Et le hip-hop alors ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• barbarian_bros
    a répondu
    Run The Jewels - RTJ4

4eme album de Run The Jewels, qui sort officiellement le 5 juin en version numérique et en septembre en version CD, double Vinyle (et quadruple vinyle avec 2 disques 'instrumentaux' ).

Le duo de rappeurs (EL-P et Killer Mike) a décidé d'avancer la sortie numérique de son album au 3 juin, et de l'offrir gratuitement sur leur site, ils proposent de faire une donation au "National Lawyers Guild Mass Defense Fund" mais ce n'est pas obligatoire.

4 des 11 titres de l'album ont des featurings, et pas des moindres (Pharrell Williams, Zack de la Rocha, 2 Chains, Mavis Staples, Josh Homme, Greg Nice, DJ Premier...)

Laisser un commentaire:

• djphilo
    a répondu
    Graindsable - C Vraiment Pas La Peine (CVPLP)

d'ailleurs il en parle la :

la qualite de ton rap importe moins que la qualite de ton reseau

https://www.youtube.com/watch?v=WfImYnTni08

Dernière modification par djphilo, 05 novembre 2017, 23h30.

Laisser un commentaire:

• djphilo
    a répondu
    j'dore ce morceau

que 5k de vus, impressionnant quand on voit ce que certaines daubes atteignent

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    Dernière modification par djphilo, 04 janvier 2018, 12h46.

Laisser un commentaire:

• Deadgamer
    a répondu
    Envoyé par Groovykid Voir le message
    De quoi vous réconcilier avec le Rap :
    Ah ah pas mal ! Dans le même genre tu as Super Brooklyn de Cocoa Brovaz (reprend le Underworld Theme de Super Mario Bros. pour l'instru)

Je relance avec une promo éhontée de mon dernier mashup avec une petite instru bien chill...

Laisser un commentaire:

• Groovykid
    a répondu
    De quoi vous réconcilier avec le Rap :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Laisser un commentaire:

• Groovykid
    a répondu
    j'ajoute ma pierre a ce déterrage, j'ai vu un film français fantastique, intitulé "patients", sur les handicapés en fauteuil, bien mieux que Intouchables , avec entre autre ce petit rap de fin !

Sincérement, faut etre un peu crétin pour ne pas apprecier notre cinéma francais et ne capitaliser que sur les blockbusters de M.... ! En france, on fait de la merde mais aussi des petits bijoux chaque années !
    Mon conseil a la con : open minded ! et pour la france mais pas que ! Non sérieux dans mon top 10 2017 perso j'ai 5 films francais !
    C'est pas pour rien qu'on est dans le G5 et faut etre fière de notre culture ! Moi je suis Breton tête de con mais ultra fier !

Dernière modification par Groovykid, 06 juillet 2017, 22h11.

Laisser un commentaire:

• The Uploader
    a répondu
    Alors ça, c'est une souris d'Amiga à 99% (la forme des boutons est très légèrement différente) !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		56270007.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		23,1 Ko 
ID : 			761111
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    Déterrage de topic :
    Pour fêter leurs 30 ans, Public Enemy sort un nouvel album : 'Nothing is quick in the desert...except death'.

76666f950101f28461f658968f5f26c3.jpg

Et comme anniversaire rime avec cadeau, l'album est en téléchargement gratuit sur bancamp jusqu'au 4 juillet minuit (ce qui vous laisse quelques heures pour le récupérer.

Laisser un commentaire:

• djphilo
    a répondu
    decouvert ce morceau

Laisser un commentaire:

• djphilo
    a répondu
    Envoyé par djphilo Voir le message
    Nouvel album de Kool Shen prevu pour septembre 2015.
    l'album bient de sortir, apres un peu de retard

j'aime bien ce son :

Edit -------------------------------------

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    celui de Kool Shen est une petite perle d'écriture (ce qui est de plus en plus rare dans le rap français) sur des mixes que je trouve excellents.

DJ JAMES, ce mec est enorme

on le voit la :

http://video-streaming.orange.fr/tv/...0000246ga.html

au sinon en hip hop, quelques morceaux que j'aim bien :

Lil Wayne - A Millie Original
    https://www.youtube.com/watch?v=hOFzOSVGir8

Kanye West - Mercy feat. Big Sean, Pusha T & 2 Chainz
    https://www.youtube.com/watch?v=dW1McUNtiF0

Run The Jewels - Oh My Darling (Don't Cry)
    https://www.youtube.com/watch?v=G-S9mtYowPY

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    All Or Nothing, premier titre du prochain album de Guts, sonne délicieusement oldschool :

L'album 'Eternal' sort le 1er avril :

Laisser un commentaire:

• Deadgamer
    a répondu
    Deterrage de topic :

Le collectif strasbourgeois Artcore State of Mind offre gratuitement son 1er album, intitulé 'La Bande Annonce' en version numérique
    Belle initiative de leur part !
    Il y a de belles idées sur les beats

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    Deterrage de topic :

Le collectif strasbourgeois Artcore State of Mind offre gratuitement son 1er album, intitulé 'La Bande Annonce' en version numérique (la version CD est elle vendue 10€ sur leur site officiel, + 3€ de frais d'envoi)

Artcore State of Mind - La bande annonce (111Mo)

Artcore State of Mind c'est :
    -Narf8 (MC)
    -AD (MC)
    -DF (MC)
    -Dj Cerk (DJ/beatmaker etc...)

Laisser un commentaire:

• djphilo
    a répondu
    Pas d'accord: si l'album de Joey est une bouse (à part sa reprise du 'Métèque' qui est excellente), celui de Kool Shen est une petite perle d'écriture (ce qui est de plus en plus rare dans le rap français) sur des mixes que je trouve excellents. Bon évidemment il y a 'IV my people' et 'le retour du Babtou' qui sont faites pour passer à la radio et en boîte, mais 2 morceaux commerciaux sur un un album c'est peu dans la production actuelle.

Bon ceci dit ils ont dit qu'aucun album n'était prévu. Pour le moment la reformation n'est faite que pour les 3 concerts de septembre.

Nouvel album de Kool Shen prevu pour septembre 2015.

J'ai pu le croiser a 2 reprises via le winamax poker tour

un peu l'occaz d'echanger avec lui et de me faire dedicacer 2 albums (j'appuie sur la gachette et paris sous les bombes)

^_^

HS :

une video interessante toute fraiche du jour

https://www.winamax.fr/news_dans-la-...acte-iii-23422
    Dernière modification par djphilo, 17 décembre 2014, 21h38.

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    Après les 'Winter Sessions' où le chanteur Ry'm revisitait certains titres du groupe ainsi que des classiques en version acoustique accompagné d'un piano, d'une contrebasse et parfois de choristes, le groupe Lyre le Temps se lance dans les 'Spring Sessions', cette fois c'est DJ Q qui prends les commandes pour une démonstration de scratching avec un mix intitulé 'You are Hip Hop' :

Laisser un commentaire:

Chargement...