Arcanum en haute résolution
Réduire
X
-
Bonjour
Je viens de tester le patch haute résolution est c'est whaaaaw
Alors je profite de ce topic pour demander si quelqu'un d'entre vous possède le manuel en version Pdf.
Je sais qu'il est présent sur le Cd N°2 de la version budget.
Avant qu'en me lance des pierres en me traitant de pirate, je tiens a signaler que je possède la version original du jeu avec manuel papier ainsi que le feuillet avec la carte du monde et les raccourci.
Je me suis fait deux images iso du jeu, j'ai pris l'ensemble des patch nécessaire au bon fonctionnement et je voudrait mettre tout ça sur un Dvd de façon a pouvoir ranger mon original dans sa boite et le préserver.
Me scanner prés de 200 pages alors qu'il existe déjà une version Pdf ..... ça m'embête mais bon si personne possède le Pdf alors tant pis je le ferais
Commentaire
-
Je connais pas du tout le jeu, alors je pourrais pas te dire si c'est le bon mais :
http://files.filefront.com/Arcanumpd.../fileinfo.html
Sait-on jamais
Commentaire
-
Merci Ubn mais malheureusement ce n'est pas celui laEnvoyé par UBN22 Voir le messageJe connais pas du tout le jeu, alors je pourrais pas te dire si c'est le bon mais :
http://files.filefront.com/Arcanumpd.../fileinfo.html
Sait-on jamais
Commentaire
-
-
Rhooooo merci AlaedrainEnvoyé par Alaedrain Voir le message
Cela m'évite un scan long et fastidieux car le manuel est assez épais et j'avais un peu peur de l'abimer
grand merci a toi
Commentaire
-
T'as vu hein ? Il va se faire choper par HADOPI maintenant !Envoyé par Snow Voir le messageQuel pirate ce bat !
Mais... moi aussi ?
Commentaire
-
Bonjour a tous
Désolé pour le déterrage mais j'ai acheter ce jeu dans un vide grenier mais cependant je n'ait pas le manuel ( en meme temps pour 2€ ^^ )
Au grès de mes recherches j'ai aterris ici mais le lien n'est plus actifs
L'un de vous aurez t-il la grandeur d'ame de me republier un lien valide pour le pdf ?
en direct sur le fil ou en mp
Je vous remercie d'avance
a bientot
Commentaire
-
Peut être que comme ça t'appartient tu peut y accéder sinon moi non plus je ne peut pas avoir accès, voici ce que j'ai comme écran.Envoyé par Alaedrain Voir le messageTu es sûr qu'il ne marche pas ?
Je viens de réessayer, et... je peux accéder au fichier, que je n'ai pas retiré de ma boîte dans tous les cas...
Commentaire

Commentaire