fallout c'est trop d'la balle :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • galaan
    Compte archivé

• avril 2001
    • 870

Oui je sais! [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
    Mais alors C moi le gourou alors [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• eiffer
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1150

ouais cool...
      faudra faire des sacrifices de smiley [img]/forum/images/smiles/icon_goodbye.gif[/img] pour que les dieux entendes nos prieres,Ô,grand gourou [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: eiffer on 2001-07-23 22:01 ]</font>
      [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
      "Ici Hunter,opération terminé"
      -Fin de transmission-

Commentaire

• buxbuz

Fort .
        Et apres on boit pour honorer leur memoire

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

heu enfaîte c'est la suite mais c'est comme un doom.....

Commentaire

• korax2
            Compte archivé

• mai 2001
            • 400

Une secte des adorateurs de fallout ce serait une bonne idée.
            (Est-ce que ca augmentera de 2 la luck de si'inscrire ? (cf fallout 2))
            ------------------
            Korax2 Pske je ne vaut rien
            ------------------

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

quoi?

Commentaire

• Vandemian

Je veux pas être chiant mais vous préférer pas les jeux de rôle sans ordinateur, c'est quant même plus sympa!

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Ce n'est pas vraiment comparable non plus ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                  Meme si le principe reste le meme a la base, et surtout l'un n'excluant pas l'autre.... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  L'avantage du RPG ordi est le support image, et le fait qu'on peut y jouer meme sans etre tous dans une meme piece... Mais il y a moins d'interactivité, c'est vrai...
                  Entre les deux j'aime bien les MUDs de temps a autre! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• korax2
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 400

Je préfére les rpg sur ordi, c'est moins lourd et plus facile à mettre en oeuvre. Mais ce n'est pas vraiment comparable.

PS pour izzi : à fallout 2 on peut gagner 2 de luck en s'inscrivant dans la secte des hubo à un moment du jeu (pas à chinatown, ailleurs, je retrouverais le détail si tu veux). Etant donné que deux point c'est énorme cet événement m'aavis profondément marqué.
                    ------------------
                    ------------------

Commentaire

• Izzy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 1955

je vois korax...

Commentaire

• korax2
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 400

oup izzy prend un Y, désolé pour mon ortographe déplorable (est-ce que je vais avoir le dernier post du topic????)
                        ------------------
                        ------------------

Commentaire

• Izzy
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 1955

je sais pas ça [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]...et sinon tu a fini les deux fallout?

Commentaire

• korax2
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 400

Oui, une dizaine de fois le 1 (ca prend seulement qqheures quand on fonce) et six ou sept fois le 2.
                            ------------------
                            ------------------

Commentaire

• Izzy
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 1955

ba dis donc ça presse avec toi...[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] mais bon j'adore ce jeu alors je prend mon temps...

Commentaire

• FF_Clad

Blaspheme ! un fallout sa se savoure !

on va te sacrifié pour sa... sa te dit un petit plongeons dans des cuves de FEV ?

=fallout est vraiment l'un des meilleurs RPG, j'adore son ambiance original, sa liberté total (on peux joué la pire crapule so on veux) et aussi le fait qu'on puisse le finir pls fois et que le scenarion soit tjs diferent...

au fait, le top du top dans fallout c pas superarmure + mitrailleuse lourde, c'est superamure poli + pistolet alien [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

le 2 est pas mal non plus (merci ryf) pratiquement aussi bien que le 1 (mais j'aime pas tlmt le debut, enfin, la 1ere demi heure de jeu, des qu'on sort d'aroyo sa devient bien... d'ailleurs fallout 1 j'ai bien failli ne jamais le finir, quand j'ai vu le debut avec les combat au tour a tour avec les rats jme suis dit "c koa ste daube ? allez hop -> uninstall")

en plus, les fallit ont tres peu vieilli graphiquement [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] mais sa rame tjs autant chez moi [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]

Commentaire

Chargement...