Daft Punk are back !

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak


    • septembre 2010
    • 3843

    #16
    Là dessus je suis d'accord avec Lord Seb. Ce n'est pas plus répétitif qu'avant (hors "chansons de Discovery )

    Par contre je suis toujours étonné de ce son qui semble être influencé par Justice ou Vitalic ,eux même influencés par Daft Punk.
    Ça me fait penser à Prince qui avait toujours une longueur d'avance avant de s'être fait rattrapé et devenir un suiveur.
    Les Daft n'en sont pas encore complétement là mais c'est la sensation que me fait cette B.O depuis le début.

    N'empêche que ça s'annonce bien meilleur que le dernier album.
    sigpic

    By pressing down a special key, it plays a little melody

    Commentaire

    • Mendo

      #17
      Personnellement du moment que ça fait du bien aux oreilles, ça peut être répétitif y'a pas de soucis!

      Commentaire

      • Lord Seb
        DJ Hero


        • avril 2001
        • 4799

        #18
        Allez zou, ma ch'tite review de la B.O. de TRON Legacy pas encore officiellement sortie mais déjà dispo en streaming sur Youtube, notamment.

        Daft Punk bouscule ses habitudes (une fois de plus) et nous livre une authentique musique de film, mélangeant avec virtuosité de la véritable musique symphonique et du son électro.
        Là où ils m'ont le plus bluffé, c'est sur leurs compositions purement orchestrales absolument superbes, comme que le dramatique Rectifier ou le lancinant Adagio for TRON.

        On retrouve évidemment aussi certains morceaux plus techno qui ont un petit parfum de Vangelis, tels que Rizzler.
        Le thème de TRON Legacy, décrié par certains, est aussi de la partie et intitulé ici End of Line. Un régal.

        Après écoute en streaming de la B.O. de Tron Legacy, il va sans dire que je l'ai déjà précommandée sur Amazon.

        Fin de transmission !
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^



        Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

        Commentaire

        • Godcedric
          Bob le bio-couleur


          • mai 2001
          • 13325

          #19
          Une nouvelle fois Daft Punk bouscule un peu les choses... Rectifier, voila un style dans lequel je ne pensais pas voir un jour DP. Et comme c'est mon truc ce genre de musique... Vivement la sortie!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

          NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

          Merci.

          Commentaire

          • Darkseid
            Boing Boom Tschak


            • septembre 2010
            • 3843

            #20
            C'est James Cameron qui réalise le film ?
            Punaise je ne comprend plus rien

            ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.


            En tout cas la B.O.est franchement excellente. Très surprenant ce Daft Punk symphonique (plus que les morceaux purement electro)
            sigpic

            By pressing down a special key, it plays a little melody

            Commentaire

            • Etag
              Compte archivé

              • octobre 2006
              • 496

              #21
              Et voilà !! Le moment tant attendu ! La BO de Tron est disponible à l'écoute sur Deezer. Un régal !
              http://www.deezer.com/fr/#music/daft...-legacy-711284
              Appelez moi Concepteur !
              [DEEZER]7704003[/DEEZER]

              Commentaire

              Chargement...