Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Road to Japan Expo 11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi ce qu'il me faudrait c'est des billets coupe file pour les toilettes T_T

Tiens, encore une bonne raison de venir me voir, j'ai trouvé des "toilettes secrètes" à la japan l'an dernier, où personne ne semble étrangement aller, et qui du coup restent propres.

Ca mériterait des places premium XD

Mais je comprend pour les fans oui, j'ai fait y a longtemps de très longues files d'attente pour des auteurs bds que j'adorais, et ça en vaut la peine quand on est sur place. Après, faut réserver quasiment sa journée à ça. Si on arrive à repartir avec un souvenir, c'est chouette.
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Le contenu de l'expo me tenterait bien, mais je crois qu'avec l'âge je supporte de moins en moins les foules. Donc, malheureusement je ne pourrai pas passer te voir, Selkys.

Bonne dédicace, quand même !
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Viens le jeudi, c'est plus calm... heu... Moins le bordel !

Commentaire

ya eu un petit hors sujet dans les 10 ans de LTF sur la japan expo, alors je retourne a ce sujet.

j'espère Selkys que tu auras des photos a nous montrer (même si en tenant un stand j'imagine que c'est moins évident ^^) !
          En tout cas j'ai vu celles de Fredo_L ou tu poses toute ravissante déguisé en pirate a coté de lui et de son bout de choux ! très réussi tout ca

dans un autre genre, est ce que vous avez vu a la japan expo les "gamushara waidan" (surement mal orthographié), un groupe de japonais expert en "encouragements".

Regardez les dans le zapping du jour a 3'56''

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
          Dernière modification par Groovykid, 03 juillet 2010, 13h21.

Commentaire

Oui je les ai vus ceux qui encourageaient, juste jeudi matin en passant, ils sont excellents

Commentaire

Bin Games, on aurait aimé te rencontrer.

Tu as encore ce dimanche pour aller rencontrer Selkys qui est très très sympa. Ce serait bête de rater une telle occasion !

En tout cas, j'avais l'impression qu'il y avait plus de monde cette année que l'année dernière.
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Envoyé par Soteen Voir le message
                Bin Games, on aurait aimé te rencontrer.

Tu as encore ce dimanche pour aller rencontrer Selkys qui est très très sympa. Ce serait bête de rater une telle occasion !

En tout cas, j'avais l'impression qu'il y avait plus de monde cette année que l'année dernière.
                Oui moi aussi mais c'était prévisible vu que j'ai passé les 3/4 de la journée à me battre pour les dédicaces et pour avoir de bonnes places lors des conférences... faut dire que cette année était très riche en invités de marque, Hojo, Mashima, Kojima, etc... et encore d'autres comme Katsura par exemple... alors c'était l'occasion unique de les rencontrer...
                Aujourd'hui c'est plus tranquille, d'ailleurs j'y vais plus tard, vers 11h environ, j'en profiterais pour faire des achats et si l'occasion se présente, pour aller faire un coucou à Selkys ^^
                Niveau monde il y en avait nettement plus que la dernière fois où j'y étais allé, même le jeudi... impressionnant...

Commentaire

Envoyé par Groovykid Voir le message
                  dans un autre genre, est ce que vous avez vu a la japan expo les "gamushara waidan" (surement mal orthographié), un groupe de japonais expert en "encouragements".
                  Je les ai vu en action. C'est impressionnant et vraiment contagieux.
                  Celui qui avait les honneurs du Gamushara waïdan n'était autre que le fil Hastier pour continuer sa série "Hero Corp".

En attendant le rapport d'un autre LTF reporter, voilà une petite photo.

PS : c'était pas sur la Japan Expo mais au Comic'On (quoi que ce soit au même endroit et accessible avec un billet commun) qu'était présent Hastier
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par MuetDhiver, 04 juillet 2010, 20h25.
                  - Muet, photographe en herbe

Commentaire

Pouah enfin rentrée x_x

Je suis FATIGUéEEEEEEE T_T

4 jours en exposante, comment ça m'a rincé la gueule.... Ca va presque être des vacances de retourner au taf, et me lever à 8h va me sembler être une grasse mat' (car ouais, levés à 6h tous les matins pour venir installer le stand avant l'ouverture des billets premium !).

Bref, c'était très chouette d'avoir croisé certains d'entre vous (mais point de Games en vue è_é).

Merci à ceux qui sont venus me faire un coucou sur mon stand, ce fut toujours un peu bref et dans le bordel ambiant, mais ça m'a fait super plaisir de vous voir. Et comme ça vous m'avez découverte dans l'une de mes passions dessinatoire ^^

Des bisous !

Commentaire

Oui dommage que je n'ai pas réussi à trouver le temps de passer (en plus je ne savais plus le numéro du stand), avec tous les achats à faire aujourd'hui la journée s'est terminée aussi vite que les précédentes... mais c'était vraiment sympa, quand je serais de retour chez moi je posterais quelques photos sur mon forum pour les intéressés ^^

Commentaire

Mon petit compte rendu :
                        Etant donné ce qui a déjà été ecrit, je serais bref.
                        Même si la Japan Expo est un salon incontournable et très fréquenté , le parc des expositions est assez grand pour y accueillir tous les visiteurs (plus de 150 000 sur les 4 jours).
                        A part les allées bondées du secteur manga papier et anime, les autres sont assez circulant . Et pour les blasés du manga, il reste l'incontournable (selon certains) attraction, le cosplayeur (ou plutôt devrais-je dire la cosplayeuse) à chaque coins de stand . Pour cela, rien de mieux que d'aller faire un tour dans le jardin centrale et en profiter pour faire bronzette.
                        Repu et bien fatigué, mais débarrassé d'au moins 4 Kg d'eau, le visiteur retour doucement, mais non sans mal, dans son petit chez soi

EDIT : pas terrible la presentation.
                        Dernière modification par MuetDhiver, 04 juillet 2010, 23h24.

Commentaire

Sympa ce petit compte rendu MuetDhiver ! dommage que les photos soient si petites.

Et j'en profite pour faire de la pub pour le forum de Gameslover (j'espère qu'il voudra bien , je ne lui ai pas demandé ) car il a mis en ligne environ 150 photos de la Japan expo !

On y voit plein de choses intéressantes mais aucun membres de LTF ou de GNF pris en photo; tant pis. Ça reste à voir.

C'est par ici (allez au dernier message) : http://www.gameslover.ch/forum/showthread.php?t=3937

Commentaire

Pas de soucis tu peux donner le lien ici aussi ^^
                            Je donne juste celui direct vers l'album : http://www.gameslover.ch/forum/album.php?albumid=14 plus simple ^^
                            Dès que j'aurais d'autres photos intéressantes des personnes qui m'accompagnaient je mettrais l'album en question à jour ^^

Commentaire

Petites photos j'en suis conscients.
                              Je sis en train de trier mes photos et pofiner un compte-rendu plus clair pour le mettre sur un blog. Je mettrais l'adresse ici dès que ce sera fait.

Sur ce je vais voir les photos de Games

EDIT : Pas mal tes photos. Je suis agréablement surpris de constater qu'en intérieur tes photos son pas mal.
                              Mais tu n'as pas pris de cosplayeurs ?? (enfin cosplayeuses devrais-je dire). Ou alors tu les gardes pour ta collection perso ^^
                              Dernière modification par MuetDhiver, 12 juillet 2010, 21h49.

Commentaire

Un début.
                                Pour les photos je maîtrise pas encore les galleries.

http://muetdhiver.wordpress.com/2010...-compte-rendu/

Commentaire

Chargement...
                                X