10 ans de LTF - Pixel Night
Réduire
X
-
Chui de passage à Rennes le 28-29 Juin avec madame pour mes oraux. Mais ca va pas le faire!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Ah ouais, en effet, ca fait classe
Je suis ravi que cela te plaise, on doute toujours tant qu'on a pas les premiers avis ^^
En tout cas, c'est collector... Ou pas... Je sais pas si je dois retirer le motif après l'événement ^^
Pour les mugs, il y a déjà quelques idées. Et on n'oublie pas les idées des membres lorsqu'on avait fait une demande il y a quelques mois (années ?). En tout cas, cela fait 6 ans qu'on préparait cela et de se lancer, ca fait plaisir ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Ce n'est pas une inscription ^^ c'est juste une façon pour nous de bien prévoir les choses. Tu peux donc remplir le formulaire si tu penses que les chances sont grandes mais si en fait tu ne viens pas, on ne t'en voudra pas... Et si tu t'inscris pas, tu peux bien entendu passer ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Je serai peut être de la partie.
J'habite en Bretagne (moi aussi) mais ça risque d'être un peu juste car c'est juste après mon bac. Selon la date de mes oraux, je verrai si je peux venir squatter chez mon père ou non et tant qu'à faire me faufiler à cette soirée qui s'annonce plus que sympa!
Commentaire
-
Hé je viendrai peut-être faire un tour mais j'ai déjà un truc le 26 alors on verra...Don't Bug Me !
Commentaire
-
Lis bien le flyer.Envoyé par Ysaendel Voir le messageCa commence à quel heure?
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
A partir de 20 heures, désolé pour cette demande. Je passerais dire bonjour, je suis du 95.Envoyé par Lord Seb Voir le messageLis bien le flyer.
++
Commentaire
-
C'est le jour de la fête des pères, je ne pourrai donc pas être parmi vous.
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire
-
Dommage Pseudo, on aurait pu faire le voyage ensembles (ça fait plaisir de te voir poster de temps en temps)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Emmène ton popa avec toi ça lui fera une sacré fête des pèresEnvoyé par Pseudopode Voir le messageC'est le jour de la fête des pères, je ne pourrai donc pas être parmi vous.
Commentaire
-
Salut Barbarian, ça me fait moi aussi très plaisir de repasser par ici.
J'espère que nous aurons une autre occasion de monter tous les deux sur Paris pour aller voir ces galopins (Mendo-expression-inside).
Batjijo, mon père a fini par se mettre à l'informatique, mais il n'est pas branché vieux jeux !
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Commentaire