Et dans 50 ans ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

Envoyé par Cats Voir le message

tous nos organes vitaux seront clonés en cas de maladie ce qui nous rallongera la vie encore davantage et dans le meilleur des cas Edit:

Ah les organes clones ... pas mal comme idee

Oui ca serait un progres considerable et c'est certainement faisable en 50 ans ...on clone bien des animaux alors pourquoi pas des organes ?

Le probleme je pense est que ca coutera tellement cher (vu que la technologie serait encore relativement nouvelle) que seuls les personnes les plus riches pourront se les offrir

Il faudrait des Garde fou cei dit pour empecher le clonage d'etres humains entiers ( Genre le tres mauvais "Le 8eme jour" avec Arnold Shwarzeneger ) ou encore des Trucs comme L'excellent film "The Island" (Avec Ewan Mc Greggor et Scarlett Johansson )

Sinon c'est vrai que beaucoup d'entre nous voient le futur plutot en noir ...mais on se basse sur le present pour extrapoler vers le Futur .

L'Homme changera-t-il de comportement en 50 ans ? c'est tres peu probable voire impossible .

Pour reprendre une analogie Videoludique ... L'Homme est un Lemming qui se dirige vers un precipice sans fond et le joueur (qu'on Nommera "Dieu" ou "La Nature" ou quoi que ce soit d'autre ) en a vraiment marre de mettre des "Lemmings stoppeurs" qui se font :

- Battir des escalier au dessus
    -Creuser des tunnels en dessous
    - Exploser par des lemmings Dynamite

Le Joueur a donc decide de jouer a autre chose qu'aux Lemmings ...ils sont decidement vraiment trop betes

A part ca personellement le futur je le vois comme ca :

* Le Bon

- je dormirais pour l' eternite et mes petits enfants sautilleront dans les pres ... . enfin dans les pres synthetiques en Mangeant des fruits synthetiques
    - L'Homme Enverra des sondes pour tester la colonisabilite des systemes les plus proches
    - Le cinema sera en full 3D avec immersion totalle (Genre Imax mais avec des ecrans de 20 metres en 3 D )
    - Les jeux videos permettront de jouer sans ecrans avec des lunettes 3 D hyper sophistiquees qui creent un ecran virtuel sur 360 degres
    -Un nouveau sport naitra : le Kangball ... les footballeurs seront montes sur des Kangourous qui se bourreront le pid et accesoirement tenteront de marquer des buts

Le Mauvais :

- Un Manque de nouriture encore plus prononce
    - Une elevation du niveau de la Mer d'un metre
    - Une pollution extremenet elevee
    -Des guerres des guerres ...et encore des guerres
    -Tout le reste ( oui j'exagere un peu quand meme )
    Fichiers attachés
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Dans ton scénario sombre, tu as oublié une chose essentielle Ragnarok : l'eau potable.
      Elle commence déjà à manquer de plus en plus, et beaucoup de population dans le monde n'y ont même pas (ou peu) accès.
      Alors, au train où vont les choses, ce sera de pire en pire.

Je peux me tromper, mais je pense que dans les prochaines décennies, la ressource la plus convoitée, et donc source de conflit, ne sera pas le pétrole mais bel et bien l'eau.
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Cats
        Compte archivé

• mars 2010
        • 118

Eh oui ragnarok c'est comme tout on ne prête qu'aux riches

et sinon dans le négatif j'ai bien peur que comme dit snow l'eau potable devienne rarissime ... mais bon d'ici 50 ans j'éspère ne plus être de ce monde pour voir les choses négatives et que je ne devrais pas revenir sur terre dans la peau de je ne sais pas quoi ou je ne sais pas qui et subir encore et encore la bétise humaine
        Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?

Commentaire

• diskers
          Champion

• août 2005
          • 935

Je dirais meme qu'il va y avoir des voitures volantes avec un minitel au lieu du GPS
          et un peu hors sujet il y a meme un emulateur minitel sous windows O_o
          Dernière modification par diskers, 18 août 2010, 17h39.

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

J'espère bien aussi ne plus être là dans 50 ou 60 ans. Pas spécialement en raison de ce que le monde pourrait devenir, mais simplement parce que je ne suis absolument pas du genre à vouloir la vie prolongée ou la vie éternelle.
            (ça ne signifie pas non plus que je souhaite mourir vite, mais mourir "de vieillesse" vers 80/90 ans, ça m'ira très bien)
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Cats
              Compte archivé

• mars 2010
              • 118

Envoyé par diskers Voir le message
              Je dirais meme qu'il va y avoir des voitures volantes avec un minitel au lieu du GPS
              et un peu hors sujet il y a meme un emulateur minitel sous windows O_o
              n'importe nawak
              Nos vies ne sont qu'un bout d'essai pour qui, pourquoi, Dieu seul le sait toi qui connais la fin du film dis Marilyn, est-ce un baiser ?

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Diskers, le sujet c'est "DANS 50 ans...", pas "IL Y A 50 ans..." .

L'émulateur minitel, ça existe depuis belle lurette. Déjà du temps du Dos...
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11522

En effet.

De même que l'émulateur PC existait déjà sous Amiga.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Ragnarok
                    Compte archivé

• avril 2001
                    • 1383

Envoyé par Snow Voir le message
                    Dans ton scénario sombre, tu as oublié une chose essentielle Ragnarok : l'eau potable.
                    C'est d'ailleurs le sujet du dernier James Bond ( Quantum of solace )

Spoiler Alert !
                    Les Mechants n'essaye pas de s'accaparer du Petrole, des ogives nucleaires ou que sais je encore mais plutot ... de l' eau

Ca fait froid dans le dos
                    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• diskers
                      Champion

• août 2005
                      • 935

@Zappy sous DOS je sais mais a quoi bon sous windows et surtout maintenant
                      Edit:
                      @GT400 oui mais seulement XT et avec un carte sous zorro II

Commentaire

• diskers
                        Champion

• août 2005
                        • 935

@Zappy avec DOS tu utilisais ton PC avec un modem comme un terminal minitel
                        Dernière modification par diskers, 18 août 2010, 18h35.

Commentaire

• Alaedrain
                          Samurai

• août 2004
                          • 1280

Dans 50 ans, Veterantval sera (peut-être) à la retraite.

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par Alaedrain Voir le message
                            Dans 50 ans, Veterantval sera (peut-être) à la retraite.
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11522

Envoyé par diskers Voir le message
                              Je ne sais pas exactement... Sous Amiga je me souviens avoir pu émuler le Dos 3.3 et ça ne devait pas aller beaucoup plus loin côté performances...

Commentaire

• Lancelot du Lac
                                Militian

• février 2002
                                • 145

vais me refaire la trilogie "Mad Max" pour préparer psychologiquement ^^

Commentaire

Chargement...