Supports de la serie Ultima

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

N'empêche que j'apprécierais des remakes des Ultima Underworld moi...

Envoyé par Zappy Voir le message
    Euh, là, on est pas en train de parler de remakes, par ailleurs déjà connu de certains d'entre nous (n'est-ce pas Alaedrain ? )
    Moi ? Qui me parle ?

Commentaire

• Epervier 666
      Villager

• mai 2007
      • 44

Oups, désolé pour le HS.
      Monsieur G (me souviens plus du nom) ayant parlé de rejouer à tous les Ultima, me suis dit que ce conseil (gratuit, servez vous, y'en aura pour tout le monde) était le bienvenue.

Commentaire

• guilmoon
        Knight

• août 2003
        • 383

Envoyé par guilmoon Voir le message
        J'ai mis la main sur une version de warriors of destiny .

C'est une version "ibm-tandy" en disquettes 3,5 pouces.

Tenez, voici un screen

Je n'ai pas encore le package sous la main, mais cela ressemble visiblement au même package que j'ai pu voir en 5,25 chez une connaissance.

Elle daterait de 1988, donc une année après la sortie officielle d'Ultima 5 sur Apple II. ( une adaptation, comme pour les autres versions )

Je vous tiens au courant dès que je le reçois.
        Je l'ai récupéré ce midi:

En premier lieu, tout le contenu cité ici est présent dans cette version 3,5 pouces.

De plus, les dates d'édition de la boîte, des disquettes sont de 1988, soit un an après la version Apple II; tout comme pour commodore, cette version est une adaptation sur support pc, donc ce jeu aurait eu une édition 5,25 et 3,5 pouces .

C'est visiblement la version Européenne, le logo "Origin" étant au centre en bas de la face avant de la boîte ( Ce logo est excentré sur la gauche en version us d'après mes recheches)

Les scans vont suivre dans les jours qui viennent ( avec, sûrement, les scans pour Quest of the Avatar, que je devrais recevoir prochainement, en version Apple II)
        Dernière modification par guilmoon, 23 juin 2009, 13h33. Motif: fautes de frappe!
        sigpic

Commentaire

• Alaedrain
          Samurai

• août 2004
          • 1280

Envoyé par guilmoon Voir le message
          C'est visiblement la version Européenne, le logo "Origin" étant au centre en bas de la face avant de la boîte ( Ce logo est excentré sur la gauche en version us d'après mes recheches)
          C'est l'inverse en fait. (enfin, d'après Mobygames)

Commentaire

Chargement...