L'abandonware facile

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

cherchez oldgames et sk dans google
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• toubib
      Compte archivé

• octobre 2008
      • 32

Bonsoir à tous,
      je suppose que vous avez pu accéder au site. J'espère que cette discussion ne créera pas de polémique sur le forum. J'aime beaucoup le LTF et ce depuis plusieurs années et je sais qu'il est difficile pour les modérateurs de distinguer les internautes qui viennent uniquement pour faire la promo de tel ou tel site.

Commentaire

• Dark Kariya
        Dark Knight

• août 2008
        • 452

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        au passage ça leur coute pas grand chose à GoG d'offrir Beneath a steel sky et Lure of the temptress, Revolution Software les offre depuis longtemps sur le site de ScummVM (et en multilingue)
        Rectification: Revolution Software a signé un accord avec eux, donc c'est bien logique.

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
          Rectification: Revolution Software a signé un accord avec eux, donc c'est bien logique.
          Mais comment vous faites pour êtres au courant de tout ça??

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9413

Et ça y est, DotEmu nous avait demandé d'enlever Robinson's Requiem et DEUS (qui n'était pas sur LTF d'ailleurs), car ils allaient les vendre sur GoG, c'est chose faite, sous le titre 'Robinsons's Requiem Collection' au prix de 5,99€.
            Sauf que comme d'habitude, les jeux ne sont disponibles qu'en anglais grrrr..., c'était bien la peine de nous demander de virer la version française.

Comment on sait que Revolution a un accord avec GoG? Facile : en plus de distribuer les 2 jeux gratuits Beneath a steel sky et Lure of the Temptress, GoG vend Broken Sword 2 et 3 (on se demande pourquoi pas le 1 d'ailleurs?), donc les chevaliers de baphomet 2 et 3 (si on suit la traduction française débile des titres de cette série).
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11522

Envoyé par Ysaendel Voir le message
              Certains ici font partie de la matrice...
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

GoG vend Broken Sword 2 et 3 (on se demande pourquoi pas le 1 d'ailleurs?)
                Bah parce que c'est trop difficile de le faire tourner sur nos bécanes modernes, pardi...

Bon OK, je sors.
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Boom
                  Paladin

• novembre 2006
                  • 732

Et ça y est, DotEmu nous avait demandé d'enlever Robinson's Requiem et DEUS (qui n'était pas sur LTF d'ailleurs), car ils allaient les vendre sur GoG, c'est chose faite, sous le titre 'Robinsons's Requiem Collection' au prix de 5,99€.
                  Sauf que comme d'habitude, les jeux ne sont disponibles qu'en anglais grrrr..., c'était bien la peine de nous demander de virer la version française.

Comment on sait que Revolution a un accord avec GoG? Facile : en plus de distribuer les 2 jeux gratuits Beneath a steel sky et Lure of the Temptress, GoG vend Broken Sword 2 et 3 (on se demande pourquoi pas le 1 d'ailleurs?), donc les chevaliers de baphomet 2 et 3 (si on suit la traduction française débile des titres de cette série).

On trouve aussi les Monkey Island sur Scumm

Commentaire

• Dark Kariya
                    Dark Knight

• août 2008
                    • 452

Envoyé par Ysaendel Voir le message
                    C'est la classe, s'tout.

Ça explique pourquoi sur certains forums, certains trouvent les graphismes meilleurs. Et je pense qu'il le savent pas que c'est DotEmu qui le fassent en plus...

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9413

Ben pour Robinson's requiem et Deus les graphismes sont déjà plus beaux en Svga, mais avec Dosbox c'était pas évident d'y arriver (Dosbox à plus de 35000 cycles ça passe pas sur toutes les bécanes).
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...