Quel ventilateur pour un Q6700 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Envoyé par gameslover Voir le message
    Malheureusement c'est mort pour le Zalmann, sa carte mère n'est pas compatible, c'est une ASUS P5K deluxe et elle n'apparaît pas sur les listes de compatibilité sur le site de Zalmann...
    Dans la mesure où aucune carte mère à base de chipset P35 n'apparait dans la fameuse liste, je pense plutôt que c'est parce que la liste n'a jamais été mise à jour.
    La seule "compatibilité" obligatoire, c'est les 4 trous dans la carte mère pour pouvoir fixer la plaque.
    Comme les trous sont faits pour mettre un ventirad intel de base, toutes les cartes mères doivent être compatibles avec le rad intel et que ton pote a déjà le rad intel, il ne doit y avoir aucun souci.
    Au pire il y a le CNPS9500A, le CNPS9700.
    Ce qu'il faut vérifier c'est la compatibilité d'encombrement dans le boitier.

Sinon pour les rads OCZ, il faut mieux éviter les rads avec un contact direct des caloducs sur le processeur. En effet, une fausse manip et tu abimes les caloducs qui du coup peuvent fuir.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ah ok alors je vais en rester au Zalmann, merci ^^
      Et merci aussi pour l'info concernant les caloducs, je ne pensais pas que c'était si fragile que ça

Commentaire

Chargement...