Les Meilleurs AMV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gr00vyk1d

Les Meilleurs AMV

Vous connaissez sans doute les AMV, contraction d'Anime Music Vidéos.
    Ce sont des petits clips de quelques minutes compilant le meilleur d'un animé avec une musique moderne aillant peu ou aucun rapport avec l'animé.

Le site de référence pour les AMV est http://www.animemusicvideos.org, site sur lequel vous pouvez trouver des 10aines de milliers d'AMV à télécharger. Il vous faut juste vous enregistrer.

Pour certains , les AMV ont remplacé les Démos de demomakers, qui s'inspiraient déja des vidéos clips, de par leur qualités artistiques.

Je vous propose ici une selection des meilleurs AMV dispos, tiré du Top 500 d'animemusicvideos.org

Si vous en connaissez de bons , n'hésitez pas à les ajouter.

PS : le mieux est de double cliquer dans la vidéo youtube pour le regarder directement sur youtube, vous pourrez les voir en HD.

Voici tout d'abord un AMV édité par un Francais qui a gagné la dernière compétition international 2009 d'AMV :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Dans un autre genre , gagnant 2008, un AMV très artistique :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Ensuite, voici l'AMV le plus consulté et le plus connu sur internet :

Enfin , pour cette petite selection, voici l'un des meilleurs AMV sur Naruto :

Dernière modification par Invité, 30 novembre 2009, 21h33.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

En voici un sur Bleach que j'adore :

http://www.youtube.com/watch?v=qMGjHEOhJPQ

Commentaire

• Gr00vyk1d

effectivement, très bel AMV Games j'adore la musique.

En voici un autre bien sympa réalisé par un francais, il s'agit de la musique de téléphone "Un autre monde", sur une vidéo de l'excellent animé "Animatrix"

A voir de préférence directement sur youtube pour profiter de la HD

Commentaire

• Mendo

J'ai toujours trouvé ces videos méga pourrave, il m'est souvent arrivé de chercher des clips de groupes que j'aime et de tomber sur ça..

Commentaire

• Gr00vyk1d

ba yen a des millions alors c'est sur que dans le lot yen a des "megas pourrave" faite par des débutants, mdr ! Et puis si on aime pas l'animation japonaise, les AMV c'est pas la panacée du coup.

Commentaire

• Mendo

Oui faut croire que je suis sans doute tombé sur les oeuvres de ptits joueurs!

Commentaire

• Dark Kariya
              Dark Knight

• août 2008
              • 452

C'est pas tellement mon truc (mélange de musique occidentale sur des animés, c'est un peu contre-nature), mais allez comprendre pourquoi je suis resté dessus pendant 1 semaine sur ceci

J'aime bien Love Hina, mais de là à rester sur du Bubblegum dance...
              Dernière modification par Dark Kariya, 30 novembre 2009, 23h01.

Commentaire

• Gr00vyk1d

Salut Dark Kariya (c'est bien toi le modo watchmen sur Utopia ? )

Effectivement , bien marrant ton AMV ! Mais de la a rester scotché dessus une semaine, pourquoi pas

Dans le meme genre il y a celui la, qui a été classé 3ème meilleur AMV du top 500 de http://www.animemusicvideos.org , sans doute a cause de tout les effets numériques ajoutés par dessus la vidéo avec des programmes comme adobe after effect.

Commentaire

• Dark Kariya
                  Dark Knight

• août 2008
                  • 452

Salut.
                  Non, non...

Déjà que des AMV/clips de tout poil sur la Mélancolie d'Harhui Suzumiya pullulent sur Youtube&Co, si en plus c'est réussi, ça ne m'étonne pas du tout cette 3ème place.

Commentaire

• Deadgamer
                    Dragoon

• mars 2005
                    • 1030

Ca fait très longtemps que je ne me suis pas replongé dans le domaine, mais aimant beaucoup le montage vidéo, certains AMV m'ont beaucoup plu. Je vous en mets quelques vieux que j'aime pas mal et regarde à nouveau de temps en temps, faute de nouveauté.

Cowboy Bebop & Trigun - Tainted Donuts
                    Un AMV très bien réalisé réalisant la chasse à la prime de Vash, héros de Trigun, par notre chère équipe de Cowboy Bebop, Spike, Jet et Faye. Les scènes des deux animes sont bien raccordées et on y croit !

Love Hina - Love story under 2 minutes
                    (le morceau des White Stripes colle particulièrement à l'hyperactivité de Naru ^^)

BONUX : L'AMV avec la chanson la plus classe de l'Histoire : pour les fans de Colorful, de TTC, et puis aussi les gros pervers ^^ !

Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Excellent DeadGamer ces 3 AMV ; j'ai une préférence pour le 1er et le 3ème avec , comme tu dis, la musique la plus classe de l'histoire

Commentaire

Chargement...