Le remake de V sera diffusé demain soir sur TF1.
Ils sont de retour !
Réduire
X
-
Heu je crois que cette serie n'a pas a peine 20 ans mais deja 27. 1983?Envoyé par Victor Voir le messageJ'avais beaucoup aimé la première version, mais là je le sens pas celle-là.
Ce ne sont pas les bons acteurs qui font un bon film, et puis niveau originalité, faut croire qu'on a épuisé le stock car être obligé de repomper un scénario qui a à peine 20 ans, franchement
Edit:
23:00 pffff ils pouvaient pas plus tardEnvoyé par fara Voir le messageLe remake de V sera diffusé demain soir sur TF1.
Commentaire
-
Il paraît que ce remake ne vaut pas l'original...
En tout cas, je ne le regarderai pas : 23h, c'est trop tard pour moi ces temps-ci, je suis trop naze les soirs.
Ha ! Monde de merde !La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
-
Chouette, on va enfin pouvoir juger les qualités/faiblesses de ce remakeEnvoyé par fara Voir le messageLe remake de V sera diffusé ce soir sur TF1.
Sinon, quelqu'un a-t-il lu les livres éponymes de Kenneth Johnson ? Valent-ils le coup?
Commentaire
-
La Freebox va enfin de me servir à enregistrer autre chose que les films caca à deux balles de CinéFX.
J'ai hâte de voir le remake.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Oui Godcedric, enfin si on a du courant! On est en zone rouge ce soir, avec de fort risque de coupuresEnvoyé par Godcedric Voir le messageLa Freebox va enfin de me servir à enregistrer autre chose que les films caca à deux balles de CinéFX.
J'ai hâte de voir le remake. 
Commentaire
-
Bof
Je viens de regarder péniblement le premier épisode.
Déjà il commence avec 30 minutes de retard sur l'horaire sans aucune justification. Merci thé est fin.
Mon opinion: au bout de 10 minutes, j'avais envie de dormir.
- scénario indescriptible, au bout du premier épisode, on sait déjà tout alors que dans la série d'origine, ça venait petit à petit
- acteurs sans aucune crédibilité
- doublage calamiteux sans aucune conviction
- des invraisemblances dans le scénario
j'ai pas eu le courage de regarder le 2ème numéro.
Cette version n'est en rien comparable à la première qui à mon avis est dix fois mieux malgré son age.
Edit
Après avoir regardé ce que j'avais écrit dessus l'année dernière, je me rends compte que je ne m'étais pas trompé.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
30 minutes de retard?
J'ai vu juste en mettant 2h pour les deux épisodes. Mais si comme tu le dis Victor, c'est nul, je vais pas faire le deuxième épisode. Déjà à la vue de la bande annonce sur Tf1, j'avais des craintes. Ça à du prendre le chemin du tout formaté prêt à plaire à tout le monde...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
J'ai fini de regarder les 2 épisodes, et je vous trouve un peu sévère.
Il faut laisser le temps à la série de s'installer.
Il ont osé ne pas copier exactement l'original.
Par exemple, ils n'ont pas repris les tenues rouges.
Quant à l'histoire, c'est sure qu'on la connait déjà puisque le le principe est toujours l'invasion de la terre par les visiteurs.
Commentaire
-
j'ai matté le début de la saison 2
Spoiler Alert !diana (la vraie si si) revient aider cette pauvre anna, quel choc!!!!!, mais moins que le retour de dylan a la fin de beverly hills, faut pas déconner non plus^^
c'est con mais son personnage ne sert a rien dans la nouvelle série
parait que donovan va revenir en chaise roulante latter du lézard aussi
Sinon Philippe lelièvre est toujours aussi parfait....As children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
Commentaire

Commentaire