discworld bientot sur ScummVM?
Réduire
X
-
tant qu'on a pas droit à : 'j'ai monté scummvm dans dosbox, ça marche paaaas heeellpppp!!!!!'"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
on pourrait avoir droit a un smiley "RTFM" de la part des modos? (read the f*ck*ng manual)Envoyé par barbarian_bros Voir le messagetant qu'on a pas droit à : 'j'ai monté scummvm dans dosbox, ça marche paaaas heeellpppp!!!!!'
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Commentaire
-
Ben il existe ce smiley...Envoyé par leprov Voir le messageon pourrait avoir droit a un smiley "RTFM" de la part des modos? (read the f*ck*ng manual)

enfin, c'est une des interprétations qu'on peut en faire
.
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
ca avance ca avance!Here it is. It was made just yesterday with current code base. Libcoro was so non-portable, that it did not work well even under Windows. Now when it's gone, we're portable enough, so we expect it to work across all ports.Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Commentaire
-
Le code source a été intégré au dépot de code de SVN, mais il n'est pas intégré aux daily builds. Cependant, un certain nombre de build non officiels pour différentes plateformes commencent a circuler (PDA, PC, Mac, Linux, pour ce que j'ai vu, principalement). Attention cependant, les MAJ de code sont encore très régulières car l'intégration du jeu est tout de même toujours en dev et non supporté (cest pourquoi il n'est pas intégré dans les daily build). Mais si vous voulez commencer, cest tout de même possible
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Commentaire
-
Bon en attendant la finalisation de tout ça, un petit lien intéressant : Discworld Classic Game MIDI Music Enhancement - Full Soundtrack ReleasedDernière modification par Blackie, 11 août 2008, 18h00.See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Je ne suis pas vraiment fan des arrangements de James Woodcock. Je n'ai personnellement rien contre ce brave homme, entendons-nous bien, et c'est un arrangeur compétent. Mais il présente ses projets comme des arrangements censés être supérieurs aux musiques MIDI originales, alors que dans ses extraits il compare en fait ses versions synthés aux versions AdLib... Pas très fair play il me semble.
Les joueurs ne supportant pas l'AdLib se précipiteront probablement sur ces packs audio (quoique certains trouveront plus de charme dans la FM). Mais surtout, les possesseurs d'un vrai synthé MIDI (MT-32 pour Simon the Sorcerer, SC-55 pour Discworld) ne trouveront pas grand avantage à utiliser ces packs. Simon en particulier est vraiment meilleur sur MT-32, des morceaux comme Forest ou Frozen ont un rythme et une ambiance qui sont assez mal retranscrits par les arranges de James. Et puis trop de reverb tue le reverb.
Après comme on dit, "c'est mieux que rien"... quoique
Commentaire

Commentaire