Micro-déconnexion avec une carte Wifi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Vais pas en tester 40 des cartes, si avec 2 différentes, pas la même marque, ça me fait toujours le même problème à la même fréquence, je pense que si j'en déduis que la carte n'y ai pour rien je me fourvoie pas.

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

J'avais oublié le test avec une autre carte.
      Enfin quand je disais une autre carte, je parlais d'une VRAIE carte réseau pas des àsuce abite gigabite he*cules et autres marques fantaisistes dans ce domaine.

Le mieux, tu en achètes une genre à carrefour, tu l'essayes, si ça marche pas, tu la ramènes pour te faire rembourser, il te prendront pas trop la tête si elle est bien remballée.

Sinon c'est quoi la carte mère, à tout hasard?
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

As-tu essayé de prendre les drivers de Ralink ? Ca m'a peut-être échappé mais il me semble que tu n'as pas dit l'avoir fait après que Victor te l'ai conseillé... il faut que tu prennes les drivers pour PCI/mPCI/CB
        (RT256x/RT266x) sur cette page : http://www.ralinktech.com/ralink/Hom...t/Windows.html si ta carte est bien RT61 mais je crois que oui...

Après c'est toute une procédure à suivre sous Vista vu que les pilotes ralink ne seront pas automatiquement reconnus par ta carte qui ne veut que du pure Hercules... pour y remédier, tu lances le fichier téléchargé sur le site précedent, il va te proposer deux choix, tout effacer ou réparer, tu effaces tout impérativement !!! Une fois fais tu redémarres le PC et normalement tu ne devrais plus rien avoir pour ta carte Wifi, s'il reste encore des choses, tu ôtes tout manuellement...

Une fois que tout est enlevé, ne pas hésiter à redémarrer juste par prudence... si t'es ok faut passer à l'étape suivante, installer les drivers Ralink, tu relances donc leur fichier et là tu auras un autre choix entre installer tout et install driver uniquement, tu choisis n'installer que les drivers et tu laisses la procédure se dérouler... une fois fais tu redémarres...

Après ta carte ne sera toujours pas reconnue, c'est normal, tu vas donc dans gestionnaire de périphériques, tu choisis ta carte qui sera notée à part dans la liste sous cartes réseau tu fais propriétés et là tu choisis d'installer le pilote une fois dans le menu d'installation tu choisis "choisir un pilote manuellement sur mon ordinateur" tu auras une liste de périphériques, tu choisis cartes réseau, après dans la liste des fabricants tu prends Ralink, le premier si tu en as deux, et ensuite dans les périphériques tu prends "PCI Wireless LAN card" ou qqch s'en rapprochant furieusement... il peut y en avoir plusieurs, moi avec la 1ère de la liste ça a toujours été ok...

Tu fais ok, tu valides tout et normalement ta carte sera reconnue et tu pourras oublier tes soucis de déconnexion ^^

Voilà désolé si tu avais déjà fais tout ça...

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Pour ta méthode Games, déjà essayé en fait, la carte est absolument pas reconnu même en cherchant les pilotes manuellement une foi installé -_-

Pour ce qui est d'investir dans une carte wifi je suis pas chaud, je vais commencer par reformater le PC, au moins il sera bien nettoyé (et comme ça si ça marche toujours pas, il finira sur son 31 au moins).

Et désolé si je suis odieux en ce moment, mais quand plusieurs trucs me gonflent, j'en veux à la Terre entière.

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Envoyé par UBN22 Voir le message
            Et désolé si je suis odieux en ce moment, mais quand plusieurs trucs me gonflent, j'en veux à la Terre entière.
            Ah ben je sais pas si c'est dû à ça, en même temps on va pas se laisser enquiquiner par une saleté de machine, mais à chacun de tes derniers commentaires, je me surprends à sourire.
            Probablement que je me reconnais un peu dans les propos, mais aussi que je vois ça comme au second degré (on sait très bien que tu n'es pas comme ça en vrai)

Sinon tente le coup de la carte à carrouf, si tu la rends au bout de 2-3 jours ils vont pas t'embêter.

T'as pas un micro-ondes qui trainerait dans le coin? Je dis ça parce que le wifi aime pas trop quand le micro ondes tourne en même temps.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par victor Voir le message
              Sinon tente le coup de la carte à carrouf, si tu la rends au bout de 2-3 jours ils vont pas t'embêter.

T'as pas un micro-ondes qui trainerait dans le coin? Je dis ça parce que le wifi aime pas trop quand le micro ondes tourne en même temps.
              Pour la carte wifi cartouf je tenterai si le reformatage n'a rien changé.
              Et pour ce qui est de la marque de ma carte mère, je te dirais ça plus tard, la flemme de rouvrir une nouvelle foi mon PC ou de retrouvé ce que j'ai foutu de sa fiche technique ^^

Et oui j'ai un four à micro-onde mais il est pas du tout dans l'axe du PC, et mon PC portable qui est encore plus éloigné capte très bien et n'a pas ce soucis, s'il était pas en pleine agonie je m'en servirais pour jouer en réseaux mais dés qu'il gère trop de flux il reboot, pas pratique

Remarque, ça faisait un moment que j'avais plus jouer à des jeux solos, je m'en suis refait pas mal, mais ça manque de réaction imprévisible comme seul un joueur humain est capable de nous en faire

Commentaire

Chargement...