PEGI, attention aux mineurs
Réduire
X
-
Mendo -
Oui en plusEnvoyé par Mendo Voir le messageEt vous pouvez toujours commander les jeux en France.. non?
ou même venir les acheter sur place, la France n'est qu'à 30min en voiture environ d'ici et dès 17h y'a plus le moindre douanier 
Mais bon y'a aucun risque qu'on en arrive là, c'est juste un député un peu illuminé qui a voulu faire parler de lui avant les éléctions ^^ du moins c'est comme ça que je le ressens et faut bien avouer qu'il a réussi

Commentaire
-
Commentaire
-
Tant que les parents y connaitront rien... Système totalement useless !
Petite scène à laquelle j'ai assisté à la sortie du précédent GTA, ya un an.
Un gamin, d'un peu plus d'une dizaine d'années, et sa mère.
Il lui montre un fps (je sais plus lequel) : "Maman, maman, je peux avoir ça?"
"Non c'est violent ! Trouve autre chose !"
"Un jeu de voitures alors, je peux?"
"Oui, un jeu de voitures, tu peux."
Il attrape GTA, et le donne à sa mère: "Alors celui là!"
Et zou, ni vu ni connu, il s'est fait acheter GTA. Et à la caisse ils vont pas s'amuser à demander une carte d'identité pour vérifier l'àge d'une mère de famille, ça se voit qu'elle a plus de 18 ans !
Vous me direz, elle avait qu'à retourner la boite, regarder... Mais c'est sans compter sur le fait que pour pas mal de gens, c'est pas un réflexe, c'est complètement obscur (je vois ma mère, j'ai l'impression que pour elle tout ce qui est en 3D est invisible, comme si elle le voyait pas ! ).
En tout cas les gosses sauront toujours entuber les adultes pour avoir ce qu'ils veulent. Et si ça marche pas avec maman, ya plus qu'à aller demander à mamie. Là c'est encore plus simple !Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
je boss dans un magasin de jeux video
et les 3/4 des parent lisent "3+" ca donne
"ho non mon gamin a 8 ans ce jeux est pour les gamin de 3 ans"
ou alors je leur anonce que ce jeux est ultraviolent
et elle fait
"ha bon chez carfour il m'on rien dit quand jai acheter gta 4 pour mon gosse de 12 ans"
Commentaire
-
Euh oui, en même temps Carrefour c'est loin d'être réputé niveau conseille de vente. Ou alors en mal !
Par contre je me méfie aussi des boutiquier, ils ont vite fait de nous baratiner pour refiler des daubes qui encombre leurs étales : "Oh GTA c'est trop violent, prenez plutôt le dernier Zelda ou le Nème final fantaisie !. 50 euros svp !"
Finalement la brocante ya que ça de vrai
Commentaire

Commentaire