Mon noob a des problèmes!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Princeps.Bonus
    Compte archivé

• mai 2005
    • 516

Mon noob a des problèmes!

Mon noob a des problèmes !

Salutation,
    1 configuration
    2 problème

1 Voici sa configuration :
    Microsoft Windows 2000
    X86 family 6 model 5 stepping 2 AT/AT compatible
    261680Ko de RAM
    Intel P2 400mHz (4*100)
    Dell PowerEdge 1300/400
    Ram physique 255Mo
    Zone de swap 615Mo
    Ram virtuel 871Mo
    Dimm : hyundai 7v75a1601btfg-105
    Bios phoenix 02/97/99
    DD: IBM ddrs-34560d NTSF SCSI disk device. 4345Mo (libre 30%.
    Creative dvd-rom dvd6240e (cd*24 / dvd*6)

2 Voici le problème :
    Sous Works version 6 lorsqu’il rédige un texte, s’il à le malheur de taper à la suite :
    [M] + [R] + [entrée]

[M] + [R] + [space]
    Le logiciel de traitement de texte se fige (freeze), le curseur de la souris disparaît, et d’après windows : le logiciel ne répond plus !
    Et ça se fige à chaque fois comme ça !

Mon noob ne peut pas écrire « monsieur » en toute lettre où simplement « M. », Non ! il veut taper « Mr » et a chaque fois ça plante .
    J’ai essayé de taper « M r » puis de supprimer l’espace et là, ça passe sans problème.

Quelqu’un à t’il une idée ?
    PS : mon noob est plus noob que ces pieds
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

en meme temps c'est un probleme zarbi
    y-a-t-il une correction automatique pour "Mr" qui ferait foirer le truc ? (genre les corrections auto plantent)
    un virus étrange ?
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• rune ardar
      Compte archivé

• septembre 2002
      • 360

A part un soucis avec l'auto correction je ne vois pas d'ou cela pourrait venir.

Sinon il peut toujours désinstaller puis réinstaller Works.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Essaie simplement de changer le dictionnaire par défaut dans le menu outils de Works, tu vires celui en anglais et tu mets celui en FR, si tu ne l'as pas il est téléchargeable sur le site de M$ il me semble d'ailleurs y'a quelques fixs pour ton Works dont un associé au correcteur orthographique... qui sait... http://www.microsoft.com/downloads/B...D-DE62CD4D190C

Commentaire

• Blackie
          Elite Soldier

• octobre 2006
          • 1485

Envoyé par Princeps.Bonus Voir le message
          Mon noob a des problèmes !
          [...]PS : mon noob est plus noob que ces pieds
          Euh.... c'est quoi un noob sérieusement ?
          See inside
          Till you find me blindly
          Slice the rind
          Till you see me bleeding
          Thousand blades
          Of an unbeliever
          Sift the sand
          Hear the wail of winter winds

Commentaire

• romuld
            Samurai

• août 2007
            • 1233

Envoyé par Blackburn Voir le message
            Euh.... c'est quoi un noob sérieusement ?
            wikipédia est ton ami.
            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Blackie
              Elite Soldier

• octobre 2006
              • 1485

Envoyé par romuld Voir le message
              wikipédia est ton ami.
              Ou pas.

Je reformule donc ma question : C'est quoi ce que t'appelle "Mon noob" Princeps ?
              See inside
              Till you find me blindly
              Slice the rind
              Till you see me bleeding
              Thousand blades
              Of an unbeliever
              Sift the sand
              Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

J'allais poser la même question !
                Je sais ce qu'est un noob; mais là mon noob, je ne vois pas trop là !
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• MisterJ
                  Knight

• septembre 2006
                  • 366

c'est lui mais il ne veut pas l'avouer

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
                  "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Même question que les autres... ton ordi est un noob? ^^
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Napoléon IV
                      Compte archivé

• juin 2006
                      • 160

De toutes façons, en français « Monsieur », c'est « M. », « Mr » c'est « Mister »... Donc à moins que ce soit un texte tout en Anglais, et comme il est assez rare de renconter des mots compenant le phonème « mhreu », dis-toi... pardon, dis à ton noob (quoiqu'on ait tous deviné de qui il s'agit ) de respecter notre chère vieille langue française et de ne pas succomber aux sirènes de l'anglicisme en se bornant à un « M. ».

(D'ailleurs officiellement en anglais c'est « Mr. », donc pas de problème )
                      Dernière modification par Napoléon IV, 03 décembre 2007, 17h19.

Commentaire

• turrican30
                        Compte archivé

• mai 2006
                        • 38

on ne sait toujours pas ce que c'est qu'un noob

Commentaire

• M@xtimot
                          Blademaster

• novembre 2006
                          • 265

pour moi noob c'est un débutant, mais le sien c'est pas un ordi de m**** comme le mien?
                          http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• Ybron
                            Dark Knight

• juin 2007
                            • 423

Envoyé par Napoléon IV Voir le message
                            ...dis-toi... pardon, dis à ton noob (quoiqu'on ait tous deviné de qui il s'agit ) de respecter notre chère vieille langue française et de ne pas succomber aux sirènes de l'anglicisme en se bornant à un « M. ».
                            --->
                            Envoyé par Princeps.Bonus Voir le message
                            Mon noob ne peut pas écrire « monsieur » en toute lettre où simplement « M. », Non ! il veut taper « Mr »...

CQFD.
                            J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• Princeps.Bonus
                              Compte archivé

• mai 2005
                              • 516

Envoyé par turrican30 Voir le message
                              on ne sait toujours pas ce que c'est qu'un noob
                              Oh, crotte de bique !
                              Bon alors « un noob » c’est un « pas geek »
                              Et mon noob, c’est le frère de ma mère, alors quant il me demande un truc, je ne peux pas l’envoyer sur les roses comme ça ! Surtout que lorsque j’ai besoin d’un outil volumineux comme la perceuse à colonne ou le ban de scie je suis bien contant de le trouver ! C’est une forme de troc… je maintiens sont PC en état de survie et il me prêt ces outils quant j’en ai besoin. Ça m’évite d’avoir à acheter du matériel que je ne pourrais pas stocker dans mon F1. Et toc !

Pour Works6 c’est peut être un problème avec le correcteur d’orthographe…
                              J’ai réinstallé, le problème ne se produit qu’une fois sur deux et le cas ou cas ne gèle pas le « mr » devient « Mr ».
                              Pas moyen d’installer le correctif, Windows 2000 me l’interdit. Où c’est la version de Works qui n’est pas la bonne.(2000 au lieu de 2001)
                              M’enfin, je crois que c’est napoleon4 qui a la solution du problème !
                              Il n’y a pas de problème justement !
                              Le seul mot dans mon dictionnaire qui commence par « mr.. » c’est « MRBM », sigle qui désigne un missile d’un porté compris entre 1100 et 2775Km

Déjà le mois dernier, mon oncle me téléphone catastrophe parce qu’il n’arrive plus à transférer ces photos de son APN vers sont PC. Il me dit que la page est pleine, qu’il est en bas de la page et qu’il ne peut plus mètre de photo, comment ouvrir une nouvelle page ?
                              Sur le coup, je n’ai pas compris. Devant sont PC je ne comprenait toujours pas sont problème.
                              Je fait un essai, copie une image et la colle dans le dossier « photo de PC » et là tous se passe bien. Il s’exclame wouaaaa, comment t’a fait ! Là, je lui ré explique pour la énième fois comment on fait un copie/collé. On discute un peu et je percute :
                              Il croyait (et il crois peut être encore) qu’un dossier informatique c’est comme un livre, quant une page est plein, on la tourne pour en écrire une deuxième ! Sont dossier photo est paramétré pour lui afficher ces fichiers en « miniatures » il a donc 6 miniatures par ligne, mais comme jusqu'à présent il n’avait pas un nombre de photo multiple de 6, sur la dernière ligne il avait donc 1, 2, 3, 4 ou 5 miniatures avec un espace blanc sur la droite ou il pouvait cliquer droit pour faire collé.
                              Et ce jour là, il a ajouté des photos portant le nombre total de fichier contenu dans sont dossier photo à 84. Et 84, c’est multiple de 6, donc la dernière ligne de miniature était pleine, il pensait donc être en bas de la page….

Pour info : MON PC, à moi-même, personnellement, est équipé d’un très modeste Barton 3000+ et j’utilise Word 2003 pour éditer du texte. Je suis donc loin du P2 à 400MHz et de works 6.

Merci à tous et à toutes d’avoir pris un peu de votre temps pour participer à ce topique
                              [SIGPIC][/SIGPIC]
                              [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

Chargement...