Forum Sweet Forum !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Pour moi le mmo c'est avant tout la communauté, et après le jeu.

Sur WoW depuis 3 ans, je suis bien consciente que j'aurais stoppé le jeu en lui même depuis bien longtemps sans la communauté dans laquelle je tourne ! Mais les gens font qu'on y reviennent.

Ya aussi des gens qui font qu'on a envie d'en partir, ceux qui prennent leur jeu comme un truc ultra sérieux où l'on doit à tout prix performer ou dégager... Ceux là ils font pitié, mais surtout ils font chier ^^
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

C'est drôle, perso j'ai toujours trouvé le jeu en réseaux trop contrainiant par rapport au solo. Sauf pour un FPS, tu te connecte, tu shoot, tu te casse, bref il n'y a pas de contraintes. De plus moi qui ne reste jamais plus de 3 semaines sur un truc ...
      Pire, j'ai même joué a Diablo II sur battlenet uniquement en solo, j'ai trouvé intéressant de pouvoir échanger des items entre mes perso sans "tricher".

Commentaire

• Lord Fou
        Champion

• juin 2001
        • 927

Ouaip moi je suis toujours sur Guild Wars et j'ai aussi tous les add-ons. Ce qui me fait essentiellement rester, c'est d'avoir une guilde (petite) mais qui s'entend pas mal et qui organise encore de temps à autres des sorties.

Ceci dit, depuis que l'on parle de Guild Wars 2, ben le 1 a un reflet dépassé mais si ce n'est pas le cas du tout. C'est dans l'inconscient des joueurs je pense.

Arkane, tu as qd même été un bon joueur Je n'ai que 2 persos (Rodeur et Assasin) + des mules. Mon Assassin, perso principal, comporte 9 titres max.

Actuellement, j'essaie juste de faire une ou 2 zones HM ou donjons ou élites durant le WE pour monter les titres de vainqueurs. Sinon je profite des quelques events qui sont toujours l'occasion de faire quelques délires de déguisement ou objets,...

Ceci dit, au début j'ai eu parfois l'impression d'exagérer dans le tps de jeu. A partir du moment où tu sens que tu n'as rien fait de ta journée, faut se poser sérieusement des questions mais qd on aime, c'est pas facile.

Ah oui et surtout, ne pas mélanger IRL et IG, mettre les choses au clair dès le début et ne pas tenter le diable.
        Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
        Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Alors moi, je vais vous sembler être un extra-terrestre, mais je n'ai jamais joué à un MMO (ou assimilés) de ma vie... et je n'en éprouve, en plus, pas le besoin !
          Peut-être parce que je n'y ai jamais "goûté", mais je préfère jouer seul, peinard...
          Question de tempérament aussi sans doute (en plus, je suis mauvais perdant ) !

Au fait, j'ai honte de poser cette question, mais qu'est-ce que vous appelez IRL et IG ?
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
            Au fait, j'ai honte de poser cette question, mais qu'est-ce que vous appelez IRL et IG ?
            IRL = In Real Life (dans ta vrai vie de tout les jours)
            IG = In Game (ta vie virtuelle qui parfois est ta vrai vie de tout les jours )

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par UBN22 Voir le message
              IRL = In Real Life (dans ta vrai vie de tout les jours)
              IG = In Game (ta vie virtuelle qui parfois est ta vrai vie de tout les jours )
              Ha OK !!! J'avais pas saisi
              Là au moins, je comprends... et je me coucherai moins bête ce soir (oui je sais, y a encore du boulot )

Mais heu... ça fait un peu geek comme expressions, non ? (je rigole hein !)
              Dernière modification par Snow, 05 février 2008, 15h13. Motif: Grosse faute d'orthographe ! Mon Dieu.....
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Lord Fou
                Champion

• juin 2001
                • 927

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
                Mais heu... ça fait un peu geek comme expressions, non ? (je rigole hein !)
                Geek, c'est peut être exagéré mais surement un fou du net
                Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

Chargement...