YouTube et DailyMotion : ces vidéos qui vous ont marqué

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Paper Video Games

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9403

Lee Hardcastle fait de l'animation en pâte à modeler, il fait des parodies, aime le gore et les jeux vidéos.
      Il y a plein de vidéos à découvrir sur sa chaine youtube

Je vous laisse découvrir sa version de DOOM avec son personnage fétiche : Claycat.

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Warrens
        Champion

• janvier 2003
        • 962

C'est pas mal. Par contre effectivement c'est gore. Y a beaucoup d' hémoglobine et de chair , surtout dans les scènes avec la tronçonneuse. Ca me fait penser à une vidéo de youtube postée sur ce même forum , c'était un extrait d'un film d' horreur où un gars avec une tondeuse massacrait un paquet de zombies, la aussi c'était gore.
        Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Igor Poulpupov
          Legendary

• novembre 2005
          • 2332

Envoyé par Warrens Voir le message
          Ca me fait penser à une vidéo de youtube postée sur ce même forum , c'était un extrait d'un film d' horreur où un gars avec une tondeuse massacrait un paquet de zombies, la aussi c'était gore.
          Ca c'était un extrait de Braindead de Peter Jackson. Un film bien marrant. Après, si on aime pas la sauce tomate, vaut mieux passer, forcément.
          Igor "Ironicus" Poulpupov
          Chaotique neutre
          Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Original et drôlement bien réalisé le Doom en pâte a modeler, et bien gore aussi mais amusant ! Merci pour la découverte Barba !

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9403

R-Type aura 30 ans en 2017... et il y a toujours un grand nombre de fans du Shoot'em Up horizontal de chez Irem.

Prenez Otaking77077 (alias Paul Johnson), qui a réalisé pour Mashed un court métrage d'animation nommé Game Master : R-Type.
              Avec ses 17 dessins par minutes, c'est mieux que pas mal de dessins animés des années 80, qui utilisaient souvent 12 images par seconde (et même parfois seulement 6 ips) pour réduire les coûts et les délais de réalisation.

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9403

Si vous aimez l'univers de Warhammer 40.000, vous suivez peut-être le projet 'Lord Inquisitor', un moyen métrage réalisé avec le Crytek Cinebox (avec un rendu temps réel sous CryEngine).

Ce projet est né en 2010 alors que Erasmus Brosdau était 'Senior 3D Artist' chez Crytek. Il l'a réalisé sur son temps libre (avec un peu d'aide pour l'animation et la musique notamment). Aujourd'hui il est 'Art Director' chez Crytek et a annoncé que le film sortirait en 2017.
                Pour patienter, il a présenté avant-hier sur Youtube un prologue de 8 minutes... je vous laisse admirer le travail :

Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Guil
                  Legendary

• avril 2002
                  • 2467

on en fait des trucs avec 4 accords
                  ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

à rapprocher des Expériences Musicales de pvnova...
                  https://www.youtube.com/watch?v=yzDz...2DE70D03782B0F
                  Dernière modification par Guil, 23 septembre 2016, 22h17.
                  Guil

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11520

Epic Teaching of the History nous propose de retracer 1000 ans de conflits dans le monde. Chaque bataille ayant opposé au moins 10 000 participants est référencée avec une petite explosion... et elles se multiplient rapidement, attention donc aux oreilles.

Dernière modification par GT400, 27 décembre 2016, 21h06.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Darkseid
                      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                      • 3843

Les jeux vidéo sont nocifs pour les enfants. La preuve !

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Mortel la fin

Commentaire

• Darkseid
                          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                          • 3843

Thank Groovy Je suis retombé par hasard sur cet extrait de film. Comme je faisais des essais sur Vegas Pro, j'en ai profité pour faire mumuse
                          sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Ah bon c'est de toi en plus la fin ?

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11520

Boston Dynamics a présenté son dernier robot roulant...

A chaque fois que je vois leurs robots de plus en plus bluffants, je peux pas m'empêcher de penser à l'avenir selon Terminator...

(cette vidéo est un extrait de la conférence donnée par BD, filmée par une personne du public)

Version longue ici : https://www.youtube.com/watch?v=-h5qpXO3isM
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Rag'd
                                Legendary

• octobre 2011
                                • 3368

Toujours aussi impressionnants les robots de Boston Dynamics. La société porte bien son nom, car quel équilibre dynamique bien maîtrisé !

Commentaire

Chargement...