Captures d'écran d'un cd bootable sous Virtual PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blackie
    Elite Soldier

• octobre 2006
    • 1485

Envoyé par abelthorne Voir le message
    Je ne sais pas comment ça se passe en particulier sous Windows et/ou avec VirtualPC (je n'utilise ni l'un ni l'autre), mais la logique veut que lorsque le virtualiseur est au premier plan, il intercepte toute la frappe clavier : si tu en es toujours à l'utilisation de UBCD, c'est comme si tu bootais sur le CD avec ton PC et que tu appuyais sur Impr. Écran à ce moment-là ; tu n'obtiendrais pas grand chose.
    Par contre, lorsque tu cliques sur le bureau et que la fenêtre de VPC n'est plus active, c'est Windows qui reprend le flambeau et gère la touche Impr. Écran.
    Ah bah ouais. Logique
    Edit:
    Envoyé par dosraider Voir le message
    2 sec avec irfanview.
    Marqué avec la souris ce qui t'intéresse, -> edit -> cut and leave selection, fini.

Et la touche désigné comme 'hotkey' marche quand VPC est actif ou en plein écran.

Ok ok j'ai compris, personne n'écoute.
    Je vais essayer irfanview alors
    Mais pour l'instant Smartision Screen Copy me convient amplement pour l'utilité que j'en ai
    See inside
    Till you find me blindly
    Slice the rind
    Till you see me bleeding
    Thousand blades
    Of an unbeliever
    Sift the sand
    Hear the wail of winter winds

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Pour VPC il faut le mettre au premier plan et ensuite faire ALT GR pour "sortir" la flèche de la souris et être sur son vrai PC plus le virtuel, sinon y'a une option très pratique dans VPC il faut aller dans les paramètres de l'ordinateur virtuel, choisir souris et là cocher "intégration du pointeur" ce qui permet de traiter la fenêtre de VPC comme une autre fenêtre Windows et de travailler dedans tout en restant actif dans son OS non virtuel ^^ donc plus de soucis pour utiliser ALT + Print screen mais sinon en effet y'a des logiciels comme ceux cités qui font ça très bien aussi mais perso j'aime bien la méthode à l'ancienne

Commentaire

• dosraider
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 577

Ben sur mon keyb Belge/Flamand ALT GR c'est l'horeur, vraiment :/ ça brouille.
        Soluce (si il y a en encore avec ce prob):
        Aller dans la console de VPC -> file -> options -> keyboard et mettre sur F12.
        Puis qu'on est la en profiter pour mettre
        "Allow Windows key combinations" on guest.
        Comme ça prt screen marcheras dans VPC.

Mais prt screen ça reste du baffouilage.
        Dernière modification par dosraider, 03 avril 2008, 18h53.

Commentaire

• Blackie
          Elite Soldier

• octobre 2006
          • 1485

Envoyé par gameslover Voir le message
          Pour VPC il faut le mettre au premier plan et ensuite faire ALT GR pour "sortir" la flèche de la souris et être sur son vrai PC plus le virtuel, sinon y'a une option très pratique dans VPC il faut aller dans les paramètres de l'ordinateur virtuel, choisir souris et là cocher "intégration du pointeur" ce qui permet de traiter la fenêtre de VPC comme une autre fenêtre Windows et de travailler dedans tout en restant actif dans son OS non virtuel ^^ donc plus de soucis pour utiliser ALT + Print screen
          Ben j'ai essayé ça marche pas
          Enfin plus exactement, ça marche avec VPC2004 mais pas avec le 2007. Pourquoi, ça reste un mystère

Edit : j'ai rien dit, j'avais juste oublié d'installer les compléments
          Dernière modification par Blackie, 07 avril 2008, 12h45.
          See inside
          Till you find me blindly
          Slice the rind
          Till you see me bleeding
          Thousand blades
          Of an unbeliever
          Sift the sand
          Hear the wail of winter winds

Commentaire

Chargement...