Legen... wait for it...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

Ben ouais : avant la douche
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
    Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Envoyé par Docteur_match Voir le message
      Et puis Life on mars, hein ? Personne n’en parle de Life on Mars. Une série anglaise (deux saisons en tout) : un flic ayant un accident en 2005 se retrouve projeté dans les années 70. Est-il dans le coma, ou a-t-il vraiment voyagé dans le temps ? Comment revenir chez lui ? En attendant, il devra se frotter aux méthodes plus musclées et primaires des flics anglais de 1973… Les américains préparent un remake d’ailleurs.
      Docteur, dans mes bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Pour moi la meilleure série que j'ai vu ces dernières années, une perle malheureusement passée trop inaperçue chez nous (en même temps, c'est le lot de pas mal de série passant sur des chaînes du cable ou du satellite). Je ne pourrai vous dire pourquoi elle m'a tellement accroché, mais j'ai quelques pistes. Tout d'abord la musique utilisée qui me parle (Life on Mars de Bowie, bien sûr, mais aussi Ballroom Blitz de Sweet et autres...). De plus, des personnages attachants, que ce soit le héros Sam, Annie l'infirmière ou le commissaire Hunt, et des histoires qui ne payent pas de mine mais qui permettent des comprendre de mieux en mieux ces personnages. Et un final qui m'a presque fait pleurer... et Dieu sait que c'est rare!
      Pour finir, le remake américain est effectivement en préparation, mais se passerait à San Francisco en 1972 il me semble. Le plus excitant étant pour moi le spin off préparé par la BBC, dont l'action se déroulera en 1981, et qui s'intitulera Ashes to Ashes. Enfin bref, une série à découvrir !

A découvrir, comme Dead Like Me. Le pitch : une jeune fille meurt en recevant la lunette des toilettes de la station Mir qui retombe sur Terre. Et au lieu de partir pour l'Au-Delà, elle reste parmi nous, non-vivante mais pas complètement morte, en tant que Faucheuse, chargée de recueillir les âmes des futurs trépassés. Et la série nous raconte sa vie parmi son équipe de faucheurs, constituée de personnalités complètement différentes. Les acteurs sont tous formidables (notamment Mandy Patinkin, le Inigo Montoya de Princess Bride, pour ceux qui s'en souvienne, qui aurait mérité un prix pour son interprétation).
      Malheureusement, la série s'est arrêtée elle aussi au bout de 2 saison, mais un film serait envisagé...

Autrement, j'ai bien accroché à Lost (saisons 1 et 3, la 2e m'étant apparue plus faible), la troisième saison finissant par un épisode qui m'a littéralement bluffé. Et parmi mes classiques, on trouve Dream On, Twin Peaks, les inévitables Simpsons et Futurama.
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...