fallout c'est trop d'la balle :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eiffer
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1150

fallout c'est trop d'la balle :)

mega-fan de fallout 1 je voudrais savoir si vous connaissez pas un site ou on pourrait trouver des goodies genre musique,fond d'ecran etc...j'ai le skin winamp franchement il est trop pur [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    merci d'avance a tous
    fallout,the best game of the millenium
    [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
    "Ici Hunter,opération terminé"
    -Fin de transmission-
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

tuva sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.yahoo.com" target="_blank">http://www.yahoo.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

tu tape "Fallout" ( en gardans les "" car sa permet de ne chercher que se que tu demande )

et tu decrais trouver cha [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• dindoo

Je suis tout a fait d'ac, FALLOUT est le MEILLEUR jeu de role sur PC, peut-etre meme sur tout les format confondu...

N'utilise pas Yahoo, c'est une entreprise protégeant le Ku Klux Klan, utilise GOOGLE (le meilleur moteur de recherche de monde de la planéte Terre !!)

dindoo

PS: et Fallout 2 tu en pense quoi ? (moins bien, hien ?!)

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

c'est un bon je jeu je suis d'accord avec toi mais je trouve que le 2 est mieux mais j'aime bien les deux.....

Commentaire

• eiffer
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1150

desole mais je trouve que le 2 est un peu moins,de toutes facon il n'y a presque pas de difference,a part le scenario (heuresement [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
          [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
          "Ici Hunter,opération terminé"
          -Fin de transmission-

Commentaire

• buxbuz

Il est claire que pour un jeu que j'ai eut en cadeau avec BGI il est vraiment tres bien mais faut qaud meme pas s'enflammer.
            C'est pas une nouveaute mais je prefere toujours Baldur.

Commentaire

• Smashing Penguin

Ah franchement, Baldur... c'est sympa, mais c'est un peu trop "et alors, les méchants trolls, ils attaquent les gentils elfes, c'est vraiment pas sympa, ça non alors".
              C'est un peu trop premier degré à mon goût, et puis on peut pas déconner trop (règles AD&D, si on sort de son alignement, ça va pas du tout)
              Mais Fallout....raaaaaaah fallout... Ca c'est du jeu!
              On peut être méchant, on peut travailler pour un truand, et sauter sa femme et sa fille en prime... C'est génial [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
              Et puis l'univers SF post-apocalyptique, ça me branche bien.
              Le 2 est moins bien? je trouve pas.. mais je ne l'ai aps encore fini en fait [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Tu eux un bon site sur Fallout?
              celui là est bien je crois
              <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.vault13.net/" target="_blank">http://www.vault13.net/</a><!-- BBCode auto-link end -->

Eh, vous trouvez pas que c'est une honte Fallout tactics, au lieu de Fallout 3?
              Bon ok... je me clame... [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• iarwain
                Samurai

• avril 2001
                • 1255

Tiens, Fallout je n'ai jamais trop trop accroché... Déja parce que les combats tour par tour ca me prend vraiment la tete (je le supportais pour les anciens Ultima mais bon, faut passer a autre chose [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]).. Sinon l'ambiance avait l'air sympathique.... Mais je prefere quand meme l'ambiance de Planescape Torment, glauque a souhait [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                Domamge que ce jeu ne dispose pas de mode multijoueur. Pour moi, il n'existe pas de "meilleur rpg" pour le moment, ou alors ce serait un mélange d'Ultima 7, de Daggerfall, de Planescape, de Pool of Radiance (que va donner le 2? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]) et d'autres surement, mais dont les noms ne me viennent pas a l'epsrit [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                J'aime bcp l'intro de Fallout par contre [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
                Vivement PoR2, Morrowind et Arx! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                Qqn a essayé The Summoner? Ca donne quoi? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                J'ai bien aimé la vidéo "Geek" que j'avais trouvé sur GameSpot... Une partie de RPG papier peut tellement y ressembler des fois [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• skrewdriver88
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 225

serieux fallout c trop de la bombe..
                  le 1er est excellent et le deuxieme aussi quoiqu'un peu + dur
                  mais bon c quand meme l'eclate totale
                  Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2407

mouais, bof...je suis plutôt d'accord avec Iarwain dans le sens où les combats au tour par tour, ça suxxxxxx comme dirait mes amis hackers, euh h4ck3rzzz (et pardon pour les fautes)...
                    Sinon, l'ambiance est cool, voire même très cool et la variété des actions vraiment impressionante...
                    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                    Quand on est con, on est con
                    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                    Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Smashing Penguin

Ouais... moi j'aime bien le tour par tour.
                      Au début, j'étais réticent, mais ça permet de laisser le temps de réfléchir, on s'emballe pas, c'est 'achement bien...
                      Ca change du gameplay fouilli de certains jeux, où tout part dans tous les sens et où on perd parce qu'on a pas cliqué assez rapidement...
                      Même quand je joue à Baldur's ou Planescape, j'active la pause à chaque fin de tour, sinon, on est dépassés par les évènements.

Enfin, je trouve.

Commentaire

• skrewdriver88
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 225

c vrai que le tour par tour est un peu relou et que c'est vachement long, mais c clair y'a une putain d'ambiance et les action sont tellement diversifié que le jeu ne peux etre autre qu'excellent
                        Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• iarwain
                          Samurai

• avril 2001
                          • 1255

Moui peut etre [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                          Mais entre le tour par tour, et la pause de temps a autre y'a une différence je trouve [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                          Et puis peut etre aussi que j'adhere moins a l'ambiance mad max qu'aux ambiance heroic et dark fantasy... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                          J'ai vraiment un petit faible pour l'ambiance de Planescape, meme si je trouve qu'il auraient pu faire bcp bcp mieux, surtout au niveau de la diversité!
                          http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Smashing Penguin

Planescape est terrible, c'est vrai...
                            L'ambiance est bien glauque, j'adore, ça fait un peu plus adulte que Baldur's (no offense !)

Commentaire

• iarwain
                              Samurai

• avril 2001
                              • 1255

Ca change surtout de l'habituelle ambiance AD&D, c'est vrai... Et puis mourrir comme ca souvent, et meme en retirer des choses parfois.. Ainsi que se deguiser en zombi, changer son oeil, des trucs dans ce style la, bien glauques, ca fait plaisir des fois... Plus adulte, oui, c vrai [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                              Person Baldur m'a vite lassé... J'ai meme pas encore essayé Baldur II que j'ai offert a ma copine.

Commentaire

Chargement...