YouTube et DailyMotion : ces vidéos qui vous ont marqué

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Igor Poulpupov
    Legendary

• novembre 2005
    • 2332

Je comprends ta correction par rapport au titre de la vidéo, parce que bon... la fille qui est en sous-vêtements, le titre de la vidéo... mouai.
    Sinon, en général, quand j'essaye un vêtement, c'est pour voir si je me sens bien dedans, ce truc m'a l'air d'un sacré gadget - en plus j'imagine à peine le prix que ça coûte, juste pour s'épargner un "vrai" essayage.
    Enfin ils aiment bien les gadgets rigolos au Japon, sûr qu'il y aura des clients.
    Igor "Ironicus" Poulpupov
    Chaotique neutre
    Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Rag'd
      Legendary

• octobre 2011
      • 3368

C'est pas mal, ça permet de faire un premier test visuel avant d'essayer.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Envoyé par Igor Poulpupov Voir le message
        Enfin ils aiment bien les gadgets rigolos au Japon, sûr qu'il y aura des clients.
        Oui ! Sacré Japonais

Envoyé par Igor Poulpupov Voir le message
        Sinon, en général, quand j'essaye un vêtement, c'est pour voir si je me sens bien dedans, ce truc m'a l'air d'un sacré gadget - en plus j'imagine à peine le prix que ça coûte, juste pour s'épargner un "vrai" essayage.
        Perso je me rend compte que ça fait un bout de temps que je ne suis pas aller essayer des vêtements en boutiques ! La plupart du temps je les achète par correspondance dans des enseignes du genre "Atlas for Men"

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Une vidéo bien chtarbé du talentueux Cyriac :

Commentaire

• Madyoyo
            Samurai

• janvier 2010
            • 1261

Ca c'est véritablement extraordinaire !
            Je surkiffe ce type de performance. Ce Cyriac est vraiment un artiste, merci pour le partage
            "Born to Be Wild"
            Good Music Downside
            Spoiler Alert !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13320

Je ne sais plus du tout si on en avait parlé. Un gars qui fait des vidéos genre Le Joueur du Grenier et autre. Il fait ça depuis deux ans. C'est un fan de l'Atari ST et il fait des vidéos de jeux sur cette machine. Ce n'est pas un "gros" joueur. Comprendre par la que le gars ne passe pas sa vie devant son écran à finir les jeux. Donc il fait des tests en espérant finir les jeux. Chose qui n'arrive pas souvent mais c'est totalement assumé. Bon, c'est pas le JDG avec tout les effets qui vont avec... C'est simple et marrant. Et puis ça rappel des souvenirs quand on le voit tester certains jeux. Il fait aussi des tests sur d'autres supports ainsi que des vidéos sur les comics.

Ca s'appel Retro Phil. La chaîne Youtube et il possède également un Facebook!

C'est un fan de l'Atari St, ça ne peut être qu'un homme bien et de goût comme Snow et moi même...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• macadam1
                Knight

• avril 2014
                • 362

Et Groovy alors ?
                CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
                ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
                (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13320

Envoyé par macadam1 Voir le message
                  Et Groovy alors ?
                  Je ne sais plus quoi penser depuis que Groovy envisage de s'inscrire à des cours de danse!
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• macadam1
                    Knight

• avril 2014
                    • 362

ben il me semble qu'il s'était déjà inscrit...
                    CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
                    ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
                    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                    (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Hors sujet :

Ouaip c'est gentil de penser a moi ! Mais j'ai fais mon coming out Amiga en fait (non je dec, mais j'ai autant de bons souvenirs sur ST qu'Amiga.
                      Pour la danse, je m'étais inscrit au rock et salsa mais j'ai arrêté en cours d'année, c'est dommage je sais mais ce n'est que partie remise pour la rentrée 2015

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par Groovykid Voir le message
                        Hors sujet :

Ouaip c'est gentil de penser a moi ! Mais j'ai fais mon coming out Amiga en fait (non je dec, mais j'ai autant de bons souvenirs sur ST qu'Amiga.
                        Pour la danse, je m'étais inscrit au rock et salsa mais j'ai arrêté en cours d'année, c'est dommage je sais mais ce n'est que partie remise pour la rentrée 2015
                        Hors sujet :

Et t'as pécho au moins ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Envoyé par Snow Voir le message
                          Hors sujet :

Et t'as pécho au moins ?
                          Hors sujet :

C'est bien pour ça que j'ai arrêté j'ai tjs 25k a perdre ça le fait pas en boite quoi que j'arrive a danser avec des nanas ! Mon approche : je tends la main et elle refuse souvent, puis j'ajoute : "mon prof de danse m'a dit de m'entrainer a danser" et la ça marche une fois sur 3 ou 4, elles comprennent que j'ai pris des cours et pas juste de la drague. Par contre mon pote avec qui j'y vais lui assure pas mal. Mais je m'y remet a la rentrée dans un autre club. En tout cas c'est fou en boite le nombre de personnes qui ne savent pas danser a deux ! Pourtant ya des nanas qui n'attendent que ca

Dernière modification par Groovykid, 26 juillet 2015, 22h06.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                            Legendary

• novembre 2005
                            • 2332

Hors sujet :

Rhoooo... Comment peux tu penser que Groovy s'était inscrit à la danse pour rencontrer des filles...

Edit: merde, grillé.. Mon message n'a plus de sens
                            Igor "Ironicus" Poulpupov
                            Chaotique neutre
                            Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11517

Hors sujet :

En même temps, peut-être qu'un club de hardcore gamers et gameuses c'est mieux pour pécho...

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11517

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...