Emulateur universel (Projet KEEP)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • parazythum
    Barbarian

• août 2003
    • 340

Ce que vous êtes négatifs vous alors !!!

Laissons-les faire, et on verra bien si l'argent a été foutu en l'air ou non.

Si des devs de MAME / MESS ont été contactés et veulent bien participer, pourquoi pas ? Mais je vois mal ce qu'ils vont pouvoir faire de plus que MESS... Ah zut, me voilà négatif moi aussi
    Don't Bug Me !

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Donc, en conclusion, après vous avoir lu, je dirai que la MESS est dite !

Oui, je sais : elle est facile... bon OK, je sors
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Quelqu'un a des nouvelles de ce truc ?
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• natsuo
          Compte archivé

• septembre 2009
          • 52

Y'a un site web, pas mis à jour depuis des lustres...

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Ils sont encore en train d'essayer de faire le cahier des charges...

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
              General

• janvier 2009
              • 1721

Plus aucune nouvelle à ce sujet sur la MAME Devs list ...

Steph
              Dernière modification par stephh, 09 décembre 2010, 17h41.

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Y a pas Romstation qui permet de faire ça déjà ?

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Oui RomStation permet de faire ça en effet. J'ai pas trop testé. Je sais d'ailleurs pas si il permet de rajouter soit même des jeux.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11522

Il semblerait qur Romstation ne concerne que les jeux console, non ?
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Je l'ai pris pour les jeux consoles et je crois pas avoir vu autre chose que ca. Très franchement un émulateur universel serait une usine à gérer. Surtout si on rajoute des ordis... Entre les roms... Moyen quoi. Après si le truc est stable pourquoi pas. En se débrouillant bien on pourrait créer un frontend en java qui rassemblerait les émulateurs déjà présent sur le pc. On serait pas encore sur THE émulateur universel mais on s'en rapprocherait. Ca voudrait dire aussi mettre Dosbox la dedans. Et la c'est pas gagné.

Merci.

Commentaire

Chargement...