Quel est le jeu sur lequel vous pensez avoir passé le plus de temps ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Quel est le jeu sur lequel vous pensez avoir passé le plus de temps ?

That is the question...

(tous genres et machines confondus)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Final Fantasy 7 pour moi, j'ai dû y jouer facilement entre 100 - 200h afin de tout débloquer et en prime je l'ai refait plusieurs fois

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Counter Strike, j'y ai joué réguliérement pendant pas mal d'années

Commentaire

• SveDec
        Baston !!! ^_^

• avril 2003
        • 3494

Mmmh, je pense pour ma part qu'il s'agit de Warcraft III : à faire et refaire les campagnes, et tous les jours et les nuits passés à jouer en ligne ... aah, c'était l'bon temps ! :')
        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Oblivion avec tous les addons. 200h de jeu.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par gameslover Voir le message
            Final Fantasy 7 pour moi, j'ai dû y jouer facilement entre 100 - 200h afin de tout débloquer et en prime je l'ai refait plusieurs fois
            le 8 pour moi; entre 60-120h par partie, sachant que je l'ai refait entièrement environ 8x :P

Commentaire

• Maxou
              KidPoulet

• août 2006
              • 3850

Monkey Island 1 : plus de 10 ans sur une énigme Je ne compte pas le nombre d'heure, ça doit se compter par centaines du début au générique de fin, mais je ne l'ai pas recommencé En même temps, c'était mon premier p&c, et je suis pas doué pour ça, alors voilà...
              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par Maxou Voir le message
                Monkey Island 1 : plus de 10 ans sur une énigme
                Laquelle?

Commentaire

• Maxou
                  KidPoulet

• août 2006
                  • 3850

Envoyé par Le Mog Voir le message
                  Laquelle?
                  La caverne de Lechuck à la fin J'avais pas pris ce qu'il fallait xD
                  « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                  -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                  -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                  -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Avec la tête? C'est possible de pas prendre la tête?
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

ben tu commences par y aller sans la tête, et donc tu te perds :P

Mais bon, passer 10 ans coincé là-dedans, faut le faire Oo

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9412

Dungeon Master et Ishar, des heures passées à tracer des plans sur du papier quadrillé 5x5.
                        Ishar trichait en plus : vu que quand il falait éteindre l'ordi, si on avait pas les 1000 pièces d'or nécessaires on pouvait pas sauver, ça en fait des zones entières du jeu refaites plusieurs fois.
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Victor
                          Nettoyeur

• mars 2004
                          • 5316

Command & conquer generals, des centaines de parties avec différents mods.
                          Gameplay vraiment sympa et jeu très équilibré
                          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Docteur_match
                            Dragon God

• avril 2001
                            • 2135

J'ai bien peur que ce soit Final Fantasy VII pour moi aussi. Mon premier RPG jap, j'avais bloqué le compteur à 99 heures... Et j'ai joué bien après, le temps de faire et de débloquer tous les trucs possibles. Je n'y ai jamais retouché par contre, peut-être par peur de ternir le souvenir que j'en garde.
                            Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11522

Pour ma part, c'est difficile à dire...

Je pense que la série des Myst (surtout Riven) est mon record, ou peut-être Dungeon Master et sa suite Chaos Strikes Back. Difficile à dire...
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...