SVM is watching you

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

SVM is watching you

Je ne sais pas si les admins tiennent une revue de presse concernant LTF mais il y a un petit encart dans le dernier numéro (mars) de SVM. Dans le dossier "La micro pour les fauchés", un laïus sur les jeux gratuits abandonware et l'adresse du site.
  • Jakeblues66
    Admiral

• avril 2006
    • 1812

Envoyé par abelthorne Voir le message
    Je ne sais pas si les admins tiennent une revue de presse concernant LTF mais il y a un petit encart dans le dernier numéro (mars) de SVM. Dans le dossier "La micro pour les fauchés", un laïus sur les jeux gratuits abandonware et l'adresse du site.
    Que voilà un titre bien réducteur

"La micro pour les nostalgiques" serait plus juste (mais ça dépend aussi de la teneur de l'article)
    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
      Que voilà un titre bien réducteur

"La micro pour les nostalgiques" serait plus juste (mais ça dépend aussi de la teneur de l'article)
      Leur dossier général sur "comment réduire son budget informatique" s'intitule La micro pour les fauchés et ils abordent plusieurs sujets. Au milieu du dossier, il y a une page sur "comment jouer sans se ruiner" avec quatre petits encarts intitulés :
      - Jeux Flash
      - Jeux pas cher (budget)
      - Jeux gratuits abandonwares
      - Jeux en ligne gratuits

Ce n'est pas du tout un dossier sur la micro pour les nostalgiques.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11524

Un scan à poster ici serait une bonne idée...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Est-ce bien judicieux de scanner et mettre à disposition un article pris dans un magazine qui vient de sortir en kiosque ? Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre du droit de citation.

Commentaire

• Mendo

Du droit de citage Abel, du droit de citage.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Il me semble en effet que les admins conservent une trace de toutes les infos qui paraissent dans la presse sur LTF ^^

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Envoyé par gameslover Voir le message
                Il me semble en effet que les admins conservent une trace de toutes les infos qui paraissent dans la presse sur LTF ^^
                Quand on s'en aperçoit, bien souvent on n'est même pas au courant que LTF a été cité dans un article, donc n'hésitez pas à nous prévenir si vous en trouvez histoire qu'on ne passe pas à côté

Commentaire

• Furysan
                  Compte archivé

• avril 2002
                  • 1677

Et en demandant gentiment à SVM?

Je suis sûr qu'ils accepteraient ...
                  [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• abelthorne
                    Compte archivé

• décembre 2003
                    • 1667

Sans doute, mais justement la moindre des choses me semble être de leur demander avant de poster un scan sauvage.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Ils n'ont pas mis les photos de UBN a poil? C'est pas moi le responsable des photos!
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Envoyé par Godcedric Voir le message
                        Ils n'ont pas mis les photos de UBN a poil? C'est pas moi le responsable des photos!

Nop, leur EuroCard MastCard a pour la toute première fois de leur vie dit qu'ils n'avaient pas assez de provisions sur leur compte, à la place ils ont accepter de mettre les tiennes quand t'es en train d'essayer un certain string très LTF Style
                        Dernière modification par UBN22, 22 février 2008, 18h39.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Zut le string je l'avais oublié celui la! D'empêche que Bet ne répond toujours pas pour le string... Je crois que Max va devoir faire le cobaye.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Rien à voir avec l'affaire du string , mais l'info donnée par abel concernant l'article de SVM m'interpelle !

En effet, il semble y faire mention de la possibilité d'obtenir des jeux gratos (certes abandonware) plutôt que de parler nostalgie, préservation et (re)découverte de vieux jeux.
                            Du coup, on risque de se retrouver avec des gars venant sur le site, uniquement pour la gratuité, sans être particulièrement motivés pour apprendre à lancer ces jeux (avec Dosbox, ScummVM...).
                            Bref, si c'est le cas, cela promet quelques beaux topics ouverts dans la rubriques problèmes techniques !!!
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Et quelques beaux topics fermés aussi...

Merci.

Commentaire

Chargement...