Le jeu le plus dur du monde
Réduire
X
-
Je me souviens d'avoir jouer avec différents émulateurs pour console. Et souvent on pouvait faire des sauvegardes instantanées; Peut être l'auteur de la vidéo possède -t-il un logiciel pour faire sauvegardes de RAM instantanées.Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire
-
J'ai vu d'autres vidéos du mec et il semble sauvegarder aux points autorisés seulement. Pour info au début il galère comme tout le monde (voir les premières vidéos).Envoyé par Warrens Voir le messageJe me souviens d'avoir jouer avec différents émulateurs pour console. Et souvent on pouvait faire des sauvegardes instantanées; Peut être l'auteur de la vidéo possède -t-il un logiciel pour faire sauvegardes de RAM instantanées.
Commentaire
-
-
Le Mog -
Ce jeu me rappelle pourquoi je suis tombé dans les jeux d'aventures
Edit:
Envoyé par darkbeber Voir le messageOuaih, y a des points de sauvegarde, heureusement.
Mais pour l'instant, j'ai tjrs pas réussi à en atteindre un... j'en vois un au troisième écran, mais pfff, j'dois mal m'y prendre...
Sauf pour le mode impossible ou y'a aucune sauvegarde... Celui qui termine le jeu dans ce mode a mon admiration et mon estime. Serieusement.Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire
-
jiju40000
Les vidéos du type qui l'a finit en 29 vidéos sont terribles; on sent tout le désespoir du Hardcore Gamer à chaque fois qu'il perd
.
Commentaire

Commentaire