Arcanum en haute résolution
Réduire
X
-
-
AAAAAAHHH
une bonne raison pour me re faire avec un scientifique....Le site de la NeoGeo CD
[url]http://www.neogeocdworld.info/index.htm[/url]
Commentaire
-
jiju40000 -
Pareil, je n'ai jamais fait ce jeu, mais je compte bien le faire un jour. Merci pour le lien.Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Non, ça fonctionne avec toutes les versions...
Il existe aussi un pack de textures améliorées pour les villes, et un PNO qui vient compléter le dernier patch officiel... Plus les musiques en qualité supérieure mais on s'en passe aisément...
Je ne me rappelais plus que le début était aussi galère... J'essaye avec un nain technologue mais bonjour pour se débarasser des nabots sur la zone du crash...
Commentaire
-
Heu t'es sûr?? Moi j'obtiens ça:Envoyé par Jean-Luc Voir le messageNon, ça fonctionne avec toutes les versions...
Note: J'ai le patch 1.7.0.4 FRCode:Install Component [Arcanum High Resolution Patch]? [I]nstall, or [N]ot Install or [Q]uit? i Installing [Arcanum High Resolution Patch] Checking version... Copying and patching 1 file ... FAILURE: Arcanum.exe version 1.0.7.4 (English) required. Stopping installation because of error. ERROR: [Arcanum.exe] -> [Arcanum.exe] Patching Failed (COPY) (Failure("Arcanum.e xe version 1.0.7.4 (English) required.")) Stopping installation because of error. ERROR Installing [Arcanum High Resolution Patch], rolling back to previous state Will uninstall 0 files for [SETUP-HIGHRES.TP2] component 0. Uninstalled 0 files for [SETUP-HIGHRES.TP2] component 0. ERROR: Failure("Arcanum.exe version 1.0.7.4 (English) required.") PLEASE email the file SETUP-HIGHRES.DEBUG to drogblacktooth@hotmail.com
Edit:
Finalement réussi et il faut effectivement passer par la version anglaise.
1. Installer le jeu normalement en VF à partir des CDs
2. Installer le patch 1.7.0.4 en VF
3. Installer UAP081229.exe (VE) (avec Extra content si souhaité)
4. Installer HQ_Townmaps.exe (VE)
5. Installer les MP3s
6. Installer HighRes1.0.exe
7. Installer Arcanum PNOv081229 VF2b
Les downloads en anglais sont ici: http://www.terra-arcanum.com/downloads/
L'install finale (étape 7) en français est ici: http://trienbach.free.fr/lair/forum/...d=214&p=1#1959
Le résultat est bluffant et surtout beaucoup plus fluide et agréable!Dernière modification par rox271, 16 avril 2009, 22h27.
Commentaire
-
jiju40000 -
Je n'ai pas testé les patchs de Clubic mais il faut se méfier avec eux... Ils ont tendance à renommer les fichiers et parfois ca peu poser beaucoup de problèmes. J'ai en tête The Witcher avec le patch en 3 parties pour le faire passer en version Enhanced land. C'était juste pour l'info...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
C'est en effet exactement ce qu'ils ont fait...Envoyé par Godcedric Voir le messageJe n'ai pas testé les patchs de Clubic mais il faut se méfier avec eux... Ils ont tendance à renommer les fichiers et parfois ca peu poser beaucoup de problèmes. J'ai en tête The Witcher avec le patch en 3 parties pour le faire passer en version Enhanced land. C'était juste pour l'info...
Commentaire

Commentaire