Un petit coucou pour les anciens...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Envoyé par BrOthErHooD Voir le message
    Bonjour à tous de la part d'un ancien du site !
    Je profite de mon petit passage sur le site pour faire à un petit coucou à tous ceux qui se souviennent encore de moi (et j'espère qu'il y en a encore quelques-uns...).
    Que de temps passé ! Le site est devenu magnifique et le catalogue de jeux est énorme à présent ! Je suis vraiment super heureux pour ce projet qui me tenait à coeur il y a quelques années. Bravo à tous ceux qui ont participé à cette aventure depuis ses débuts, ils sauront se reconnaître.
    Bravo à Gilles qui est parvenu à mettre en ligne ses romans, tu as tout mon soutien, quand bien même ton objectif de publication-papier n'est pas arrivé à terme
    A bientôt, peut-être !
    BrOthErHoOd
    Ah ah ! Bien sûr que je me souviens de toi ^^ Merci pour ce que tu as dit, ça fait plaisir à lire
    Comme l'a dit Wookie, on revient toujours sur ce forum, c'est la qu'on y trouve l'élite de l'élite.

Je me souviens bien sûr de toi et de Psychofox, ainsi que d'une incompréhension fondamentale avec l'élite de la société, incarné par Gameslover. Une époque mouvementée mais marrante. Maintenant, on est tous vieux et assagis ; on se dispute plus. Ah, c'était mieux avant, mon bon monsieur...
    C'est clair que les prises de bec sont devenu rares. Un peu trop même. Pour ma part, ne plus parler de foot ici m'a rendu beaucoup plus calme Et avec le bouquin "Liquidons Tapie" j'en aurai des choses à dire à mes amis parigots !!!! Mais non, je m'abstiendrais. Comme tu l'as dit, on est vieux. Faut que je pense à mon pauvre petit coeur
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Mana Lover
      Hero

• juillet 2003
      • 1366

Envoyé par SveDec Voir le message
      Salut !
      Moi aussi je me souviens de toi ... et j'étais encore tout gamin à l'époque !
      Content de voir les anciens revenir
      Pareil

Re-bienvenue =)
      (\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.
      Membre du C.A.D
      We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

on revient tous de temps en temps sur LTF :-)

en tout cas, si je passe moins, j'ai toujours ma passion pour le retrogaming...ca c'est resté...

je me rappelle aussi de nos prises de becs avant, mais j'avais moins de 30 ans mon bon monsieur :-)
        SO BE IT

Commentaire

• Mendo

Oh mais c'est Seb, salut galopin

Roh moi aussi je serai bientot sérieux, ça c'est chic!

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par Mendo Voir le message
            Roh moi aussi je serai bientot sérieux, ça c'est chic!
            Ho oui, on y croit tous !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Hey Seb

Pour ma part j'ai aucune envie d'avoir 30ans pour devenir sérieux. J'ai d'ailleurs aucune envie de finir mon lycée. Quoique l'uni aux USA a 20ans c'est pas si mal que ça
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9416

Rohh Mendo, comme si il suffisait de quelquers mois pour que tu deviennes sérieux
                Pis de toute façon on peut rester gamin même à 30 ans passés, regarde moi
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

Et d'ailleurs, on peut être vieux bien avant. "Attention, certains vieux ont l'air jeunes"
                  Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...