Si vous n'êtes pas très sain(e) d'esprit, vous pouvez essayer d'y jouer quelques heures pour passer les premiers écrans. Dans le cas contraire, contentez-vous de regarder d'autres gens y jouer.
Le jeu le plus dur du monde
Réduire
X
-
Le jeu le plus dur du monde
Si vous cherchez un jeu de plate-formes un peu oldschool, jetez un coup d'oeil à I wanna be the guy.
Si vous n'êtes pas très sain(e) d'esprit, vous pouvez essayer d'y jouer quelques heures pour passer les premiers écrans. Dans le cas contraire, contentez-vous de regarder d'autres gens y jouer.Tags: Aucun(e)
-
Oh la vache, je viens d'essayer. C'est pas compliqué, je crève sans arrêt. Et je suis au niveau de difficulté le plus bas! C'est une sorte de Rick Dangerous en puissance 10X.
J'ai arrêté au bout de 2 minutes. Chui pas très jeu d'arcade mais alors celui la n'est pas conseillé au débutant. Par contre une fois terminé le jeu, Mario doit ressembler à une promenade de santé.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
M'ouais, il s'est pas foulé le gars pour les graphismes, j'ai repéré les zombis de Ghosts'n'Goblins.
Après avoir vu la vidéo je me dis : "la vache, c'est pas pour moi !"
Don't Bug Me !
Commentaire
-
Oui, c'est le principe : une sorte d'hommage dévoyé aux jeux de plate-formes d'il y a... pfiout, une sacrée lurette.Envoyé par parazythum Voir le messageM'ouais, il s'est pas foulé le gars pour les graphismes, j'ai repéré les zombis de Ghosts'n'Goblins.
Le premier boss est un gros Zangief vert qui envoie des Blankas en train de faire la carpette.
Commentaire
-
C'est assez démoniaque ce jeu... Faut être sacrément doué pour y jouer, et avoir une sacrée mémoire...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
mais pourquoi est-il si méchant?
non mais sans rire il est vraiment faisable ce jeu?
parce que sous ces aires de "tres tres gentils" heu il est vraiment vraiment tres mechant...
ça me rappelle le jeu "game over" qu'est que j'ai pu pleurer (de vrais larme de rage) su ce jeu quand j'étais tous gamin...
je crois que je vais retomber en depression....(non pas la camisole non pas la douche...hahahah)
Commentaire
-
-
Mais c'est barjot ce truc !
C'est même pas un jeu pour moi, c'est carrément l'enfer !
Faut être bien allumé pour pondre un truc pareil et aller jusqu'où le gars de la vidéo est allé !!!
En tout cas, c'est carrément pas un jeu pour moi !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ha ouais...quand même!Envoyé par Snowtrooper Voir le messageMais c'est barjot ce truc !
C'est même pas un jeu pour moi, c'est carrément l'enfer !
Faut être bien allumé pour pondre un truc pareil et aller jusqu'où le gars de la vidéo est allé !!!
En tout cas, c'est carrément pas un jeu pour moi !!!
Rien qu'à voir la vidéo, je suis déjà stressé!
Le genre de jeu que tu copies dare-dare sur disquette pour l'envoyer valdinguer dans la pièce
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire












Commentaire