Supports de la serie Ultima
Réduire
X
-
Oups, désolé pour le HS.
Monsieur G (me souviens plus du nom) ayant parlé de rejouer à tous les Ultima, me suis dit que ce conseil (gratuit, servez vous, y'en aura pour tout le monde) était le bienvenue.
Commentaire
-
Je l'ai récupéré ce midi:Envoyé par guilmoon Voir le messageJ'ai mis la main sur une version de warriors of destiny .
C'est une version "ibm-tandy" en disquettes 3,5 pouces.
Tenez, voici un screen
Je n'ai pas encore le package sous la main, mais cela ressemble visiblement au même package que j'ai pu voir en 5,25 chez une connaissance.
Elle daterait de 1988, donc une année après la sortie officielle d'Ultima 5 sur Apple II. ( une adaptation, comme pour les autres versions )
Je vous tiens au courant dès que je le reçois.
En premier lieu, tout le contenu cité ici est présent dans cette version 3,5 pouces.
De plus, les dates d'édition de la boîte, des disquettes sont de 1988, soit un an après la version Apple II; tout comme pour commodore, cette version est une adaptation sur support pc, donc ce jeu aurait eu une édition 5,25 et 3,5 pouces .
C'est visiblement la version Européenne, le logo "Origin" étant au centre en bas de la face avant de la boîte ( Ce logo est excentré sur la gauche en version us d'après mes recheches)
Les scans vont suivre dans les jours qui viennent
( avec, sûrement, les scans pour Quest of the Avatar, que je devrais recevoir prochainement, en version Apple II)
Commentaire
-
C'est l'inverse en fait. (enfin, d'après Mobygames)Envoyé par guilmoon Voir le messageC'est visiblement la version Européenne, le logo "Origin" étant au centre en bas de la face avant de la boîte ( Ce logo est excentré sur la gauche en version us d'après mes recheches)
Commentaire

Commentaire