sujet muscu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blackie
    Elite Soldier

• octobre 2006
    • 1485

A oui sa sé sure il ce fond plin de fille sa se voix toute suite é les biffeteaque ala confiturre sé pas bon lolllll mdr
    Dernière modification par Blackie, 04 juin 2010, 10h35.
    See inside
    Till you find me blindly
    Slice the rind
    Till you see me bleeding
    Thousand blades
    Of an unbeliever
    Sift the sand
    Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

araité de vou moqué, cé pa genti. La muscu cé sérieu, fo pa fair nimporte quoi.
      moi je seré toi j'arret les flambi tou de suit et avec les sou je m'achet un ban pour lé abdo. Les flambi sa serre a rien pour se fair des fille et je compran que tu veut ressamblé a ces tipe qui doive tro plair aux fille.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Je trouve que ça te irait trop bien
        Fichiers attachés
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Le Mog

C'est moi ou la 2ème photo est à la limite de l'indécence? Oo

Y'a des relents de Chatroulette...

Sinon, pour fondre, y'a un truc assez simple: réduit les féculents.

genre ne jamais manger QUE des pâtes ou QUE du riz. Ne pas faire du féculent le plat principal, mais qu'il ne soit jamais plus qu'un accompagnement.
          Dernière modification par Invité, 04 juin 2010, 11h16.

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Envoyé par Le Mog Voir le message
            C'est moi ou la 2ème photo est à la limite de l'indécence? Oo

Y'a des relents de Chatroulette...
            J'ai retiré justement les 2 clichés qui posaient problème.

@barnabé
            La prochaine fois ça sera plus sévère que ça.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Human Ktulu
              Rogue

• juin 2005
              • 1140

Envoyé par batjijo Voir le message
              Je trouve que ça te irait trop bien
              T'aurai pu recoloriser le visage, y manque plus que les boulons sur les tempes et on crois voir le monstre de Franckenstein

Sinon toujours alimentation Le Mog a toucher juste, et j'ajouterai : attention au pain.
              Perso je pratique le Pain + Pizza, c'est terrible les habitudes alimentaires ...

Enfin un bon conseil si tu veux être certain d'avoir des muscles : pour tes études privilégie la filière BTP ou chaudronnerie, tu verra que tu aura tous les accessoires sous la main pour faire de la gonflette, et en plus tu sera payé pour ça !
              Dernière modification par Human Ktulu, 04 juin 2010, 12h59.

Commentaire

• Etag
                Compte archivé

• octobre 2006
                • 496

Envoyé par Le Mog Voir le message
                Sinon, pour fondre, y'a un truc assez simple: réduit les féculents.

genre ne jamais manger QUE des pâtes ou QUE du riz. Ne pas faire du féculent le plat principal, mais qu'il ne soit jamais plus qu'un accompagnement.
                Malheuresement ce n'est pas exacte. Ce qu'il faut éviter c'est la combinaison protéines féculents aux repas du soir puisque l'organisme lorsque l'on dort stock les graisse et brule les féculents à la place.

Les féculents ce sont des sucres pas des graisses donc manger des féculents ne fait pas grossir sinon les marathoniens serait énormes ^^. Le problème c'est que la combustion des féculents par l'organisme empêche la combustion des graisses.

Le sucres normal et les sucres dit lents sont stocké uniquement dans le sang. Lorsque le sang ne contient plus de sucre, le cerveau (gros consomateur de sucre) prévient le pancréas de commencer à transformer les graisses en sucres. (cf C'est pas Sorcier )

Les sucres sont dit lents car il ne passes du système digestif au sang qu'assez tard par rapport aux sucres normaux.

Par contre ne pas arrêter la Viande car ce sont les protéines des viandes qui permettent de produire les fibres musculaires.

Une méthode consiste a fait une journée complète sans sucres d'aucune sorte (sucres lents, fruits, alcool, sucres normaux). On force ainsi l'organisme à bruler les graisses. On augmente également les doses de protéine ce jour pour favoriser l'entretien des muscles qui brulent les graisses mais également car la digestion des protéines nécessite plus d'énergie. On y associe beaucoup de légumes pour garantir l'apport en vitamines et autres minéraux nécessaire.
                Appelez moi Concepteur !
                [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

Moi j'adorerai avoir ces abdos là

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par Etag Voir le message
                    Malheuresement ce n'est pas exacte. Ce qu'il faut éviter c'est la combinaison protéines féculents aux repas du soir puisque l'organisme lorsque l'on dort stock les graisse et brule les féculents à la place.

Les féculents ce sont des sucres pas des graisses donc manger des féculents ne fait pas grossir sinon les marathoniens serait énormes ^^. Le problème c'est que la combustion des féculents par l'organisme empêche la combustion des graisses.

Le sucres normal et les sucres dit lents sont stocké uniquement dans le sang. Lorsque le sang ne contient plus de sucre, le cerveau (gros consomateur de sucre) prévient le pancréas de commencer à transformer les graisses en sucres. (cf C'est pas Sorcier )
                    Oui et non. Trop de glucides = transformation en glycogène puis stockage sous forme de graisse

Comme tu dis: si pas assez de sucre, la graisse est transformée en sucre. Mais l'inverse est tout aussi valable. C'est d'ailleurs le rôle de l'Insuline de "désucrer" le sang ^^

Et les marathoniens ne sont pas obèses justement parce que leur organisme consomme ces calories. Michael Phelps mange 12'000kal par jour, mais il s'entraine 8h par jour ^^

Le plus simple, c'est de ne pas manger le soir, ou de manger du poisson ou de la viande blanche et des légumes verts

Sinon, me suis inscrit dans un club tenu par un ancien champion Suisse de body-building et sa femme (ancienne championne Suisse) suite à un "pari" avec ma copine ^^'

Hors sujet :

elle part 3 semaines au Japon et a sous-entendu que j'allais probablement prendre 10kg si elle est pas là pour me surveiller. J'ai donc parié qu'au contraire j'allais en perdre 10 ^^'

Ajoutez à ça son père qui n'arrête pas de casser du sucre dans mon dos concernant mon surpoids et qui, pour se foutre de ma gueule, a proposé d'aller faire une randonnée (apparemment il s'attend à ce que je meurs essoufflé après 300m). Bref, double motivation ^^

Dernière modification par Invité, 29 juin 2010, 23h46.

Commentaire

Chargement...