un ptit morceau qui sent bon le MOD
Réduire
X
-
La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer...Envoyé par Amiga62 Voir le messageC'est normal tu y jouais sur St
heu pardon

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
;Envoyé par Snow Voir le messageLa bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer...

Rhaaa je vois que tu y as joué sur ST aussi , vraiment désolé
hé oui tout le monde ne pouvait pas posséder la merveilleuse machine AMIGA

FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
C'est clair.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
L'Amiga 500: la super machine que l'on comparait au 520 ST... mais pour 2000 FF de plus.
Belle comparaison !
Et en plus, l'Amiga a duré 2 ans de plus que le ST (yeah ! quelle victoire !), tout ça pour avoir des jeux avec 20 disquettes quasi injouables et dépassés pour essayer de se comparer au PC !
Ben ouais, quitte à être de mauvaise foi, je peux l'être aussi !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Hm, les prix des Amiga 500 sont descendus aux prix des ST au début des années 90.
C'est con cette histoire de rivalité ST-Amiga
. Mais il faut être bon joueur : quand j'avais encore mon CPC et que j'ai vu le ST tourner il fallait bien que j'admette que le CPC était x fois moins puissant. Ce fut pareil en comparant ST et Amiga.
En revanche, le fait d'acheter un Amiga a eu son revers de médaille : j'ai dû attendre au moins un an ou deux avant qu'il y ait pas mal de monde qui en ait un aussi.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Hors sujet :
personnellement, à l'époque ou j'avais un MSX (et tout les autres potes un CPC); la première fois que j'ai pu jouer sur un ST j'étais ébahi. Et quand j'en ai possédé un, ce sont surtout les megadémos de demomakers comme The Lost Boys ou The Carebears qui m'ont le + marqué, nottament les musiques. Alors que sur Amiga je me souviens principalement des jeux aux graphismes époustouflants comme Turrican, Shadow of the Beast & co.
Bref, je garde de très bon souvenirs différents de ces 2 machines et je ne saurais trancher et dire pour laquelle mon coeur balance le +.
J'aurai tant aimé que l'Amiga 1200 et surtout le Falcon 030 survivent au raz de marée de Microsoft et de son abominable DOS.
Retour aux musiques de demomakers avec une chiptune Atari ST de Count Zero tiré de "Eagles Nest Demo 2 - Illegal Exception" (ne loupez pas la petite mélodie à 1'05'') :
Dernière modification par Groovykid, 11 février 2011, 01h26.
Commentaire
-
Amiga62, je t'aimais bien pourtant... Mais je viens de te mettre dans ma liste des "ignorés" et tu rejoins Dephill.
Ca me fait penser que j'ai un mod datant des premiers PC Team que j'écoutais en boucle. La musique me disait quelque chose mais j'ai jamais pu mettre un nom (autre que le titre du mod bien entendu) dessus. Est ce que c'était un film à la base, un jeu... Je vais essayer de le retrouver et le mettre içi.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ah lala , qu'est ce qu'il nous manque ce Dephil ! La dernière fois que je l'ai croisé je crois c'était sur abandonware utopia ! Il était dans son élément la basEnvoyé par Godcedric Voir le messageAmiga62, je t'aimais bien pourtant... Mais je viens de te mettre dans ma liste des "ignorés" et tu rejoins Dephill.
Ca me fait penser que j'ai un mod datant des premiers PC Team que j'écoutais en boucle. La musique me disait quelque chose mais j'ai jamais pu mettre un nom (autre que le titre du mod bien entendu) dessus. Est ce que c'était un film à la base, un jeu... Je vais essayer de le retrouver et le mettre içi.
Si t'as gardé tes PC Team, est ce que tu pourrais m'envoyer les mods de Malcom Z !!! C'était un pur artiste dans le genre electro mais il n'y a presque aucune trace de lui sur le net
Commentaire
-
Je vais regarder mais je vais pas te garantir le résultat car Pc Team je le prenais au compte goûte (je prenais plutôt Joystick et toutes les revues ou y avait 3 cdrom remplis de mer** euh de jeux sharewares)Envoyé par Groovykid Voir le messageSi t'as gardé tes PC Team, est ce que tu pourrais m'envoyer les mods de Malcom Z !!! C'était un pur artiste dans le genre electro mais il n'y a presque aucune trace de lui sur le net
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Oui ça serait super si tu en retrouves ! C'était à la grande époque de PC Team ! A mon avis la meilleure revue informatique/jeux vidéo qui ai existé.
C'était une des seules à proposer un article ou dossier chaque mois sur les news de la scène démos.
Sinon, est ce que quelqu'un sait dans quel démo (peut être Amiga) ce morceau de Vangelis a été repris ? (je suis sur qu'il a été ré-orchestré ou rippé mais je ne sais plus ou) :
Dernière modification par Groovykid, 11 février 2011, 06h58.
Commentaire
-
Rhhhooo aller pour me rattraper je vais te dire un secret : le falcom était une bonne machine .Envoyé par Godcedric Voir le messageAmiga62, je t'aimais bien pourtant... Mais je viens de te mettre dans ma liste des "ignorés" et tu rejoins Dephill.
Ca me fait penser que j'ai un mod datant des premiers PC Team que j'écoutais en boucle. La musique me disait quelque chose mais j'ai jamais pu mettre un nom (autre que le titre du mod bien entendu) dessus. Est ce que c'était un film à la base, un jeu... Je vais essayer de le retrouver et le mettre içi.
FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
Je suis assez d'accord avec ça. J'ai acheté cette revue pendant quelques années. Tous les sujets y étaient abordés, tout était clair et bien présenté, et le CD fourni avec chaque mag était intelligemment bien garni de progs, sharewares, démos de groupes, images, mods, drivers etc. (évidemment c'était aussi le cas pour beaucoup de mags, mais là il y en avait réellement pour tous les goûts) En achetant cette revue+CD, malgré le fait qu'elle soit peu épaisse, on savait qu'on en avait pour notre argent.Envoyé par Groovykid Voir le messageOui ça serait super si tu en retrouves ! C'était à la grande époque de PC Team ! A mon avis la meilleure revue informatique/jeux vidéo qui ai existé.
C'était une des seules à proposer un article ou dossier chaque mois sur les news de la scène démos.
Pour les mods que tu recherches, tu peux peut-être fouiller dans les CDs disponibles sur Abandonware-Magazines.
C'est dans la démo Global Trash de The SilentsEnvoyé par Groovykid Voir le messageSinon, est ce que quelqu'un sait dans quel démo (peut être Amiga) ce morceau de Vangelis a été repris ? (je suis sur qu'il a été ré-orchestré ou rippé mais je ne sais plus ou) :
:
D'ailleurs ils auraient au moins pu créditer cet emprunt.
Bref, en même temps le musicos Firefox de Phenomena n'a jamais clairement dit s'être inspiré de la structure de "Happy Song" (Boney M) pour s'en servir comme base pour la musique de la megademo "Enigma".
(j'avais lu ça dans un com sur YouTube, et c'est vrai qu'il y a une similitude... pourtant le résultat est différent et vraiment d'enfer)
Dernière modification par GT400, 11 février 2011, 18h08.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire