Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Si, bien sûr je faisais d'autres choses, mais j'y passais beaucoup de temps, en tout cas tout le temps que je consacrais au PC. Je n'ai joué à rien d'autre sur ordinateur pendant ces deux ans et je n'allais plus sur les forums que je fréquentais. M'enfin tout ça est derrière moi à présent.
"Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Guildwars... Très bon jeu mais je déteste perdre alors je peux pas dire que je sois accro vu que je me barre de l'ordi dés que ca va mal...
En tout cas content de te revoir.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Ah oui tiens à propos de Guilde War, c'est le seul jeu que j'ai du rapporté à ma boutique d'occase, âpres 3/4 d'heures d'install et de maj en ligne tu te rend compte que le petit malin n'a pas rendu les codes d'enregistrements. Le genre de truc qui vaccine avant même la première partie
J'ai eu le même soucis avec Battlefield 2. Depuis je ne prend plus de jeux réseaux d'occas.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
A un point que cela en devient indécent (je donnerai pas mon temps de jeu pour garder le peu de dignité qu'il me reste).
J'avais les 3 jeux et l'addon. J'étais joueur PvE avec 8 perso + 3 mules de stockage. Mon perso principal avait 13 titres au niveau max (tous les carto + tous les protecteur + tous les chasseurs de comps + porteur de lumière + lancier du soleil). J'avais ma propre guilde et j'étais en alliance avec une autre, pour une dizaine de membres en tout (la moitié étaient des potes IRL). Voilà en gros pour situer.
Mais bon, au bout de presque de deux ans de jeux, j'avais à peu près fait le tour , je venais surtout pour m'amuser avec mes potes. Comme y a eu des embrouilles, je me suis dis que c'était le bon moment de passer à autre chose.
"Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Je pense qu'a un certains temps, on commence aussi à se lasser, tu en fait le tour. Ton avis Arkane?
Nop, parce que c'est pas trop le genre de jeux où tu y vas pour l'histoire, mais tu y va surtout pour y être avec tes potes, c'est pour ça que tu passes un temps fou dessus
Nop, parce que c'est pas trop le genre de jeux où tu y vas pour l'histoire, mais tu y va surtout pour y être avec tes potes, c'est pour ça que tu passes un temps fou dessus
Oui, je m'étais déja fait des parties de Diablo 2 en réseau avec des potes. On s'éclater comme des fous mais a un certains moment, ça commence à lasser. Mais on s'amuse bien pendant un bon moment.^^
Comme quoi les embrouilles t'ont sauvé la vie ! \o/ (Si, faut toujours voir le bon côté des chose ...)
Effictivement c'est une façon de voir les choses, même si ma vie n'était pas vraiment en danger, faut pas exagérer.
Envoyé par romuld
Je pense qu'a un certains temps, on commence aussi à se lasser, tu en fait le tour. Ton avis Arkane?
Difficile à dire, ça dépend vraiment de chacun. Je sais que si j'avais eu plus de joueurs aussi actifs que moi dans ma guilde, je serais toujours sur GW.
Y a rien de mieux que de se faire une sortie en zone élite pendant 3 - 4 heures entre potes, même si tu connais le jeu par coeur. L'avantage de Guild Wars c'est que chaque classe est vraiment différente, du coup jouer avec un autre personnage te donne presque un nouveau jeu. Y a deux classes que je n'ai jamais joué et une que je n'ai pas vraiment exploré à fond, donc, niveau contenu j'avais encore de la marge (sans compter les titres à obtenir), surtout que je n'avais que très peu pratiqué le PvP.
Donc c'est vraiment une question de motivation personnelle et de ce qu'on recherche dans le jeu. Moi c'était surtout jouer dans des zones difficiles avec avec des gens que j'aime bien. A partir du moment où c'était plus possible, ben effectivement, GW n'avait plus d'intérêt pour moi. Si tu rajoutes là dessus des soucis IG qui viennent te pourrir IRL, là tu SAIS qu'il faut passer à autre chose.
Je pense qu'à peu près tous les gros MMO (ou assimilés) ont un contenu qui permet de rester des années dessus, à condition d'être à plusieurs joueurs. Parce que c'est vraiment ce qui fait l'essence du MMO. Taper du streum ou faire du RP tout seul, c'est vite lassant dans des jeux où la coopération est mise en avant.
Dernière modification par Arkane, 04 février 2008, 21h42.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire