YouTube et DailyMotion : ces vidéos qui vous ont marqué
Réduire
X
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Elfe
voici un lien qui pour ce ne croiront pas à l'éxistance des elfes cette vidéo n'est pas du tout truquer si vous arrètez la vidéo à 15 secondes vous le verez :
http://www.youtube.com/watch?v=6hOaP9iikIM
Commentaire
-
C'est comme moi, je veut bien mettre ma photo sur le forum mais je n'apparait pas dessus et personne veut me croireEnvoyé par johnshepard2011 Voir le messagevoici un lien qui pour ce ne croiront pas à l'éxistance des elfes cette vidéo n'est pas du tout truquer si vous arrètez la vidéo à 15 secondes vous le verez :
http://www.youtube.com/watch?v=6hOaP9iikIM
Commentaire
-

Et le pire, c'est qu'à 14-15 secondes, si on arrête la vidéo au bon moment, on aperçoit la tête, les bras de l'espèce de truc ailé !
Les commentaires sont pas mal non plus !
Merci pour ce moment de détente.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
C'est dingue ce que notre imagination peut travailler devant ce genre de vidéos, c'est juste une illusion d'optique, pas assez précis pour être crédible mais assez pour faire phantasmer
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Est ce qu'il y à plus d'accident chez les Russes? Ou bien est ce que si nous aussi on avait tous des caméras dans nos voitures on aurait autant de truc à montrer? Ils m'ont l'air quand même bien dingue.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Oui il y a plus d'accidents en Russie qu'en France (2,5 fois plus dans l'absolu, 5 fois plus rapporté à la population totale), la palme revenant à l’Érythrée où un automobiliste à 5 fois plus de "chances" d'avoir un accident qu'en France ...Envoyé par Godcedric Voir le messageEst ce qu'il y à plus d'accident chez les Russes? Ou bien est ce que si nous aussi on avait tous des caméras dans nos voitures on aurait autant de truc à montrer? Ils m'ont l'air quand même bien dingue.
Plus un pays est riche moins il y a d'accident sur son sol ..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Il y a énormément de caméras embarquées en Russie suite aux escroqueries à l'assurance. Des gens se jettent volontairement sur les voitures pour empocher de l'argent. C'est pourquoi les automobilistes enregistrent leurs déplacements...
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
pour y avoir séjourné un peu, je vous confirme que les russes conduisent comme des porcelets, n'en ont rien a foutre du code de la route, et souvent ont eu leur permis en payant.Envoyé par Godcedric Voir le messageEst ce qu'il y à plus d'accident chez les Russes? Ou bien est ce que si nous aussi on avait tous des caméras dans nos voitures on aurait autant de truc à montrer? Ils m'ont l'air quand même bien dingue.
Hors de question que je me mette au volant la bas, surtout que les flics vous arretent d'abord avant de chercher pourquoi ensuite.
Commentaire
-
Donc nous avons la confirmation qu'ils sont dingue là bas.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ben, ils sont russes quoi...Envoyé par Godcedric Voir le messageDonc nous avons la confirmation qu'ils sont dingue là bas.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire