Forum Sweet Forum !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

Bon retour

Par contre c'est quand même dingue de disparaitre juste à cause d'un jeu... Tu faisait vraiment rien d'autre pendant deux ans?

Commentaire

• Arkane
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 563

Si, bien sûr je faisais d'autres choses, mais j'y passais beaucoup de temps, en tout cas tout le temps que je consacrais au PC. Je n'ai joué à rien d'autre sur ordinateur pendant ces deux ans et je n'allais plus sur les forums que je fréquentais. M'enfin tout ça est derrière moi à présent.
      "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• arnold_le_joufflu
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2407

Envoyé par Arkane Voir le message
        M'enfin tout ça est derrière moi à présent.
        Là pour le coup ça fait vraiment junkie repenti... Welcome to the real world qu'y disaient !
        [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
        Quand on est con, on est con
        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
        Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Les MMORPG, c'est le mal. Re-bienvenue, Arkane.
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Envoyé par arnold_le_joufflu Voir le message
            Là pour le coup ça fait vraiment junkie repenti... Welcome to the real world qu'y disaient !
            Alors Welcome de même ! Mais attention aux rechutes hein ?

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Guildwars... Très bon jeu mais je déteste perdre alors je peux pas dire que je sois accro vu que je me barre de l'ordi dés que ca va mal...

En tout cas content de te revoir.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

Ah oui tiens à propos de Guilde War, c'est le seul jeu que j'ai du rapporté à ma boutique d'occase, âpres 3/4 d'heures d'install et de maj en ligne tu te rend compte que le petit malin n'a pas rendu les codes d'enregistrements. Le genre de truc qui vaccine avant même la première partie

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

J'ai eu le même soucis avec Battlefield 2. Depuis je ne prend plus de jeux réseaux d'occas.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Lord Fou
                    Champion

• juin 2001
                    • 927

Hoho Guild Wars, ben je suis fan aussi même si je ne joue plus autant.

Tu étais accroc à quel point Arkane ?
                    Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                    Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Arkane
                      Compte archivé

• septembre 2001
                      • 563

Envoyé par Lord Fou Voir le message
                      Tu étais accroc à quel point Arkane ?
                      A un point que cela en devient indécent (je donnerai pas mon temps de jeu pour garder le peu de dignité qu'il me reste).
                      J'avais les 3 jeux et l'addon. J'étais joueur PvE avec 8 perso + 3 mules de stockage. Mon perso principal avait 13 titres au niveau max (tous les carto + tous les protecteur + tous les chasseurs de comps + porteur de lumière + lancier du soleil). J'avais ma propre guilde et j'étais en alliance avec une autre, pour une dizaine de membres en tout (la moitié étaient des potes IRL). Voilà en gros pour situer.
                      Mais bon, au bout de presque de deux ans de jeux, j'avais à peu près fait le tour , je venais surtout pour m'amuser avec mes potes. Comme y a eu des embrouilles, je me suis dis que c'était le bon moment de passer à autre chose.
                      "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Envoyé par Arkane Voir le message
                        Comme y a eu des embrouilles, je me suis dis que c'était le bon moment de passer à autre chose.
                        Comme quoi les embrouilles t'ont sauvé la vie ! \o/
                        (Si, faut toujours voir le bon côté des chose ...)

Commentaire

• romuld
                          Samurai

• août 2007
                          • 1233

Je pense qu'a un certains temps, on commence aussi à se lasser, tu en fait le tour. Ton avis Arkane?
                          La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• UBN22
                            *Sigh*

• janvier 2004
                            • 5629

Envoyé par romuld Voir le message
                            Je pense qu'a un certains temps, on commence aussi à se lasser, tu en fait le tour. Ton avis Arkane?
                            Nop, parce que c'est pas trop le genre de jeux où tu y vas pour l'histoire, mais tu y va surtout pour y être avec tes potes, c'est pour ça que tu passes un temps fou dessus

Commentaire

• romuld
                              Samurai

• août 2007
                              • 1233

Envoyé par UBN22 Voir le message
                              Nop, parce que c'est pas trop le genre de jeux où tu y vas pour l'histoire, mais tu y va surtout pour y être avec tes potes, c'est pour ça que tu passes un temps fou dessus
                              Oui, je m'étais déja fait des parties de Diablo 2 en réseau avec des potes. On s'éclater comme des fous mais a un certains moment, ça commence à lasser. Mais on s'amuse bien pendant un bon moment.^^
                              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Arkane
                                Compte archivé

• septembre 2001
                                • 563

Envoyé par UBN22 Voir le message
                                Effictivement c'est une façon de voir les choses, même si ma vie n'était pas vraiment en danger, faut pas exagérer.

Envoyé par romuld
                                Difficile à dire, ça dépend vraiment de chacun. Je sais que si j'avais eu plus de joueurs aussi actifs que moi dans ma guilde, je serais toujours sur GW.

Y a rien de mieux que de se faire une sortie en zone élite pendant 3 - 4 heures entre potes, même si tu connais le jeu par coeur. L'avantage de Guild Wars c'est que chaque classe est vraiment différente, du coup jouer avec un autre personnage te donne presque un nouveau jeu. Y a deux classes que je n'ai jamais joué et une que je n'ai pas vraiment exploré à fond, donc, niveau contenu j'avais encore de la marge (sans compter les titres à obtenir), surtout que je n'avais que très peu pratiqué le PvP.

Donc c'est vraiment une question de motivation personnelle et de ce qu'on recherche dans le jeu. Moi c'était surtout jouer dans des zones difficiles avec avec des gens que j'aime bien. A partir du moment où c'était plus possible, ben effectivement, GW n'avait plus d'intérêt pour moi. Si tu rajoutes là dessus des soucis IG qui viennent te pourrir IRL, là tu SAIS qu'il faut passer à autre chose.

Je pense qu'à peu près tous les gros MMO (ou assimilés) ont un contenu qui permet de rester des années dessus, à condition d'être à plusieurs joueurs. Parce que c'est vraiment ce qui fait l'essence du MMO. Taper du streum ou faire du RP tout seul, c'est vite lassant dans des jeux où la coopération est mise en avant.
                                Dernière modification par Arkane, 04 février 2008, 21h42.

Commentaire

Chargement...