traducteur SMS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
    En fait Maxou, c'est le dictionnaire Français -> SMS qu'il faudrait inclure au forum. Quand un membre nous pond une saleté, le traducteur se met en route et lui indique où corriger. Tant que le message n'est pas français, ca bloque. Je suis une peau de vache quand même.
    Mais ce n'est pas une mauvaise idée, ma foi !
    Meuh non, tu n'es pas une peau de vache : on te connait, tu es trop gentil
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

En fait Maxou, c'est le dictionnaire Français -> SMS qu'il faudrait inclure au forum. Quand un membre nous pond une saleté, le traducteur se met en route et lui indique où corriger. Tant que le message n'est pas français, ca bloque. Je suis une peau de vache quand même.
      Je suis pour. Ça marchera aussi avec les gens qui écrivent systématiquement "içi" au lieu de "ici" ?

Commentaire

• Mendo

Et comme ça les gens écriraient inadmetable correctement.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9413

Envoyé par abelthorne Voir le message
          Je suis pour. Ça marchera aussi avec les gens qui écrivent systématiquement "içi" au lieu de "ici" ?
          Bah sous firefox avec le dico français içi c'est souligné en rouge, faudrait adapter ça pour que le message soit pas validé tant qu'il reste du rouge, le problème c'est que Quote, youtube, admin..... c'est aussi souligné (pas très français tous ces termes.)

Edit : Inadmettable aussi c'est souligné
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
            Évidemment : tu as mis un "t" en trop.

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par Mendoza Voir le message
              Et comme ça les gens écriraient inadmetable correctement.
              Absolument ! Comme ça ils mettraient 2 T comme dans tomate.

Pfff... Tous ces gens qui font des fautes d'orthographe, c'est inadmettable !!!
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Tiens! qu'est ce que je disais! Abel confirme que inadmetable ne prends qu'un T. Et toc!

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Moi je dis Inmétable ! C'est encore pire et je peux te dire qu'il me le souligne en rouge sous Firefox. Quoi? Ca n'existe pas?
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9413

Envoyé par abelthorne Voir le message
                    Évidemment : tu as mis un "t" en trop.
                    Désolé mais 'mettable' s'ecrit avec 2t donc 'inadmettable' aussi, sinon il faut prononcer 'inadmeutable' ou écrire 'inadmétable'

Quitte à inventer des mots, autant respecter les règles d'usage

Edit: 'inmétable' s'ecrit en fait 'immettables' c'est moche mais c'est comme ça.
                    Dernière modification par barbarian_bros, 20 février 2008, 15h19.
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Pour inadmettable, abel n'y connait rien !

Pour inmétable, que personnellement j'écrirai inmettable, cet adjectif est compréhensible, mais peu flatteur (souvent à l'encontre d'une femme d'ailleurs)
                      Bref ce terme est peu élogieux, hontif voire inadmettable !!!

Désolé mais 'mettable' s'ecrit avec 2t donc 'inadmettable' aussi, sinon il faut prononcer 'inadmeutable' ou écrire 'inadmétable'

Quitte à inventer des mots, autant respecter les règles d'usage
                      Dans mes bras !
                      Enfin, un homme fin et lettré !
                      Dernière modification par Snow, 20 février 2008, 15h19.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

Donc inmettable est inadmettable? C'est inadmissible!
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Donc inmettable est inadmettable? C'est inadmissible!
                          En tout cas, inmettable est un qualificatif hontif, mais nullement un synonyme d'inadmettable ou d'inadmissible !

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9413

inmettable ça peut pas exister: le n devient m devant b, p et M donc iN devient iM devant Mettable. nan mais!
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Maxou
                              KidPoulet

• août 2006
                              • 3850

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                              Bah sous firefox avec le dico français içi c'est souligné en rouge, faudrait adapter ça pour que le message soit pas validé tant qu'il reste du rouge, le problème c'est que Quote, youtube, admin..... c'est aussi souligné (pas très français tous ces termes.)

Enfin faut-il qu'il soit bien configuré, parce que je n'ai jamais pris le temps de vérifier le mien de dico firefox et il me souligne presque tous les mots en rouge (les seuls qu'il ne m'a pas souligné dans la phrase précédente sont "temps" "mien" "et" "me" "mots" "en" "rouge" xD )
                              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9413

T'es sûr que tu l'a mis en français ton dico? car pour ton post le seul mot qu'il me souligne c'est FIREFOX.
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...