Oui ca serait un progres considerable et c'est certainement faisable en 50 ans ...on clone bien des animaux alors pourquoi pas des organes ?
Le probleme je pense est que ca coutera tellement cher (vu que la technologie serait encore relativement nouvelle) que seuls les personnes les plus riches pourront se les offrir
Il faudrait des Garde fou cei dit pour empecher le clonage d'etres humains entiers ( Genre le tres mauvais "Le 8eme jour" avec Arnold Shwarzeneger ) ou encore des Trucs comme L'excellent film "The Island" (Avec Ewan Mc Greggor et Scarlett Johansson )
Sinon c'est vrai que beaucoup d'entre nous voient le futur plutot en noir ...mais on se basse sur le present pour extrapoler vers le Futur .
L'Homme changera-t-il de comportement en 50 ans ? c'est tres peu probable voire impossible .
Pour reprendre une analogie Videoludique ... L'Homme est un Lemming qui se dirige vers un precipice sans fond et le joueur (qu'on Nommera "Dieu" ou "La Nature" ou quoi que ce soit d'autre ) en a vraiment marre de mettre des "Lemmings stoppeurs" qui se font :
- Battir des escalier au dessus
-Creuser des tunnels en dessous
- Exploser par des lemmings Dynamite
Le Joueur a donc decide de jouer a autre chose qu'aux Lemmings ...ils sont decidement vraiment trop betes

A part ca personellement le futur je le vois comme ca :
* Le Bon
- je dormirais pour l' eternite et mes petits enfants sautilleront dans les pres ...
. enfin dans les pres synthetiques en Mangeant des fruits synthetiques 
- L'Homme Enverra des sondes pour tester la colonisabilite des systemes les plus proches
- Le cinema sera en full 3D avec immersion totalle (Genre Imax mais avec des ecrans de 20 metres en 3 D )
- Les jeux videos permettront de jouer sans ecrans avec des lunettes 3 D hyper sophistiquees qui creent un ecran virtuel sur 360 degres
-Un nouveau sport naitra : le Kangball ... les footballeurs seront montes sur des Kangourous qui se bourreront le pid et accesoirement tenteront de marquer des buts

Le Mauvais :
- Un Manque de nouriture encore plus prononce
- Une elevation du niveau de la Mer d'un metre
- Une pollution extremenet elevee
-Des guerres des guerres ...et encore des guerres
-Tout le reste
( oui j'exagere un peu quand meme
)

n'importe nawak

Commentaire