YouTube et DailyMotion : ces vidéos qui vous ont marqué
Réduire
X
-
Lee Hardcastle fait de l'animation en pâte à modeler, il fait des parodies, aime le gore et les jeux vidéos.
Il y a plein de vidéos à découvrir sur sa chaine youtube
Je vous laisse découvrir sa version de DOOM avec son personnage fétiche : Claycat.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
C'est pas mal. Par contre effectivement c'est gore. Y a beaucoup d' hémoglobine et de chair , surtout dans les scènes avec la tronçonneuse. Ca me fait penser à une vidéo de youtube postée sur ce même forum , c'était un extrait d'un film d' horreur où un gars avec une tondeuse massacrait un paquet de zombies, la aussi c'était gore.Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire
-
Ca c'était un extrait de Braindead de Peter Jackson. Un film bien marrant. Après, si on aime pas la sauce tomate, vaut mieux passer, forcément.Envoyé par Warrens Voir le messageCa me fait penser à une vidéo de youtube postée sur ce même forum , c'était un extrait d'un film d' horreur où un gars avec une tondeuse massacrait un paquet de zombies, la aussi c'était gore.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
R-Type aura 30 ans en 2017... et il y a toujours un grand nombre de fans du Shoot'em Up horizontal de chez Irem.
Prenez Otaking77077 (alias Paul Johnson), qui a réalisé pour Mashed un court métrage d'animation nommé Game Master : R-Type.
Avec ses 17 dessins par minutes, c'est mieux que pas mal de dessins animés des années 80, qui utilisaient souvent 12 images par seconde (et même parfois seulement 6 ips) pour réduire les coûts et les délais de réalisation.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Si vous aimez l'univers de Warhammer 40.000, vous suivez peut-être le projet 'Lord Inquisitor', un moyen métrage réalisé avec le Crytek Cinebox (avec un rendu temps réel sous CryEngine).
Ce projet est né en 2010 alors que Erasmus Brosdau était 'Senior 3D Artist' chez Crytek. Il l'a réalisé sur son temps libre (avec un peu d'aide pour l'animation et la musique notamment). Aujourd'hui il est 'Art Director' chez Crytek et a annoncé que le film sortirait en 2017.
Pour patienter, il a présenté avant-hier sur Youtube un prologue de 8 minutes... je vous laisse admirer le travail :
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
on en fait des trucs avec 4 accords
à rapprocher des Expériences Musicales de pvnova...
https://www.youtube.com/watch?v=yzDz...2DE70D03782B0FDernière modification par Guil, 23 septembre 2016, 22h17.Guil
Commentaire
-
Dernière modification par GT400, 27 décembre 2016, 21h06.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Boston Dynamics a présenté son dernier robot roulant...
A chaque fois que je vois leurs robots de plus en plus bluffants, je peux pas m'empêcher de penser à l'avenir selon Terminator...
(cette vidéo est un extrait de la conférence donnée par BD, filmée par une personne du public)
Version longue ici : https://www.youtube.com/watch?v=-h5qpXO3isMAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Je suis retombé par hasard sur cet extrait de film. Comme je faisais des essais sur Vegas Pro, j'en ai profité pour faire mumuse
Commentaire