Un petit coucou pour les anciens...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Un petit coucou pour les anciens...

Bonjour à tous de la part d'un ancien du site !
    Je profite de mon petit passage sur le site pour faire à un petit coucou à tous ceux qui se souviennent encore de moi (et j'espère qu'il y en a encore quelques-uns...).
    Que de temps passé ! Le site est devenu magnifique et le catalogue de jeux est énorme à présent ! Je suis vraiment super heureux pour ce projet qui me tenait à coeur il y a quelques années. Bravo à tous ceux qui ont participé à cette aventure depuis ses débuts, ils sauront se reconnaître.
    Bravo à Gilles qui est parvenu à mettre en ligne ses romans, tu as tout mon soutien, quand bien même ton objectif de publication-papier n'est pas arrivé à terme
    A bientôt, peut-être !
    BrOthErHoOd
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Hey salut ^^
    Bien évidemment qu'on se souvient de toi, en tout cas moi je me souviens parfaitement de toi ^^
    C'est cool de te revoir par ici ^^
    J'espère que tout va bien de ton côté et que tu passeras nous faire des petits coucous de temps en temps

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Ah ! Games, toujours le même Pilier du forum si j'ose dire ! Qu'est-ce qu'on a pu se prendre le chou parfois il y a quelques années. J'en rigole encore. J'espère que tu ne te souviens pas trop de moi pour ça
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Non évidemment
        Je me souviens surtout de ton avatar à vrai dire ^^ les prises de chou j'ai oublié depuis longtemps et quand je m'en souvenais ça me faisait bien rigoler ces prises de tête pour rien du tout au final
        En tout cas ça fait plaisir de te revoir, c'est toujours très sympa de voir débarquer des anciens qui ont fait vivre le forum il y a des années ^^

Commentaire

• Mendo

Brotherhood! suis bien content de te revoir ami alsacien
          J'espere que ton retour n'est pas qu'ephémère !

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

Salut ! Contente de te revoir !
            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Ben moi dès que j'ai vu ton post BrOthErHooD et la réponse de Games, je me suis dit au fond de moi "est-ce qu'ils vont encore se battre?"

En tout cas ça fait plaisir de te voir et de savoir que tu t'es pas fait avoir par le Tusnami de décembre 2004 ou dans une autre sale affaire
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

Ce forum serait il un point de repère dans la jungle du net à tel point qu'on y revient forcément ? je ne sais pas.
                Mais cela fait très plaisir de revoir cette vague de "revenants" ^^

Vraiment ravi de te revoir BrOthErHooD, toi qui a marqué avec quelques autres une époque de ce site ^^
                Que deviens tu alors ?
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

Eh oui, c'est un peu comme la fondue au fromage : on essaie de ne pas en manger et puis on finit toujours par acheter une machine pour la faire
                  Je suis de passage dans la mesure où j'ai récupéré le net chez moi (eh oui, je ne surfais que rarement...) et je vais essayer de rester un peu avec vous si vous le voulez bien
                  En tout cas, content de vous revoir (Mendoza est devenu coiffeur ? les choses ont changé... ) et à bientôt j'espère !

Commentaire

• Mendo

Oulaaa mais c'est qu'il est devenu sérieux

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

Je me souviens très bien de toi, t'étais un "récurrent" ici et sur le chat quand je suis arrivé, il y a 6-7 ans

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Moi aussi, je me souviens de toi !
                        Je ne pointai ma tronche que depuis quelques semaines et déjà, tu étais un pilier du forum !
                        Ca nous rajeunit pas tout ça
                        En tout, cas (re)bienvenue à toi.

Par contre, pour répondre à ta question : oui, Mendo a changé de branche.
                        Il était auparavant chercheur de Cités d'Or (mais, il a déjà eu du mal à en trouver une, étant accompagné en plus de 3 gamins pénibles et de 2 adultes à l'hérédité chargée, alors du coup ça l'a lassé...), et maintenant, sans même nous avoir prévenus, il devient garçon coiffeur... et fan de fonzie !!!
                        Tsss... 'Cré Mendo va !
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• trashos
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 246

Salut à toi !
                          Je suis revenu il y a peu aussi !
                          Par contre mon problème est que autant je lis beaucoup les posts mais je ne trouve jamais rien à répondre ...
                          Mais merci à toi car avec un post comme ça j'ai trouvé quelque chose à dire !
                          Bon retour.
                          un revenant qui passe parfois dans le coin

Commentaire

• SveDec
                            Baston !!! ^_^

• avril 2003
                            • 3494

Salut !
                            Moi aussi je me souviens de toi ... et j'étais encore tout gamin à l'époque !
                            Content de voir les anciens revenir
                            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                            (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Docteur_match
                              Dragon God

• avril 2001
                              • 2135

C'est toujours sympathique de voir revenir un ancien membre, même si en général, le retour ne tient pas longtemps (mais tu seras peut-être l'exception).
                              Je me souviens bien sûr de toi et de Psychofox, ainsi que d'une incompréhension fondamentale avec l'élite de la société, incarné par Gameslover. Une époque mouvementée mais marrante. Maintenant, on est tous vieux et assagis ; on se dispute plus. Ah, c'était mieux avant, mon bon monsieur...
                              Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Chargement...