Jean Michel Jarre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9412

Jean Michel Jarre

EDIT DE MENDO : MESSAGES DEPLACES DU SUJET "MACABRES CONJECTURES" AFIN DE CREER UN SUJET PLUS APPROPRIE

Bizarrement les compositions de Maurice vont me manquer plus facilement que celles de Jean-Michel
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Ouais... comme Barba, les compos du père m'ont plus marqué que celle du fil !
    Quoiqu'il en soit, RIP Monsieur Jarre Père...
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jakeblues66
      Admiral

• avril 2006
      • 1812

Envoyé par Snow Voir le message
      Ouais... comme Barba, les compos du père m'ont plus marqué que celle du fil !
      Quoiqu'il en soit, RIP Monsieur Jarre Père...
      Oui mais aussi, vous êtes vache quand même! Faut pas confondre les métiers. Maurice Jarre est compositeur, Jean-Michel est testeur du réseau EDF

Hors sujet :

Il paraît aussi que Jean-Michel a une phobie du Fort Boyard! Surtout l'épreuve où on enfonce les mains bien profond dans les jarres

Hum...sur cette remarque, pas lourde pour un sou, je

We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Jean-Michel est capable du pire comme du pire...

Hihihi, non, y'a quand même quelques bonnes choses...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

JM Jarre est un style bien a part. Je sais même pas comment apprécier cette musique. Je sais que j'ai bien aimé l'album chronologie à l'époque. Il y a quelques musiques qui trainent sur le net qui sont pas mal non plus.

Pour le père, un grand artiste qui part. Je savais même pas que Gorilles dans la brume c'était lui.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

Vous êtes durs avec le fils, il a quand même fait de très bons albums comme Equinoxe, Rendez Vous, En Attendant Cousteau, qui à eux seuls ont marqué toute une époque

Hors sujet :

"Il paraît aussi que Jean-Michel a une phobie du Fort Boyard! Surtout l'épreuve où on enfonce les mains bien profond dans les jarres "

Boum tsoin boum tsoin! ta tadadada! tsoin tsoin!

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

Pour moi J-M Jarre c'est Oxygène et Equinoxe... Le reste est largement en dessous :-)

Commentaire

• ChOcO59
                Ninja

• décembre 2008
                • 646

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
                Pour moi J-M Jarre c'est Oxygène et Equinoxe... Le reste est largement en dessous :-)
                Pareil. Et oui les gars, ça existe des amateurs de Jean-Michel!
                Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9412

Ha mais j'ai jamais dit que j'aimais pas Oxygène et Equinoxe. J'aime bien, mais surtout parceque j'étais gamin quand j'écoutais ça je pense.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Shai-la
                    Alien Queen

• juillet 2001
                    • 4453

Moi, j'aime bien JMJ, ses musiques me rappellent Captain Blood
                    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Mendo

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                      Ha mais j'ai jamais dit que j'aimais pas Oxygène et Equinoxe. J'aime bien, mais surtout parceque j'étais gamin quand j'écoutais ça je pense.
                      Comme toi, j'ai trop écouté ça gamin, s'en est suivi une sorte de dégout... mais je l'ai depuis redécouvert avec une oreille neuve et plus élaborée (non pas de transplantation )

Oula ça HS sec en fait! back to the deads!

Commentaire

• ChOcO59
                        Ninja

• décembre 2008
                        • 646

C'est pareil, mon père avait les vinyles de Équinoxe et Oxygène et me les faisait écouter quand j'étais petit.

On saurait pas dire que j'apprécie la musique de Jean-Mich' quand on voit ce que j'écoute maintenant
                        Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Lord Seb
                          DJ Hero

• avril 2001
                          • 4799

Je vois en tout cas que malgré les critiques le fils intéresse plus que le père.
                          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Mendo

Personne n'aime Rendez-Vous?
                            Certes on a peut être un peu trop entendu la partie IV!

Mais le reste de l'album est de forte bonne facture... la partie II! une véritable pièce symphoniques! Et la partie VI, rebatisée "Ron's Piece" par la suite en hommage à l'un des astronautes tués dans l'explosion de la navette Challenger en 1986, il devait jouer en direct depuis l'espace avec Jarre!

C'est le tout premier album que j'ai écouté entièrement dés sa sortie en 86!

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11522

D'ailleurs, concernant Jean-Michel, l'album Zoolook est son dernier qui soit plutôt bon (avec ceux d'avant). Pour l'époque c'était assez intéressant, et puis il avait invité dessus quelques pointures comme Marcus Miller, Laurie Anderson, Adrian Belew. Le tout était électro-expérimentalo-pop avec des tonnes de voix différentes remixées. Et puis on y trouve évidemment le cultissime "Ethnicolor" qui fut remixé ensuite par Philippe Ulrich pour Captain Blood.
                              Dernière modification par GT400, 30 mars 2009, 20h15.
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...