait du bruit... euh... donc, ce soir là je me réveille vers 3h00 du mat' et paf! je me rend compte que je suis déjà dans ma chambre! Sur le coup, j'me dit "Hum... ils ont du me porter jusqu'ici" et je me rendors. Mais le lendemain quand j'demande à ma mère:
"C'est toi qui m'a mis dans mon lit hier soir?" elle m'repond
"Hein!? Qu'est-ce que quoi qu'tu raconte? T'y est allé tout seul à ta chambre, tu t'es levé pendant qu'on mataient le film et t'es allé te coucher dans ton lit!"
V'la, ça s'est reproduit quelques fois après et le truc c'est que je n'ai aucun souvenir de m'etre reveillé pour allé dans ma chambre
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Peut être parce que tu était tellement crevé que tu ne t'en souviens plus.Envoyé par Ybron Voir le messageM'est arrivé deux ou trois histoires bizarre dans ce genre là... Allez, j'raconte la 'tite histoire...
Ue qui se réveille et ça fait du bruit... euh... donc, ce soir là je me réveille vers 3h00 du mat' et paf! je me rend compte que je suis déjà dans ma chambre! Sur le coup, j'me dit "Hum... ils ont du me porter jusqu'ici" et je me rendors. Mais le lendemain quand j'demande à ma mère:
"C'est toi qui m'a mis dans mon lit hier soir?" elle m'repond
"Hein!? Qu'est-ce que quoi qu'tu raconte? T'y est allé tout seul à ta chambre, tu t'es levé pendant qu'on mataient le film et t'es allé te coucher dans ton lit!"
V'la, ça s'est reproduit quelques fois après et le truc c'est que je n'ai aucun souvenir de m'etre reveillé pour allé dans ma chambre
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Mendo
Ca m'arrive parfois c'est quand ton cerveau est à moitié endormi, il n'enregistre plus très bien.
C'est comme quand t'es bien cuité, t'as des trous noir, c'est l'alcool qui endort ton cerveau
Commentaire
-
Crevé... mouais, pt'etre. Mais fallait qu'je sois vraiment à plat, alorsEnvoyé par romuld Voir le messagePeut être parce que tu était tellement crevé que tu ne t'en souviens plus.
Par contre, c'est aussi vers cette époque que j'ai eu mes premiers (premières?) insomnies
Euh... j'devais avoir 14 ou 15 ans là... j'buvais jamais que du vin chaud (à l'occasion)Envoyé par Mendoza Voir le messageC'est comme quand t'es bien cuité, t'as des trous noir, c'est l'alcool qui endort ton cerveau
Dernière modification par Ybron, 20 novembre 2007, 16h39.J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Envoyé par Mendoza Voir le messageCa m'arrive parfois c'est quand ton cerveau est à moitié endormi, il n'enregistre plus très bien.
C'est comme quand t'es bien cuité, t'as des trous noir, c'est l'alcool qui endort ton cerveau
mais enfin mendo y a des enfants sur ce forum !
[URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]
[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]
Commentaire
-
Justement, c'est pour leur montrer l'exemple à ne pas suivre, hein Mendo ?
Et puis des enfants, des enfants, doit pas y'en avoir beaucoup sur ce forum de vieux schnoques
Aïe! non ! pas sur la tête ! pas sur la tête !See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire

Commentaire